Forums GAMERGEN
DC Universe Online : le prix de l'abonnement et une date pour l'Amérique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le rapport, c'est que certains de ceux qui critiquent le Live payant au prix exhorbitant de 5€ de la 360 sont prêts à payer le triple pour jouer à un seul jeu, si ce n'est pas déjà le cas (World Of Warcraft par exemple).
L'argument premier du gros défenseur de World Of Warcraft est l'entretien des serveurs. En quoi les serveurs d'un meuporg doivent ils être plus entretenus que ceux des FPS massivement joués en ligne? De plus, dans le FPS le online est une option, la rendre payante serait acceptable. Alors qu'avec les MMORPG c'est obligatoire pour jouer. À la limite, Call Of Duty sans mode en ligne, il reste la campagne, alors que le jour où les serveurs de World Of No-l... Warcraft ferment, ben y a plus qu'à en faire un frisbee...
-
Anonyme_30
Re: DC Universe Online : le prix de l'abonnement et une date pou
Encore un mmo daubé, avec 10 connecté par serveur le mois suivant la sortie :d
Sinon ceux qui chialent pour un abo a 15 euro
, c'est quedal, c'est rien comparé au temps passé dessus.
C'est clair que pour call of duty sans le online il reste la campagne, mais bon 3-4h sa fait chers pour 70 euros
Sinon ceux qui chialent pour un abo a 15 euro

C'est clair que pour call of duty sans le online il reste la campagne, mais bon 3-4h sa fait chers pour 70 euros

-
illysia Gamer Averti
- Pays: France
On ouvre des débats a propos de ce DC universe alors que je suis presque sur que beaucoup ouvriront le porte feuille avant la bouche pour FFXIV...
Le MMORPG est une monde a part dans le online et je comprends que l'on puisse se sentir outré (prix) mais de là a descendre le jeu ou souhaiter son échec commercial avant sa sortie.
Le MMORPG est une monde a part dans le online et je comprends que l'on puisse se sentir outré (prix) mais de là a descendre le jeu ou souhaiter son échec commercial avant sa sortie.

-
SLiiiiiiM Gamer Maitre
- Prénom: Yannis
bah....13 euros c'est le prix qui est pratiqué partout.
le truc c'est juste de pouvoir rentabiliser son abo. Perso je n'allume ma console que tout les 3 jours donc ce sera sans moi mais celui qui a que ca a foutre pourquoi pas....le truc aurait ete de faire une partie gratuite et des options payantes.
le truc c'est juste de pouvoir rentabiliser son abo. Perso je n'allume ma console que tout les 3 jours donc ce sera sans moi mais celui qui a que ca a foutre pourquoi pas....le truc aurait ete de faire une partie gratuite et des options payantes.
-
rainzo Gamer Pro
J'ai vu je pense toutes les vidéos et pas mal d'images qui sont sorties et je trouve toujours comme depuis le début que ce que l'on nous montre est assez laid (en tout cas moi je n'aime pas) mais surtout vide, très vide. Il n'y a aucun environnement. A part des personnages qui se battent la ville est vide.
Ca me fait franchement très peur. Un MMO c'est certes du "monster bashing" ou du "player bashing" mais ce n'est pas que ça et là je ne vois rien d'autre.
Quant au prix, 14€ je trouve ça un peu cher mais c'est dans la moyenne des jeux majeurs (sauf que pour le moment il parait beaucoup moins riche qu'un jeu majeur). Après ceux qui ont envie de les dépenser le feront parce qu'ils pensent que ça les vaut et les autes non mais inutile de se faire la guerre comme ça (ça rappelle la guerre ps3/360 et c'est à peu près aussi puéril et inutile).
Quant au qualificatif de wow-killer comme je l'ai lu : chaque nouveau MMO majeur est qualifié de wow-killer et pourtant wow est toujours là, plus solide que jamais. Donc prudence quand même avant de l'enterrer sous les décombres d'un jeu pas encore sorti
Sur ce, bon jeu à celles et ceux qui tenteront l'aventure.
Ca me fait franchement très peur. Un MMO c'est certes du "monster bashing" ou du "player bashing" mais ce n'est pas que ça et là je ne vois rien d'autre.
Quant au prix, 14€ je trouve ça un peu cher mais c'est dans la moyenne des jeux majeurs (sauf que pour le moment il parait beaucoup moins riche qu'un jeu majeur). Après ceux qui ont envie de les dépenser le feront parce qu'ils pensent que ça les vaut et les autes non mais inutile de se faire la guerre comme ça (ça rappelle la guerre ps3/360 et c'est à peu près aussi puéril et inutile).
Quant au qualificatif de wow-killer comme je l'ai lu : chaque nouveau MMO majeur est qualifié de wow-killer et pourtant wow est toujours là, plus solide que jamais. Donc prudence quand même avant de l'enterrer sous les décombres d'un jeu pas encore sorti

Sur ce, bon jeu à celles et ceux qui tenteront l'aventure.
-
thominou Gamer Hardcore
Ceux qui crient a l'arnaque sont ceux qui ne jouent pas au MMO sur PC car le prix est sensiblement égal...
Et c'est vrai qu'a ce prix là il y aura moins de relou sur ce jeu...
C'est vrai que ce serait cool que ce soit en F2P mais on y perdrai en qualité...
Et c'est vrai qu'a ce prix là il y aura moins de relou sur ce jeu...
C'est vrai que ce serait cool que ce soit en F2P mais on y perdrai en qualité...
-
ph3n1x_1_1_1
Steve301187 Wrote:Benos Wrote:Je vois pas le rapport ... on parle d'un MMORPG la, si il sortais aussi sur 360 tu devrais payer 5 euros+15 euros par mois ^^'
Le rapport, c'est que certains de ceux qui critiquent le Live payant au prix exhorbitant de 5€ de la 360 sont prêts à payer le triple
Ces gens là sont de mauvaise foi. L'objectif est le même, fournir un online de qualité.
Franchement on peut pas comparer le PSN avec le XBL (il est loin d'être mauvais, mais c'est pas aussi sérieux pourrait-on dire) et ça SONY l'a bien comprit c'est d'ailleurs pour ça que le PSN Premium arrive

Steve301187 Wrote:pour jouer à un seul jeu
Il est normal qu'avec ta vision des choses tu n'aimes pas les MMO.
Quand tu commence l'aventure, ça n'a rien à voir avec la fin.
C'est comme une série, chaque nouvelle saison est différente (du moins on l'espère sinon elle fera pas long feu) bien que ça soit le même univers, quand tu payes c'est pour de la nouveauté
En quoi les serveurs d'un meuporg doivent ils être plus entretenus que ceux des FPS massivement joués en ligne?
Meuporg

Le contenu proposé est toujours le même, l'univers n'est pas persistant, la maintenance en gros c'est un reset.
C'est franchement pas la même qualité de services
Et quand il y a une nouvelle extension, tu la paye.
le jour où les serveurs de World Of No-l... Warcraft ferment, ben y a plus qu'à en faire un frisbee...
En effet t'as raison, c'est un des mauvais aspect du multi-only
Mais les gens s'en vont d'eux même, quand il reste une population de 3 personnes, ça n'a plus vraiment d'intérêt, c'est pas comme si demain on coupait la connexion à plusieurs milliers de joueurs.
-
JuW Gamer Hardcore
adieu le jeu ne sera plus mien 

-
Bigkatana45 Gamer Pro
- Prénom: mike
-
italietotti1990_1 Gamer Averti
- Pays: belgique
-