Forums GAMERGEN

DayPR Rev.4++ : mise à jour du plugin de cheat

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DayPR Rev.4++ : mise à jour du plugin de cheat

Message non lupar sined95_1 » 25 Mai 2009, 18:04

Quelles différence avec le nitePR? :roll:

Programmeur lua de la team eDevZ
Avatar de l’utilisateur sined95_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar intellomanamort » 25 Mai 2009, 19:14

sined95 Wrote:Quelles différence avec le nitePR? :roll:

Reprise et améliorations :)
intellomanamort Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre-Alexandre
Pays: France

Message non lupar Golem12_1 » 25 Mai 2009, 19:17

Merci Pallamas, et ton commentaire m'a bien fait rire ^^
Sinon en Solo, je vois pas le problème du cheat, c'est pour s'éclater :yes:
Mais en OnLine, je suis totalement contre, c'est d'un frustrant quelqu'un qui cheat en Online, et même sa dénature l'expérience multi .
Mais bon, bon travail en tout cas .
Golem12_1 Gamer Débutant

Message non lupar abc_1_1_1 » 25 Mai 2009, 21:14

Salut tout le monde!en fait j'ai bien créer la ligne de texte et activer le plugin dans le recovery menu mais quand je lance par exemple Dinasty Warriors Strike Force il n'y a aucune banderole qui apparait!!Help me please!!
Avatar de l’utilisateur abc_1_1_1

Message non lupar badb0y_1 » 26 Mai 2009, 19:05

Cool on peut cheater online ...
PSPGEN sur ce coup la vous faites vraiment chier :evil:

Promouvoir les programme de cheat online c'est juste tres con ,et ensuite venir dire "on incite pas au cheat online" ,mais oui c'est pour ca que c'est bien precisé ...

Bref tuons la comuanauté psp ,on va tous se retrouvé a cheaté vive les partie inutile haha les pauvre utilisateur avec fw officiel n'auront d'autre choix que de lâcher l'affaire ou passer en CF pour eux aussi cheat.

SUPER UN GRAND HIP HIP HOURA A PSPGEN pour son énorme bonté de partager avec tous le plaisir de pourir les partie online !

Mais je sait j'entend deja 'ce n'est pas de l'autorité de pspgen de dicter le comportement des utilisateur de ce genre de plugin " mais mon Q c du poulet vous dites clairement que c'est pour le cheat online ,alors quoi cheat & online qu'est ce donc O_O

Bref a plus amis cheateur ,de toute facon vous serez exaspéré par l'arrivé massive de cheateur vous cheaterez vous aussi si ca n'est pas deja le cas voici "EL PLUGIN SPECIAL ONLINE APARAMENT "!
badb0y_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sayasasin
Pays: France

Message non lupar juju03500_1_1 » 26 Mai 2009, 20:55

Heu j'ai télécharger se plugin j'ai tout installer comme il faut mais rien ne saffiche pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur juju03500_1_1

Message non lupar juju03500_1_1 » 26 Mai 2009, 20:58

Sa ma endommager les sauvegardes :( :( :(
Avatar de l’utilisateur juju03500_1_1

Message non lupar matt29260 » 26 Mai 2009, 20:59

ça a l'air pas mal du tout ^^ j'essaye de jouer en solo avec les codes mais pas moyen , le plugin est bien installé, je suis allé chercher des codes( mgs ops + ) sur le site que vous avez donné et je les ai installé dans le document texte , lorsque je lance le jeu j'active les codes mais pas de changements , pouvez vous m'aider :oops:
matt29260 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news