Forums GAMERGEN

De belles captures pour Uncharted 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : De belles captures pour Uncharted 2

Message non lupar Zhy » 19 Mar 2009, 12:52

Toujours aussi beau    :P
Zhy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Zhy
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 19 Mar 2009, 13:13

il s'annonce plus grand, plus beau, plus intense.. meilleur quoi !! ;D

Steve301187 Wrote:M'étonnerait, le 2 est presque toujours moins bien que le 1 que ce soit pour les jeux ou pour les films. Celà n'empêche que j'attends impatiemment Uncharted 2 :p

On a toujours été habitués à avoir de meilleures suites avec Naughty Dog, et celui-là ne dérogera pas à la règle ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar FLo_O » 19 Mar 2009, 13:51

j'ai hâte de retrouver nathan cet hiver, ça s'annonce encore plus beau graphiquement  :)
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar charon63 » 19 Mar 2009, 15:14

Je suis un fan de uncharted qui est un des rares jeux que j'ai fini trois fois . Donc vu que GOW3 ne sortira visiblement quand 2010 , ce uncharted 2 est le titre que j'attend maintenant le plus en 2009 ...... vivement ...... ::)
charon63 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: JEREMIE

Re : Re : De belles captures pour Uncharted 2

Message non lupar tirios » 19 Mar 2009, 18:50

chronoss2 Wrote:il s'annonce plus grand, plus beau, plus intense.. meilleur quoi !! ;D

On a toujours été habitués à avoir de meilleures suites avec Naughty Dog, et celui-là ne dérogera pas à la règle ;)

Heu  :( pour ma part je n'ai pas du tout apprécié le changement de ton entre Jak & Daxter et Jak 2... mais bon les goûts et les couleurs comme on dit  :)

En ce qui concerne Uncharted 2, vivement une vidéo in-game.
tirios Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : De belles captures pour Uncharted 2

Message non lupar Anonyme_30 » 19 Mar 2009, 18:56

tirios Wrote:Heu  :( pour ma part je n'ai pas du tout apprécié le changement de ton entre Jak & Daxter et Jak 2... mais bon les goûts et les couleurs comme on dit  :)

Tu fais chier, c'est exactement l'exemple que j'allais citer lol
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Re : Re : De belles captures pour Uncharted 2

Message non lupar tirios » 19 Mar 2009, 19:00

Steve301187 Wrote:Tu fais chier, c'est exactement l'exemple que j'allais citer lol

owned quoi  :)

mais c'est utile de le répéter quand même, si jak 2 et jak 3 avaient été dans la continuité du 1er on aurait eu une sacrée saga d'action plate-formes aventure
Dernière édition par giogio62200 le 19 Mar 2009, 19:01, édité 1 fois.
tirios Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mica93 » 19 Mar 2009, 19:38

J'attends, j'attends ! J'ai bien adoré le premier, même si j'ai attendu un an après sa sortie ! :o
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Re : Re : De belles captures pour Uncharted 2

Message non lupar Anonyme_30 » 19 Mar 2009, 20:18

mica93 Wrote:J'attends, j'attends ! J'ai bien adoré le premier, même si j'ai attendu un an après sa sortie ! :o
Et c'est encore toi le mieux loti (Helmut?), car moi je me le suis fait 3x à l'époque où y avait pas les Trophées, et j'ai pas envie de le faire une 4ème fois juste pour ça...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Re : Re : De belles captures pour Uncharted 2

Message non lupar chronoss2 » 19 Mar 2009, 21:04

Steve301187 Wrote:Tu fais chier, c'est exactement l'exemple que j'allais citer lol

je savais d'avance que c'est l'exemple que vous alliez citer.. Jak&Daxter est un super jeu 100% plates formes avec des graphismes de malade mais il était vraiment trop facile. le 2 est un jeu mi plates-formes mi-action et il en a rebuté plus d'un par sa difficulté accrue par rapport au premier mais c'est pas vraiment le même genre on va dire. le 2 est plus vaste,plus varié et surtout plus long et c'est tout à fait ce que j'attends d'Uncharted2 et pour ceux qui ont pas joué à l'opus PSP sachez qu'il se déroule entre Jak&Daxter et JAK2 et il dévoile pas mal d'éléments concernant l'histoire (un grand jeu là encore)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news