Forums GAMERGEN
DC Universe Online : le prix de l'abonnement et une date pour l'Amérique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Victime?
Euh désolé mais j'ai pas DC Comics et Sony Online Entertainment qui me mettent le couteau a la gorge pour que j'aille payer leur MMO hein ...
Je suis victime de rien du tout, je suis juste conscient qu'un MMORPG n'as rien a voir avec un jeu normal car il demande de la maintenance permanente derrière c'est tout.
Après si tu n'arrive pas a comprendre ca, je peut plus rien pour toi mais comme le dit King par pitié tu t'enfonce pour rien la :/
- Benos_1_1
Re: DC Universe Online : le prix de l'abonnement et une date pou
vous payez si vous voulez, c'est votre fric et votre vie.
- Sayan2dk
J'avoue ce que dis Dahevos est pas faux, tu marque un certain points. vaut mieux qu'ils ciblent les joueurs PC que de ps3.
-
Black-Corsair
Gamer Argent
- Pays: France
Sayan2dk Wrote:vous payez si vous voulez, c'est votre fric et votre vie.
T'as tout compris ma poule =)
Pour cibler un public ps3 qui est habitué à la gratuité, je trouve que les commerçant de DC Universe se sont plantés. Oui, les joueurs PC sont déjà habitués à payer tout les mois pour les MMO, mais qu'en est-il des joueurs ps3 ? Les messages en commentaire reflètent parfaitement la situation : ils ne sont pas près à payer 13€/mois.
Il est vrai que je pense qu'un abonnement de l'ordre de 5 à 7€ par mois aurait été plus favorable pour les joueurs ps3. L'avenir nous dira ce qui se passera pour ce jeu, en tout cas vu son succès prévue en france, faudrat pas compter pouvoir discuter dans la langue de molière mais plutôt dans celle de Shakespeare...
Je suis d'accord 13€ sur PC, or sur console peu ont un micro, et encore plus peu ont un clavier par conséquent je pense que c'est un peu trop cher pour une expérience qui risque d'être moins riche que sur pc.
Un conseil ? Prenez la version PC si elle existera...
Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait qu'essayer de faire payer les joueurs PS3 alors qu'ils ont pas l'habitude est assez tendu, mais en même temps ils peuvent pas faire une version PC a 13e et une version PS3 a un moindre prix, faillais que les deux plateforme soit a un même pied d'égalité ^^
Après pour la question du chat In-Game je t'avoue que je me suis aussi poser des questions sachant que la Ps3 ne dispose pas de clavier et que le casque ca serais vite le bordel, mais ils ont annoncer un mode de communication propre a chaque version donc attendons de voir ^^
- Benos_1_1
Victime ?
Y en a qui paient bien plus cher que ça en abo pour voir des match et du cinoche.....(l'ennuis c'est qu'il y a des engagements de durées ETC...)
D'autre paient pour jouer au MMO pour se nolifiser (humour uhein j'en fais parti)...ils peuvent arreter l'abo quand il veulent , des que les beau jours arrive par exemple ..
Chacun ses choix =)
Y en a qui paient bien plus cher que ça en abo pour voir des match et du cinoche.....(l'ennuis c'est qu'il y a des engagements de durées ETC...)
D'autre paient pour jouer au MMO pour se nolifiser (humour uhein j'en fais parti)...ils peuvent arreter l'abo quand il veulent , des que les beau jours arrive par exemple ..
Chacun ses choix =)
-
Enki Liuwing
Gamer Pro
Benos Wrote:Sayan2dk Wrote:vous payez si vous voulez, c'est votre fric et votre vie.
T'as tout compris ma poule =)
[quote]
toi pas vraiment, m'enfin bon jeu quand même =)
- Sayan2dk
Je me demande si en souscrivant au psn + il serait possible d'avoir des prix préférentiel ...
-
LvsAs
Gamer Bronze
Sayan2dk Wrote:Benos Wrote:Sayan2dk Wrote:vous payez si vous voulez, c'est votre fric et votre vie.T'as tout compris ma poule =)
toi pas vraiment, m'enfin bon jeu quand même =)
Sérieusement ca te sert a quoi de me taunt comme ca sur aucun argument? o_o
Je t'ai exposer tout les arguments possible et inimaginable et toi tu reviens toujours a la charge avec un taunt basé sur des phrases bateau même pas crédible.
Je sais pas si c'est juste de la mauvaise foie ou que tu es jaloux de ceux qui peuvent payer mais stop quoi ... y a un moment ca m'agace légèrement vois tu ...
Que tu trouve le jeu "nul" (Alors qu'apparemment tu t'es même pas renseigner dessus vu tes propos) je veut bien, c'est tout naturel, mais avancer des arguments foireux en essayant de me taunt, c'est juste pas possible quoi u_u
- Benos_1_1
"Sérieusement ca te sert a quoi de me taunt comme ca sur aucun argument? o_o
Je t'ai exposer tout les arguments"
euh? refléchi? bon j'arrête de discuter avec toi tu as l'air limité.
bonne nuit.
bonne nuit.
- Sayan2dk
Sayan2dk Wrote:vous êtes dans votre droit les gars, faut bien des victimes qui payent plus que les autres...
+1 serieux, je vais peut etre paraitre méchant mais il faut aussi des pigeons pour faire un monde .
Et dire qu'on s'étonne apres car on nous prends pour des vaches à lait... m'enfin chacun fait ce qu'il veut avec son argent hein !
-
OolinxoO
Gamer Pro
Sayan2dk Wrote:"Sérieusement ca te sert a quoi de me taunt comme ca sur aucun argument? o_o
bonne nuit.
(Pourquoi faut t'il toujours que je tombe sur le boloss actuel du forum a chaque fois que je poste sur ce forum sérieusement?)
Bon comme je ne suis pas de nature a laisser au gens comme toi le dernier mot je vais te répondre franchement cette fois car j'en ai marre de voir des abrutis sans arguments me lancer des piques en se prenant pour des êtres tellement supérieur que ca en est pathétique.
Donc écoute moi bien, tu n'as pas eu le moindre petit argument dans cette discussion et après tu viens me traiter de "limité" (Au passage ton vocabulaire m'impressionne, d'abord je suis une victime, ensuite je suis un limité mais voyons, après je vais être Sourd/Aveugle et chauve?).
Alors mon petit gars, arrête un peu de faire ton malin en croyant qu'en envoyant des piques tu va réussir a faire ton intéressant et m'humilier pour faire rire la galerie comme tu as du surement l'apprendre dans des émissions de tv pour attardé dans ton genre ...
Alors juste par pitié, ai au moins l'aimabilité de garder un minimum, ne serais ce qu'un minimum d'honneur dans le peu qu'il te reste pour te rendre compte qu'il est juste temps pour toi de fermer ta gueule et de te retirer, Ok?
(Oui je sais, mon message va surement être modérer et on va surement me dire de faire ca en MP, mais désolé ... ca fait juste du bien de dire ce qu'on as sur le coeur =) )
- Benos_1_1
En voyant les arguments des gens on voit qu'ils n'ont pas énormément tort, 15€ sur le coup sa peut paraitre élevé mais il faut ce dire que la durée de vie est illimitée avec les incalculables chose a faire et puis peut être que comme il a était dit que avec le PSN+ il y est une petite réduction, ensuite je pense pas que le jeu sera vendu 70€ mais 30/40€, mais la seul chose à savoir c'est si les serveurs PS3/PC seront réunis ou non, sa permettra d'avoir une plus grosse communauté.
-
Squall-Onizuka
Gamer Pro
58 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5