Forums GAMERGEN
DC Universe Online : le prix de l'abonnement et une date pour l'Amérique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : DC Universe Online : le prix de l'abonnement et une date pour l'Amérique
Lire la news : DC Universe Online : le prix de l'abonnement et une date pour l'Amérique
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: DC Universe Online : le prix de l'abonnement et une date pou
chui dégouté... j'avais télécharger une vidéo sur le psn de DC universe online.
Ils avait dit qu'il serait totalement gratuit... foutage de g****
Ils avait dit qu'il serait totalement gratuit... foutage de g****
- houdouyou Gamer Débutant
- Prénom: florian
Dégouté également surtout que le prix est super élevé même les grosse référence en MMO ne sont pas a ce prix la (je crois ^^), j'avais vu également qu'il serais sans doute gratuit mais bon... sans moi malgré qu'il devais être intéressant.
-
Squall-Onizuka
Gamer Pro
Squall-Onizuka Wrote:Dégouté également surtout que le prix est super élevé même les grosse référence en MMO ne sont pas a ce prix la (je crois ^^), j'avais vu également qu'il serais sans doute gratuit mais bon... sans moi malgré qu'il devais être intéressant.
Euh bah si tout les MMO qui se respectent sont a ce prix la.
Perso au début aussi j'étais dégouter mais au moins on auras de bons serveurs et des MAJ fréquente grâce a ca et en plus ca éviteras un jeu pleins de kikou qui feront chier le monde (Ce qui arrive tout le temps sur les MMO gratuit u_u)
- Benos_1_1
Ce sera sans moi. Ca s'appel du pigeonage ça...
-
OolinxoO
Gamer Pro
OolinxoO Wrote:Ce sera sans moi. Ca s'appel du pigeonage ça...
+1 payer un jeux 70€ et ensuite payer chaque mois pour y jouer je trouve sa bien abuser
-
Jordf
Gamer Averti
OolinxoO Wrote:Ce sera sans moi. Ca s'appel du pigeonage ça...
Nan ca s'appelle un MMORPG =)
Je vois pas ce qu'il y a plus de pigeonage de World Of Warcraft, Champions Online, Star Trek Online et j'en passe (Qui sont au même prix !). Faut arreter maintenant avec cet argument u_u
- Benos_1_1
60 $ sur ps3
50 $ sur pc
la date, Jim Lee l'avait mis sur son twitter y 2 bonnes semaines. Tu dors Benos XD
PS: +1
50 $ sur pc
la date, Jim Lee l'avait mis sur son twitter y 2 bonnes semaines. Tu dors Benos XD
-
gollum93
Gamer Pro
Oui faut voir si le jeux vaut le coup ou non
Je tenterai bien l'aventure ne serrait ce qu'un mois ou plus(en attendant FF14?^^) pour ce premier MMO sur notre cher Ps3.
J'epère que le MMO console en général a de l'avenir ...par ce que je suis assez amateur de ce genre de jeu qui nous propose un univers persistant .
Oui payer 70 euros avant de payer un abo c'est abusé j'en conviens .
ça reviens plus cher que sur PC
Mais je pense que le prix du jeu serra moins cher et avec un mois d'abonnement .
Je tenterai bien l'aventure ne serrait ce qu'un mois ou plus(en attendant FF14?^^) pour ce premier MMO sur notre cher Ps3.
J'epère que le MMO console en général a de l'avenir ...par ce que je suis assez amateur de ce genre de jeu qui nous propose un univers persistant .
+1 payer un jeux 70€ et ensuite payer chaque mois pour y jouer je trouve sa bien abuser
Oui payer 70 euros avant de payer un abo c'est abusé j'en conviens .
ça reviens plus cher que sur PC
Mais je pense que le prix du jeu serra moins cher et avec un mois d'abonnement .
-
Enki Liuwing
Gamer Pro
Ouais enfin je suis un gros fan de comics et dc, mais pas question de payé un abonnement alors qu'ils annonçaient un jeu en F2P.
Le 2 novembre y'a gt5, je le prendrai alors.
Le 2 novembre y'a gt5, je le prendrai alors.
-
Belziane
Gamer Bronze
gollum93 Wrote:60 $ sur ps3
50 $ sur pc
Bah c'est pas moi qu'est fait la news ^^. Je le savais déjà que c'était le 2 Novembre pour l'Amérique (Normalement pour l'Europe aussi mais ca reste a confirmer) et j'ai déjà marquer la date sur mon calendrier et a partir de ce jours je ne sortirais plus pendant au moins 3 mois :p
- Benos_1_1
XD, bah justement. Pourquoi t'étais plus aux news ? J'ai hesite a t'envoyer les news pas mp.
Mise a part ca, le jeu m'a assez convaincu pour que je paye l'abonnement. Tellement attendu que je suis prêt a cracher l'argent. Esperons que la conversion nous soi favorable.
Mise a part ca, le jeu m'a assez convaincu pour que je paye l'abonnement. Tellement attendu que je suis prêt a cracher l'argent. Esperons que la conversion nous soi favorable.
-
gollum93
Gamer Pro
58 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5