Forums GAMERGEN
DC Universe Online ou le jeu d’action en ligne ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
palpatin Gamer Averti
Re : DC Universe Online ou le jeu d’action en ligne ?
Bof personnellement ça me dit rien du tout...
J'attend wow sur PS3 et gratuit grâce a un système de publicité en ligne ou quelque chose comme ça
S'il font ca Sony est sur de vendre Beaucoup de PS3 (10 millions de joueurs sur WOW ^^ )
J'attend wow sur PS3 et gratuit grâce a un système de publicité en ligne ou quelque chose comme ça
S'il font ca Sony est sur de vendre Beaucoup de PS3 (10 millions de joueurs sur WOW ^^ )
-
kakiniki Gamer du Dimanche
Sur le papier y a de l'idée reste avoir se que sa donnera.
J'espère qu'il n'y aura pas WOW je trouve sa nul et si y en a sa seras payant c'est certain.
J'espère qu'il n'y aura pas WOW je trouve sa nul et si y en a sa seras payant c'est certain.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Oh mon dieu, un vieux clone de City Of Heroes/Vilains...
Je retourne sur L2/WoW et AoC...
Je retourne sur L2/WoW et AoC...
-
KaiserInfini_1
j'attend les tests
avez vous la pub sur le site StationJeux de Sony ?
pour une firme qui combat le P2P metre Emule en pub ca fait bien, surtout mis en avant " obtenez rapidement et gratuitement tous type de fichiers "

avez vous la pub sur le site StationJeux de Sony ?
pour une firme qui combat le P2P metre Emule en pub ca fait bien, surtout mis en avant " obtenez rapidement et gratuitement tous type de fichiers "

-
casagrande Gamer du Dimanche
il a l'air d'être pas mal faut voir se que sa va donné
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
- Pays: France
N'empêche s'il mette WOW gratuitement (sans abonnement ) en échange de quelque pub exclusivement sur PS3 la c'est sur qu'il domineront le marché 

-
kakiniki Gamer du Dimanche
wow commence a vieillir croit pas qu'il lui reste encore longtemps a vivre sous cet état va falloir songer a une mise a jour graphique

-
Solrac31 Gamer du Dimanche
Solrac31 Wrote:wow commence a vieillir croit pas qu'il lui reste encore longtemps a vivre sous cet état va falloir songer a une mise a jour graphique
pourquoi toujours le graphique ?
j'ai encore ma Nintendo 64 et je peux te dire que je prends beaucoup de plaisir a jouer.
si le jeu tiens la route, pourquoi pas ? qu'il soit beau ou moche ?
retourne a ta ps1 ou autres, et tu véra qu'au bout d'un certain temps tu trouvera du plaisir

FIN DU HS .
J'ai jamais accroché a ces univers, donc sans moi ^^
-
Jay_1_1_1
ouah impatient que ce jeux sorte

-
maxspurs Gamer du Dimanche
- Prénom: maxime
- Pays: France
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2