Forums GAMERGEN
[Test] Daxter
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Très bon test avec lequel je suis d'accord en tous points sauf un seul que j'aimerais corriger : les cinématiques ne sont pas produites avec le moteur du jeu : en effet, si on fait une image ISO du jeu, on pourra voir toutes les vidéos en .pmf en l'explorant. De plus, cela se voit grace à un détail : les poils de daxter ne sont visibles que lors des vidéos !
-
bigben360 Gamer du Dimanche
Oui mais video ou pas les cinematiques sont tout de même réalisés à partir du moteur de jeu.
Après si le perso est mieux détaillé c'est qu'en general les personnages possedent beaucoups plus de polygones durant les cinematiques que lors des scenes de jeux in game et ça c'est tout à fait normal puisque quasiment tout les createurs de JV font comme ça dans leur jeux.
Dans quasiment tout les jeux tu remarqueras que les cinematiques pourtant tiré du moteur du jeu sont beaucoups plus belles que le jeu en lui même.
Après si le perso est mieux détaillé c'est qu'en general les personnages possedent beaucoups plus de polygones durant les cinematiques que lors des scenes de jeux in game et ça c'est tout à fait normal puisque quasiment tout les createurs de JV font comme ça dans leur jeux.
Dans quasiment tout les jeux tu remarqueras que les cinematiques pourtant tiré du moteur du jeu sont beaucoups plus belles que le jeu en lui même.
-
BuenS_1
djimax Wrote:alors la je tombe de tres haut ses quoi cet news se JEUX a plus de 2 ans sa sert vraiment a rien pour moi vaut faire un test sur les dernier jeux qui vont sorti ou viennent juste de sortir a moin que se test trainer dans le fond d un tiroir voila merci ses ice tiger qui a fait la news ou pas
Mieux vaut tard que jamais, non ?
Un bon jeu reste un bon jeu même 41 an après, ou plus.
Plus sérieusement PSPGen évolue et nous avons maintenant l'ambition de couvrir aussi l'information officielle et avec une équipe qui s'étoffe cela devient possible. Alors nous commençons à rattraper notre retard en ce domaine...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
C'est sûr que le jeu date, mais pour moi il reste le meilleur jeu de plateforme sur psp, donc pourquoi ne pas le faire découvrir avec un test à ceux qui ne le connaissaient pas encore ? Non y'a aucune raison. : )
En plus je n'ai pas vu beaucoup de fautes ! : D
(juste "au petit oignons" avec un x et un s en plus)
Le récapitulatif avec les notes pourrait avoir sa couleur de fond en transparence histoire d'être mieux intégré au test (d'autant plus que c'est un .png), enfin là c'est juste du chipotage, très bon test sinon. : )
En plus je n'ai pas vu beaucoup de fautes ! : D
(juste "au petit oignons" avec un x et un s en plus)
Le récapitulatif avec les notes pourrait avoir sa couleur de fond en transparence histoire d'être mieux intégré au test (d'autant plus que c'est un .png), enfin là c'est juste du chipotage, très bon test sinon. : )
-
jyhere
djimax Wrote:alors la je tombe de tres haut ses quoi cet news se JEUX a plus de 2 ans sa sert vraiment a rien pour moi vaut faire un test sur les dernier jeux qui vont sorti ou viennent juste de sortir a moin que se test trainer dans le fond d un tiroir voila merci ses ice tiger qui a fait la news ou pas
Tu remarqueras que plusieurs personnes sont contentes de ce test car cela leur permet de connaitre un jeu dont elles ignoraient l'existence

Et il y en a beaucoup dans ce cas là.
Bien que Daxter soit un must have PSPGen n'en avait pas fait le test... nous allons donc parfois nous concentrer sur d'anciens jeux meritant d'être connus de tous.

-
Yaasha Gamer Averti
merci, d'accord et du même acabis
dans l'ordre :
- merci pour le test... même si je suis en train d'y jouer !
- Je suis tout à fait d'accord, il est parfait, superbe, bon, faut aimer le genre, y'aura toujours des râleurs
- dans le genre (avec un écran pareil, j'adore les jeux qui en "jettent"), y'a Medievil, humour excellent, mais à nouveau plateforme ; autre genre mais beaux graphismes : killzone. Bon, ça reste très perso, une fois de plus.
meilleures salutations à l'équipe !
- merci pour le test... même si je suis en train d'y jouer !
- Je suis tout à fait d'accord, il est parfait, superbe, bon, faut aimer le genre, y'aura toujours des râleurs

- dans le genre (avec un écran pareil, j'adore les jeux qui en "jettent"), y'a Medievil, humour excellent, mais à nouveau plateforme ; autre genre mais beaux graphismes : killzone. Bon, ça reste très perso, une fois de plus.
meilleures salutations à l'équipe !
-
jeanvaljeanmoderne Gamer Débutant
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3