Forums GAMERGEN
DC Universe Online : le prix de l'abonnement et une date pour l'Amérique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui mais ca après c'est comme tout les MMO, si tu les achètes c'est que t'as l'intention de payer sinon c'est sur que je vois pas l'intérêt ^^
En tout cas je préfère payer 70 euros + 15 euros par mois et avoir un jeu niquel et infini avec des mises a jours quotidiennes plutôt que payer 70 euros pour un jeu qui dure de 5 a 7 heures et ou il y a aucune rejouabilité.
Après chacun fait comme il veut mais ca sert a rien de cracher dessus a cause de ca, ils ont fait le choix de la qualité et c'est tout a fait respectable.
-
Benos_1_1
Re: DC Universe Online : le prix de l'abonnement et une date pou
Benos Wrote:Sayan2dk Wrote:je trouve honteux de devoir payer pour jouer à un jeu que l'on a déjà!
Oh bah oui c'est sur que c'est honteux d'aller payer ceux qui maintiennent les serveurs, ceux qui bossent nuit et jours pour offrir des mises a jours constantes et ceux qui font que le jeu ne se barre pas en couille. Oh oui, quel honte
oui c'est une honte! ils sont pas assez payé les vampires? moi je fais pas de charité!

edit: puis si ils sont pas content qu'ils vendent leur jeu à 20e!
-
Sayan2dk
Sayan2dk Wrote:je trouve honteux de devoir payer pour jouer à un jeu que l'on a déjà!
Un jeu massivement multijoueur qui ne serait pas financé par abonnement ou pub n'offrirait aucun plaisir, car il y aurait 10 ou 20 personnes à cause des infrastructures qui n'évoluent pas, et pour un jeu uniquement multi ça serait scandaleux !
L'argent c'est le nerf de la guerre.
Quand on joue à un MMO c'est comme jouer à plusieurs jeux (du moins il faut avoir cette impression) mais pour moins cher (environ 60€/ année).
Alors avant de crier au scandale ou à l'arnaque attendons que DC Universe soit sorti, il n'y a que là que nous pourrons dire si il s'agit d'un jeu de qualité.
-
JuW Gamer Hardcore
il faut comprendre certaine chose.
Un MMO qui est basé sur console et PC ont les mêmes serveur tout comme WoW et FFXI, ce qui réunis joueur PC et consoles ce qui est énorme, ci c'est payant c'est qu'il y auras des constante mise à jours, et entretenir ces MAJs veut dire faire payer un abonnement.
ce qui ma rebuté c'est que je croyais qu'il y avais un coter solo et un cotér mmo au style de white knight chronicles mais me suis gouré au final ^^.
donc je le prendrais pas ci j'ai quitté FFXI c'est pour pas refaire du MMO et j'en referais pas avec celui-la.
Un MMO qui est basé sur console et PC ont les mêmes serveur tout comme WoW et FFXI, ce qui réunis joueur PC et consoles ce qui est énorme, ci c'est payant c'est qu'il y auras des constante mise à jours, et entretenir ces MAJs veut dire faire payer un abonnement.
ce qui ma rebuté c'est que je croyais qu'il y avais un coter solo et un cotér mmo au style de white knight chronicles mais me suis gouré au final ^^.
donc je le prendrais pas ci j'ai quitté FFXI c'est pour pas refaire du MMO et j'en referais pas avec celui-la.
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
enfin payé autant pour un jeu qui n'a pas l'envergure d'un mmo pc c'est se tirer une balle dans le pied surtout à ce prix aussi élevé.
je comprendrai jamais l'intérêt de jouer à ce genre de jeu.
-
Sayan2dk
Sayan2dk Wrote:enfin payé autant pour un jeu qui n'a pas l'envergure d'un mmo pc c'est se tirer une balle dans le pied surtout à ce prix aussi élevé.
Qu'est ce qui te fait dire qu'il n'as pas l'envergure d'un MMO PC?
Pour l'instant de qui as été montrer c'est exactement pareil que n'importe quel MMO PC que j'ai pu voir ^^'
-
Benos_1_1
Benos Wrote:Sayan2dk Wrote:enfin payé autant pour un jeu qui n'a pas l'envergure d'un mmo pc c'est se tirer une balle dans le pied surtout à ce prix aussi élevé.
Pour l'instant de qui as été montrer c'est exactement pareil que n'importe quel MMO PC que j'ai pu voir ^^'
c'est bien il faut que certains garde de l'espoir, enfin quand tu vois le type de jeu...

