Forums GAMERGEN
DC Universe Online : Interview de Wes Yanagi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DC Universe Online : Interview de Wes Yanagi
Le site Gaming Union a eu la chance d'interviewer Wes Yanagi, Producteur en chef pour DC Universe Online, qui nous révèle quelques nouvelles informations sur le jeu.
Lire la news : DC Universe Online : Interview de Wes Yanagi
Lire la news : DC Universe Online : Interview de Wes Yanagi
-
Benos_1_1
Re: DC Universe Online : Interview de Wes Yanagi
J'aimerais juste l'annonce d'une Beta...
-
Anonyme_30
Pareil que Steve, je ne me rend pas bien compte de comment on peut faire tourner ce genre de MMO sur console.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Je suis de plus en plus impatient, trop envie de casser du vilain
Mais il y a toujours pas une date de sortie

Mais il y a toujours pas une date de sortie

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Ce système d'identité secrète, finalement on ne sait rien de plus (meme si j'en avais jamais entendu parler ^^). Peut-etre qu'on ne connaitra que nos identites de super-heros entre joueurs... Rorsahck, en personnage jouable ? je n'y avais pas penser, mais fallait s'y attendre a ce qu'il ne soit pas présent. On parle de Watchmen et on pense forcement a lui, je ne suis donc pas le seul a avoir surkiffer ce perso ?
-
gollum93 Gamer Pro
- Pays: France
munky Wrote:Pareil que Steve, je ne me rend pas bien compte de comment on peut faire tourner ce genre de MMO sur console.
Bah c'est simple, car ce MMO seras plus orienté Action dans son systeme et donc devrait normalement un peu faire comme un Marvel Ultimate Alliance. D'ailleur une question de l'interview que je n'ai pas traduite (Ca concernais le PC avant tout donc pas forcement utile sur un site PS3) qui demandais justement le contraire, Comme le systeme de combat va t'il pouvoir être mis en place sur PC, ca veut donc dire que le systeme correspond donc bien a de la PS3 (Sachant qu'apparament a l'E3 il etait uniquement jouable sur PS3) Donc pas d'inquietude a ce niveau la

-
Benos_1_1
7 messages
• Page 1 sur 1