Forums GAMERGEN
DayPR Rev.5-- : Correction d'un bug
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On peut très bien cheater en solo, donc non c'est pas une "insulte aux vrais joueurs"
mathis.burlat Wrote:Le lien pour trouvé les cheats est aussi un lien mort!!!!!!!!!!!!!
j'ai signaler, ça va être rectifier

Mais vous pouvez le récupérer ici : http://www.pspgen.com/daypr-rev5-bug-fi ... 88821.html
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Re: DayPR Rev.5-- : Correction d'un bug
Link945 Wrote:Bretagne35 Wrote:Il va y avoir des cheaters en plus dans MOH 2
Exact, et j'en reviens à l'instant, franchement c'est de pire en pire. Pourquoi proposer ce genre de plug-in sur pspgen, c'est nul...
Ecouté je suis de votre avis mais si PSPGen met ces plug-in c'est pour que le site marche. Personnellement j'aime pas les cheateur, il lance a l'infinie des Tir de bazooka, fly a gonfle ou se téleporte a soi

Mais bon les joueur sont des noob qui ne savent pas ce qu'est le mot "RP".
Quand on croisent un cheateur on leur dit NooB ect ... Il nous font des défaite et eux 126 Victoire

Je suis CF mais je n'installe pas ce plug-in, car c'est un anti-RP en jeux EA et tous qui sont en ligne.
Je cheat que mon Pc que en solo et sur ma Psp.
Donc éviter de gachez les serveur avec vos cheat SVP, Merci
Cordialement, Gromiot
-
Gromiot Gamer Averti
le lien arrive 

-
nicos57 Gamer Argent
- Pays: France
Rom-psp-gen Wrote:mathis.burlat Wrote:Le lien pour trouvé les cheats est aussi un lien mort!!!!!!!!!!!!!
j'ai signaler, ça va être rectifier
Mais vous pouvez le récupérer ici : http://www.pspgen.com/daypr-rev5-bug-fi ... 88821.html
Merci pour le lien mais je parlé d'un autre lien.
Je parlé du lien qui est dans la fiche de téléchargement dans utilisation un moment il y a écrit :"Rajoutez-y les cheats (vous en trouverez ICI)" et quand on clique sur "ici" sa me mais en gros que l'adresse n'existe pas.

PSP 1004 6.39 ME-9.5, iPod touch 2g 8Go, Sony Ericsson ARC S.
-
mathisburlat Gamer Hardcore
- Prénom: Mathis
- Pays: France
Si il peut vraiment montrer le code de gta super
-
maximustus Gamer Bronze
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2