-
Sayan2dk
Sayan2dk Wrote:Benos Wrote:Sayan2dk Wrote:enfin payé autant pour un jeu qui n'a pas l'envergure d'un mmo pc c'est se tirer une balle dans le pied surtout à ce prix aussi élevé.
c'est bien il faut que certains garde de l'espoir, enfin quand tu vois le type de jeu...
Nan mais explique toi, je comprend pas ce que tu as contre le type du jeu, c'est un MMO tout ce qu'il y a de plus normal, ca te sert a quoi de le descendre comme ca? que tu veuille pas payer tant mieux pour toi j'ai envie de dire tu t'amuseras surement sur d'autres jeux, mais ca n'empêche que ca seras surement un excellent MMO qui marcheras bien.
-
Benos_1_1
Pour cibler un public ps3 qui est habitué à la gratuité, je trouve que les commerçant de DC Universe se sont plantés. Oui, les joueurs PC sont déjà habitués à payer tout les mois pour les MMO, mais qu'en est-il des joueurs ps3 ? Les messages en commentaire reflètent parfaitement la situation : ils ne sont pas près à payer 13€/mois.
Il est vrai que je pense qu'un abonnement de l'ordre de 5 à 7€ par mois aurait été plus favorable pour les joueurs ps3. L'avenir nous dira ce qui se passera pour ce jeu, en tout cas vu son succès prévue en france, faudrat pas compter pouvoir discuter dans la langue de molière mais plutôt dans celle de Shakespeare...
Je suis d'accord 13€ sur PC, or sur console peu ont un micro, et encore plus peu ont un clavier par conséquent je pense que c'est un peu trop cher pour une expérience qui risque d'être moins riche que sur pc.
Un conseil ? Prenez la version PC si elle existera...
Il est vrai que je pense qu'un abonnement de l'ordre de 5 à 7€ par mois aurait été plus favorable pour les joueurs ps3. L'avenir nous dira ce qui se passera pour ce jeu, en tout cas vu son succès prévue en france, faudrat pas compter pouvoir discuter dans la langue de molière mais plutôt dans celle de Shakespeare...
Je suis d'accord 13€ sur PC, or sur console peu ont un micro, et encore plus peu ont un clavier par conséquent je pense que c'est un peu trop cher pour une expérience qui risque d'être moins riche que sur pc.
Un conseil ? Prenez la version PC si elle existera...
-
Dahevos Gamer Maitre
@Sayan2DK
arréte de dire des bétise tu t'enfonce :S
il y as une vidéo de gameplay, et de plus crée son propres DC universe c'est éclatant , lui assigné des pouvoir au fur et a mesure que tu avance.
arréte de dire des bétise tu t'enfonce :S
il y as une vidéo de gameplay, et de plus crée son propres DC universe c'est éclatant , lui assigné des pouvoir au fur et a mesure que tu avance.
-
Black-Corsair Gamer Argent
vous êtes dans votre droit les gars, faut bien des victimes qui payent plus que les autres...
-
Sayan2dk

Pas la peine de répondre avec des arguments, il en a aucun.
Dahevos, par contre, ce que tu dis n'est que trop vrai. Ceux qui ont privilégié la ps3 a la 360, l'ont souvent fait pour sa gratuité. Difficile de croire qu'ils seront prêts a payer. D'autant que la cible du jeu semble être le public lecteur de comix. impatient de voir les résultats.
-
gollum93 Gamer Pro
58 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5