Forums GAMERGEN

DC Universe Online deviendra free-to-play dès le mois d'octobre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DC Universe Online deviendra free-to-play dès le mois d'

Message non lupar caratsu » 20 Sep 2011, 07:13

pour ceux qui on déjà payer le jeu 50e et qui on déjà jouer 3 moi on a un conte comment? sa fait longtemps j'ai pas jouer.
caratsu Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar darkcity2 » 20 Sep 2011, 09:04

si ça permet à certains joeurs de découvrir l'univers DC, ça sera super et ça les changera du trop présent MARVEL par ci Marvel par là^^

Perso, ce jeu je l'adore et je ne suis pas le seul car les joeurs que j'y croise sont là depuis le début et ne connaissaient pas pour autant l'univers DC (du moins que dans ses grandes lignes).

Moi ça ne me dérange pas de payer car l'univers et super bien retranscrit je trouve. Maintenant je reconnais qu'il faudra amélioré la stabilité du jeu car en y jouant toute une journée on est sur de faire une rencontre avec Mister Freeze lol...

Je recommande le jeu maintenant à vous de voir.
darkcity2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Laurent

Message non lupar Amaury M. » 20 Sep 2011, 09:41

Ha bah j"essayerai à l'occasion du coup !
Une preuve de plus que seul WoW peut survivre avec un abonnement. C'est bien aussi les free-to-play avec un système économique, chacun y trouve son compte.

darkcity2 Wrote:si ça permet à certains joeurs de découvrir l'univers DC, ça sera super et ça les changera du trop présent MARVEL par ci Marvel par là^^

C'est très bien Marvel >_< et pas plus médiatisé que DC.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar darkcity2 » 20 Sep 2011, 11:17

Clint008 Wrote:Ha bah j"essayerai à l'occasion du coup !
Une preuve de plus que seul WoW peut survivre avec un abonnement. C'est bien aussi les free-to-play avec un système économique, chacun y trouve son compte.

darkcity2 Wrote:si ça permet à certains joeurs de découvrir l'univers DC, ça sera super et ça les changera du trop présent MARVEL par ci Marvel par là^^

C'est très bien Marvel >_< et pas plus médiatisé que DC.

Tu es sérieux là? il y a eu un lavage de cerveau à la sauce Marvel (cela dit bien joué pour eux) il suffit d'entendre dire Batman c'est Marvel c'est ça? et là tu as tout compris, dans l'esprit général des français Comics = Marvel. DC? connais pas...
La question ne porte pas sur la qualité (après, tout est sujet à discussion) mais sur l'assimilation de la culture Comics à un label/maison de production, c'est comme si on disait Naturo c'est Disney...
Là encore je n'ai rien contre ceux cités plus hauts, je regrette juste que l'on est pas une meilleure exposition de DC en France.
darkcity2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Laurent

Message non lupar Amaury M. » 20 Sep 2011, 11:29

darkcity2 Wrote: il suffit d'entendre dire Batman c'est Marvel c'est ça? et là tu as tout compris, dans l'esprit général des français Comics = Marvel. DC? connais pas...

Je vais reprendre ton expression: "t'es sérieux là ?"
Je ne connaissais pas ce genre de dérives culturel, j'ai jamais eu l'occasion d'entendre ça, mais si c'est le cas, alors, oui, ça craint à mort... Flûte quoi, si les Comics sont si populaire c'est surtout grâce à Batman, non ? R.I.P la culture Comics en Europe, alors ='(
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Arkanostrum » 20 Sep 2011, 12:31

Si je prend le jeu en occase je n'aurais pas de probleme pour jouer en freetoplay ?
ou est ce que la galette est liée à un et un seul compte ?
Arkanostrum Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar don-miceli » 20 Sep 2011, 12:41

Bradok Wrote:J'ai pas pris le jeu a cause de l'abonnement payant , mais maintenant je vais y réfléchir. ;)

Pareil , j'avais bien aimé le style du jeu mais payer autant ...
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 20 Sep 2011, 13:19

le jeu en lui meme n'est pas si mauvais (on a vu nettement pire...)
mais il manque un poil de profondeur et de contenu...

j'ai failli reprendre mon abonnement, mais je trouve que c'est cher payer pour ce genre de contenu, alors s'il passe FtP voir meme a 5$ avec restrictions, c'est nettement plus abordable et plus equilibré

bref, plus qu'un petit mois a attendre... ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar megadeath » 20 Sep 2011, 15:22

Arkanostrum Wrote:Si je prend le jeu en occase je n'aurais pas de probleme pour jouer en freetoplay ?

le jeu sera mis gratuitement en téléchargement donc pas besoin de l'acheter :p
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar italietotti1994 » 20 Sep 2011, 17:06

MegaDeath Wrote:
Arkanostrum Wrote:Si je prend le jeu en occase je n'aurais pas de probleme pour jouer en freetoplay ?

Même sur PS3 ?
italietotti1994 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: belgique

Message non lupar RoadKamelot » 20 Sep 2011, 20:44

Il n'y pas pas un piège ? Par exemple le jeu sera gratuit juste un moment puis il faudra payer un abonnement ? Ou alors on aura juste une partie de la ville disponible et pour avoir le reste il faudra payer ? Ou bien on aura des missions en moins ?
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
RoadKamelot Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar megadeath » 20 Sep 2011, 23:24

italietotti1994 Wrote:
MegaDeath Wrote:

Même sur PS3 ?

Sur PC ET sur PS3 :)

RoadKamelot Wrote:Il n'y pas pas un piège ? Par exemple le jeu sera gratuit juste un moment puis il faudra payer un abonnement ? Ou alors on aura juste une partie de la ville disponible et pour avoir le reste il faudra payer ? Ou bien on aura des missions en moins ?

ben apparemment non, si tu prend le compte 100% gratuit, tu pourras créer 2 persos, pas plus et faire tout ce que les autres peuvent faire

si tu prends des trucs sur leur boutique pour minimum 5€, tu auras le compte premium et ce, à vie, tu pourras créer plus de persos, tu auras plus d'inventaire etc..

et l'abo à 15€/mois c'est pour avoir 15 persos + pouvoir créer plusieurs ligues + accès à tous les add-on "gratuitement" mais une fois que ton abonnement est périmé, c'est comme le PSN+, si tu ne renouvelles pas, tu perdras les DLC et tout, faudra te ré-abo^^
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news