Forums GAMERGEN

DC Universe Online : Power Girl rejoint le casting des super-héroïnes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DC Universe Online : Power Girl rejoint le casting des super

Message non lupar Benos_1_1 » 28 Fév 2010, 20:00

gollum93 Wrote:Je vais sur le site officiel de dc tous les jours, je vois pas ou t'as trouver "il n'y aura pas de dlc" ? :o

Lors des nombreux Q&A fait soit sur les Forum de DC Comics, soit sur le Facebook, ou soit des les Interview de Jim Lee et de JJ Kirby, qui ont plusieurs fois répondu aux fans qui posait la question si il y aurait du contenu Payant et ils ont répondu que non, que le jeu serait complet, et qu'ils ne proposerait pas un jeu Online Free To Play pour après faire payer les joueurs pour l'avoir complet ;)

Edit: D'ailleurs au passage le jeu n'est absolument pas prévu pour Avril sachant que la semaine dernière un des producteurs du jeu ont annoncer que le jeu sortirais quelque part fin 2010 mais qu'ils ne pouvaient pas dire encore quand car même eux ne le savent pas
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Message non lupar gollum93 » 28 Fév 2010, 20:24

Fin 2010... et shit c'est encor pire que ce que je croyais. Pour les mmo, il faut que l'entretien des serveurs soit constant, ils vont faire comment pour financer cet entetien si tout est gratuit ? ca m'etonne que les 70 euros suffisent. Merci pour les infos Benos.
Image
gollum93 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Benos_1_1 » 28 Fév 2010, 20:44

gollum93 Wrote:Fin 2010... et shit c'est encor pire que ce que je croyais. Pour les mmo, il faut que l'entretien des serveurs soit constant, ils vont faire comment pour financer cet entetien si tout est gratuit ? ca m'etonne que les 70 euros suffisent. Merci pour les infos Benos.

Tout ca seras financer par la Pub In-game (Sur des panneaux etc...) mais aussi par les Comics, car un Comics spécial DCU Online seras crée, et chaque semaine ce Comics relateras les faits les plus important de DCU Online. Ce qui est un très bon moyen de faire payer les Serveurs je trouve, car un Comics a acheter c'est déjà mieux qu'un jeu incomplet ou faut payer pour avoir ceci ou cela ^^
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news