Forums GAMERGEN
DC Universe Online : le prix de l'abonnement et une date pour l'Amérique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

15€/mois, je dirais pas que c'est abusé mais alors il faut bien les rentabiliser, c'est à dire ne jouer qu'à ça...
Ce qui serait bien c'est de pouvoir acheter l'accès avec son portefeuille PSN, comme ça pas besoin de courir après une carte prépayée quasi introuvable.
15€/mois, je dirais pas que c'est abusé mais alors il faut bien les rentabiliser, c'est à dire ne jouer qu'à ça...
Ce qui serait bien c'est de pouvoir acheter l'accès avec son portefeuille PSN, comme ça pas besoin de courir après une carte prépayée quasi introuvable.
-
Anonyme_30
Re: DC Universe Online : le prix de l'abonnement et une date pou
Ça va c'est raisonnable pour un MMO, WoW c'est 12€/mois
Maintenant reste à voir si pour l'achat du jeu ils proposeront des offres comme les autres poids lourd du milieu, du genre 2 mois gratuit ou si la galette sera vendu aux alentours de 30-50€
Après biensûr il faudra des MàJ /mini-extensions régulières gratuites, un univers de jeu conséquent, et une connexion irréprochable.
Sinon ils sont sûr de se planter
Le lancement d'un MMO peut faire sa renommée ou causer sa disparition dans les limbes
Vraiment délicat
Maintenant reste à voir si pour l'achat du jeu ils proposeront des offres comme les autres poids lourd du milieu, du genre 2 mois gratuit ou si la galette sera vendu aux alentours de 30-50€
Après biensûr il faudra des MàJ /mini-extensions régulières gratuites, un univers de jeu conséquent, et une connexion irréprochable.
Sinon ils sont sûr de se planter

Le lancement d'un MMO peut faire sa renommée ou causer sa disparition dans les limbes

Dernière édition par Eric de Brocart le 20 Juin 2010, 22:46, édité 1 fois.
-
JuW Gamer Hardcore
C'est vrai que je ne comprends pas non plus pourquoi ils devraient taxer un MMORPG sur console alors que tous les autres jeux sont jouables gratuitement en ligne... je n'y connais rien en MMORPG mais je trouve ça limite aussi. Non pas que c'est cher mais sur le principe je trouve ça moyen.. En plus payer et peiner à trouver du monde qui y joue c'est pas cool 

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
gollum93 Wrote:XD, bah justement. Pourquoi t'étais plus aux news ? J'ai hesite a t'envoyer les news pas mp.
Mise a part ca, le jeu m'a assez convaincu pour que je paye l'abonnement. Tellement attendu que je suis prêt a cracher l'argent. Esperons que la conversion nous soi favorable.
Parce que j'avais quitter l'équipe de rédaction il y a quelques mois ^^ la j'ai redemander a l'intégrer mais j'attends toujours une réponse ^^
C'est là qu'on voit que 5€ par mois (prix officiel, c'est moins cher sur le net)pour le Xbox Live pour jouer sur de bons serveurs à tous les jeux exceptés FFXI, c'est donné.
Je vois pas le rapport ... on parle d'un MMORPG la, si il sortais aussi sur 360 tu devrais payer 5 euros+15 euros par mois ^^'
C'est surement prévue je pense ^^
-
Benos_1_1
C'est là qu'on voit que 5€ par mois (prix officiel, c'est moins cher sur le net)pour le Xbox Live pour jouer sur de bons serveurs à tous les jeux exceptés FFXI, c'est donné.
Je vois pas le rapport ... on parle d'un MMORPG la, si il sortais aussi sur 360 tu devrais payer 5 euros+15 euros par mois ^^'
Ouais je confirme
-
gollum93 Gamer Pro
Sans moi. Tant pis j'espère que le jeu se gaufrera!
-
killon Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
killon Wrote:Sans moi. Tant pis j'espère que le jeu se gaufrera!
Crois moi ca risque pas, même si en France il ne risque pas de très bien marcher, au USA les Comics sont comme une institution, donc ce jeu feras un carton (Certain sites l'annoncent déjà comme le Wow-Killer c'est pas pour rien ^^')
Et puis pourquoi souhaiter du mal au jeu juste parce que tu voudras pas y jouer? c'est totalement gratuit et injustifié ...
-
Benos_1_1
chronoss2 Wrote:C'est vrai que je ne comprends pas non plus pourquoi ils devraient taxer un MMORPG sur console alors que tous les autres jeux sont jouables gratuitement en ligne... je n'y connais rien en MMORPG mais je trouve ça limite aussi. Non pas que c'est cher mais sur le principe je trouve ça moyen.. En plus payer et peiner à trouver du monde qui y joue c'est pas cool
Un MMO c'est une infrastructure monstrueuse à mettre en place, ça implique des milliers de joueurs sur le même serveur, avec des centaines capables de se croiser en même temps, ça entraine tout un tas de problèmes : comportements, bugs, litiges.
Donc il faut une armada de maître du jeu pour tout régler, débugguer, tenir les joueurs par la main.
Après il y a les évènements à organiser, il y a les maintenance (vu les machines c'est pas de la tarte).
Dans un MMO il faut vraiment sentir la vie, il faut qu'on soit au petit soin avec toi au moindre problème et biensûr il faut une multitude de joueurs.
Quand toutes ces conditions sont réunies, c'est vraiment un plaisir, et là l'abonnement est justifié sinon c'est clair que c'est même pas la peine
-
JuW Gamer Hardcore
je trouve honteux de devoir payer pour jouer à un jeu que l'on a déjà! 

-
Sayan2dk
Sayan2dk Wrote:je trouve honteux de devoir payer pour jouer à un jeu que l'on a déjà!
Oh bah oui c'est sur que c'est honteux d'aller payer ceux qui maintiennent les serveurs, ceux qui bossent nuit et jours pour offrir des mises a jours constantes et ceux qui font que le jeu ne se barre pas en couille. Oh oui, quel honte

-
Benos_1_1
Le problem c'est que si tu peux pas payer, tu peux pas jouer a un jeu que tu as. Apres Juw est convaincant.
-
gollum93 Gamer Pro
Le seul MMO avec The hold république qui m'interesse... et là, le prix!!! c'est vraiment trop cher
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
-
Numero7_1 Gamer Maitre
58 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5