Forums GAMERGEN
DayPR Rev.4++ : mise à jour du plugin de cheat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
sined95_1 Gamer Pro
Re: DayPR Rev.4++ : mise à jour du plugin de cheat
sined95 Wrote:Quelles différence avec le nitePR?
Reprise et améliorations

-
intellomanamort Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre
- Pays: France
Merci Pallamas, et ton commentaire m'a bien fait rire ^^
Sinon en Solo, je vois pas le problème du cheat, c'est pour s'éclater :yes:
Mais en OnLine, je suis totalement contre, c'est d'un frustrant quelqu'un qui cheat en Online, et même sa dénature l'expérience multi .
Mais bon, bon travail en tout cas .
Sinon en Solo, je vois pas le problème du cheat, c'est pour s'éclater :yes:
Mais en OnLine, je suis totalement contre, c'est d'un frustrant quelqu'un qui cheat en Online, et même sa dénature l'expérience multi .
Mais bon, bon travail en tout cas .
-
Golem12_1 Gamer Débutant
Salut tout le monde!en fait j'ai bien créer la ligne de texte et activer le plugin dans le recovery menu mais quand je lance par exemple Dinasty Warriors Strike Force il n'y a aucune banderole qui apparait!!Help me please!!
-
abc_1_1_1
Cool on peut cheater online ...
PSPGEN sur ce coup la vous faites vraiment chier
Promouvoir les programme de cheat online c'est juste tres con ,et ensuite venir dire "on incite pas au cheat online" ,mais oui c'est pour ca que c'est bien precisé ...
Bref tuons la comuanauté psp ,on va tous se retrouvé a cheaté vive les partie inutile haha les pauvre utilisateur avec fw officiel n'auront d'autre choix que de lâcher l'affaire ou passer en CF pour eux aussi cheat.
SUPER UN GRAND HIP HIP HOURA A PSPGEN pour son énorme bonté de partager avec tous le plaisir de pourir les partie online !
Mais je sait j'entend deja 'ce n'est pas de l'autorité de pspgen de dicter le comportement des utilisateur de ce genre de plugin " mais mon Q c du poulet vous dites clairement que c'est pour le cheat online ,alors quoi cheat & online qu'est ce donc O_O
Bref a plus amis cheateur ,de toute facon vous serez exaspéré par l'arrivé massive de cheateur vous cheaterez vous aussi si ca n'est pas deja le cas voici "EL PLUGIN SPECIAL ONLINE APARAMENT "!
PSPGEN sur ce coup la vous faites vraiment chier

Promouvoir les programme de cheat online c'est juste tres con ,et ensuite venir dire "on incite pas au cheat online" ,mais oui c'est pour ca que c'est bien precisé ...
Bref tuons la comuanauté psp ,on va tous se retrouvé a cheaté vive les partie inutile haha les pauvre utilisateur avec fw officiel n'auront d'autre choix que de lâcher l'affaire ou passer en CF pour eux aussi cheat.
SUPER UN GRAND HIP HIP HOURA A PSPGEN pour son énorme bonté de partager avec tous le plaisir de pourir les partie online !
Mais je sait j'entend deja 'ce n'est pas de l'autorité de pspgen de dicter le comportement des utilisateur de ce genre de plugin " mais mon Q c du poulet vous dites clairement que c'est pour le cheat online ,alors quoi cheat & online qu'est ce donc O_O
Bref a plus amis cheateur ,de toute facon vous serez exaspéré par l'arrivé massive de cheateur vous cheaterez vous aussi si ca n'est pas deja le cas voici "EL PLUGIN SPECIAL ONLINE APARAMENT "!
-
badb0y_1 Gamer Pro
- Prénom: Sayasasin
- Pays: France
Heu j'ai télécharger se plugin j'ai tout installer comme il faut mais rien ne saffiche pourquoi ?
-
juju03500_1_1
ça a l'air pas mal du tout ^^ j'essaye de jouer en solo avec les codes mais pas moyen , le plugin est bien installé, je suis allé chercher des codes( mgs ops + ) sur le site que vous avez donné et je les ai installé dans le document texte , lorsque je lance le jeu j'active les codes mais pas de changements , pouvez vous m'aider 

-
matt29260 Gamer du Dimanche
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2