Forums GAMERGEN
[1.50] DAX ZISO Loader - thread officiel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EZt sinon, pour les jeux demnadant d'utiliser mph loader, (genre magaman) ça ne marche pas alors?il faut utiliser l'ancienne version?
Magixien si tu m'ecoutes...
EZt sinon, pour les jeux demnadant d'utiliser mph loader, (genre magaman) ça ne marche pas alors?il faut utiliser l'ancienne version?
-
Micke7 Gamer Averti
micke7 Wrote:IL y a un eerreur dans les liens,aucun des deux ne menet vers l'outil de compression décompression.
Idem, j'ai du dl le fichier de compression sur un autre site.

Je ne reponds à aucune question en MP !
-
Neo_spanK Gamer Maitre
ben alors ???
il suffit de cliquer sur l'image TELECHARGEMENT et pasq sur le nom du fichier
pour les distraits que vous êtes: ICI
il suffit de cliquer sur l'image TELECHARGEMENT et pasq sur le nom du fichier

pour les distraits que vous êtes: ICI
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Neo_spanK Wrote:micke7 Wrote:IL y a un eerreur dans les liens,aucun des deux ne menet vers l'outil de compression décompression.
Idem, j'ai du dl le fichier de compression sur un autre site.
tu l'as eu sur quelsite stp?
Dernière édition par rv62 le 25 Mar 2006, 14:08, édité 1 fois.
-
Micke7 Gamer Averti
en fraçais please !
s il vous plait mettez sa en français ! c dur de déchiffrer sa en anglais !
-
franzebest
g tj po de "vrai" reponse a ma question, je voulais savoir si lon mettait environ 1 go de fichier dax dans une ms de 1 go et que lorsqu on les chargé par dax iso il se decompresseré et alor cela surchargeré la ms et sa brikeré la psp vous me suivez dans ce que je voulais dire la? (ex: ya pr 1 go de dax ds une ms 1go puis lorske sa charge un jeu en dax et ba sa decompresse et la la ms explose car sa fera plus de 1 go)
-
DenverX Gamer du Dimanche
- Pays: France
J'ai traduit tout :
Tout est ICI
(C'est pas de la Pub c'est juste que si je fait copier-coller ca va faire long mais sinon vous pouvez supprimer le lien)
Tout est ICI
(C'est pas de la Pub c'est juste que si je fait copier-coller ca va faire long mais sinon vous pouvez supprimer le lien)
-
Darkmaster60_1
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5