Forums GAMERGEN
DC Universe Online : une nouvelle date de sortie officielle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS : désolé, mais c'est trop...

PS : désolé, mais c'est trop...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Re: DC Universe Online : une nouvelle date de sortie officielle
Option "à vie" rentabilisé au bout du 14e mois de jeu... Je sais que certains jouent a WoW depuis des années, mais sur console de salon, je me vois mal jouer plus de 2 mois (surtout moi qui ne jouent que peu en ligne), ou alors aux jeux "annuels", donc jeux de sport.
Même sur Monster Hunter, dont je suis un grand fan, je n'ai pas joué plus de 6 mois en ligne, car on a vite fait le tour du jeu.
Même sur Monster Hunter, dont je suis un grand fan, je n'ai pas joué plus de 6 mois en ligne, car on a vite fait le tour du jeu.
-
nobel93 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Belziane Wrote:Neo-remy Wrote:snuppedupen Wrote:tu t'avances un peu vite sur FF XIV à mon avis ... çà fait un petit moment que les japonais ne savent plus faire de jeux-vidéo sauf quelques exceptions, même les européens les ont dépassés ne serait-ce que sur le simple critère de la créativité.
Quoi ?
Tu connais Gran tusimo 5, tu connais tout les jeux éditer par SONY (killzone, motorstrom) ?
A part GT5, c'est des studio américain, alors il n'a pas totalement tort lol. Sony n'est que l'éditeur, mais les créateur, c'est bien les boites américaine.

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Le jeu est pas mal , mais il y a tellement de bugs que la sortie pour janvier est vraiment prématuré.
De plus se mmo n'apporte rien de nouveau au genre. Je le trouve même trop aseptisé on s'emmerde ferme en dehors de la ligne que l on doit suivre.
Enfin perso cela sera sans moi wow reste largement au dessus .
De plus se mmo n'apporte rien de nouveau au genre. Je le trouve même trop aseptisé on s'emmerde ferme en dehors de la ligne que l on doit suivre.
Enfin perso cela sera sans moi wow reste largement au dessus .
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
elyO²m Wrote:Quelques mots pour qualifier les tarifs des abonnements scandaleusement élevés (en sus du prix du jeu lui même en France qui sera très certainement de 70€) : goinfrerie, avarice, vol qualifié. Ce sera sans moi, dommage puisque j'avais bien apprécié la bêta.
Bientôt, pour jouer, en France, il faudra avoir gagné à l'Euro Millions.
Tu a oublié "Racket organisé",
Mais sinon c'est vrai qu'un jeu de ce genre sur console, sa dépasse pas entre 2 et 5 mois de jeu :/
-
Siimacore_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
13 euro par mois !!! l'arnaque !!
Dommage, moi qui kiffais la beta ... sans moi du coup, ce soir je post sur le forum de la beta que c'est de l'arnaque!
Edit: apres tu est sur d'avoir un jeu avec des maj et des addons ... mais c'est cher !
Dommage, moi qui kiffais la beta ... sans moi du coup, ce soir je post sur le forum de la beta que c'est de l'arnaque!
Edit: apres tu est sur d'avoir un jeu avec des maj et des addons ... mais c'est cher !
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
je viens d'apprendre que l'abonnement 12 mois et l'abonnement à vie ne seraient possible que sur PC!
sur PS3 donc ce serait 1,3, ou 6 mois.
si cela se confirmait, en plus du prix beaucoup trop élevé de l'ensemble, çà le condamnerait définitivement à mes yeux (de plus j'ai un mac donc je suis hors-jeu
)
si cela se confirmait, en plus du prix beaucoup trop élevé de l'ensemble, çà le condamnerait définitivement à mes yeux (de plus j'ai un mac donc je suis hors-jeu

-
snuppedupen Gamer Pro
- Prénom: Nacer
snuppedupen Wrote:je viens d'apprendre que l'abonnement 12 mois et l'abonnement à vie ne seraient possible que sur PC!
si cela se confirmait, en plus du prix beaucoup trop élevé de l'ensemble, çà le condamnerait définitivement à mes yeux (de plus j'ai un mac donc je suis hors-jeu)
Apparament tu a raison :
Priceing
Suggested retail pricing: USD $49.99(PC) and USD $59.99 (PS3)
Buying the game will grant 30 days free
1 Month - $14.99
3 Month - $41.99
6 Month - $77.99
12 Month - $143.99
Lifetime Subscription - $199.99 (Available on PC only)
Europe/PAL Territories Game Play Subscription Packages:
1 Month - €12.99
3 Month - €34.99
6 Month - €64.99
12 Month - €124.99 (Available on PC only)
Lifetime Subscription - €179.99 (Available on PC only)
Source: Forum beta test DC universe online
Edit: Bah alors !! On vérifie pas ces informations !? (si vous suivez votre source, puis la source de la source, c'est écrit

-
DamsW Gamer Hardcore
12€ environ pour jouer avec superman 

-
Phooky- Gamer du Dimanche
- Prénom: Phuc
Bah alors vous corriger pas votre news foireuse !!! ??
Edit: Nul nul et NUL !!
Edit: Nul nul et NUL !!
-
DamsW Gamer Hardcore
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4