Forums GAMERGEN

DC Universe Online - Flash à l'honneur dans le prochain DLC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DC Universe Online - Flash à l'honneur dans le prochain DLC

Message non lupar Moi9 » 17 Nov 2011, 22:55

Sony Online Entertainment poursuit son travail sur le MMORPG dédié à l'univers DC Comics.

Lire la news : DC Universe Online - Flash à l'honneur dans le prochain DLC
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Re: DC Universe Online - Flash à l'honneur dans le prochain

Message non lupar don-miceli » 17 Nov 2011, 23:00

c'est pas une mauvaise nouvelle, mais je préférai qu'ils s'occupent des problèmes de déconnexions ...
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar megadeath » 18 Nov 2011, 11:15

mouais.. le DLC Green Lantern c'est parce que j'ai su l'avoir gratos grâce à un bug du PSN (pour une fois qu'un bug à du bon..)

sinon je me vois mal mettre de l'argent dans ce jeu.. un MMO sur l'univers DC aurait pu être génial mais au final, on se retrouve avec un jeu sur lequel on fait très vite le tour, pas vraiment intéressant, avec beaucoup de quêtes digne d'un MMO coréen
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar darkcity2 » 18 Nov 2011, 11:59

Je reconnais que les DLC ont tardé mais SCOE semble reprendre du poil de la bete, maintenant ca fait 8 mois que je joue au jeu et je n'ai toujours pas bouclé tout ce que je pouvais débloquer! Le fun est toujours là et c'est bien là l'essentiel à mon gout. Maintenant j'ai une question, quand il est précisé nouvelle carte, dois je comprendre une nouvelle ville? car bonjour la mise à jour dans ce cas!
Perso il sera mien day one. Quid d'un DLC avec Wonder Woman et les dieux grecs, ca serait top avec des zones ou raids comme l'olympe, le tartare, l'ile paradisiaque des amazones!!! j'en salive d'avance... aaaahhhhhhh :P
darkcity2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Laurent

Retourner vers Archives des commentaires de news