Forums GAMERGEN
De faux iPhones en vente
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : De faux iPhones en vente
Lire la news : De faux iPhones en vente
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
De faux iPhones en vente
c'est super bien fait!!

iphone 3G 8 GO 4.0 jailbreaké ipod nano 3G 8 GO/ipod shuffle/ipod touch V2/Iphone 3GS 32 GB noir
-
reyoskario Gamer Pro
De faux iPhones en vente
Ce petit joujou est également disponible avec la vitre complètement fissurée.
hahaha ca peut etre marrant ca...sinon pour 14€ au final c'est quoi, qu'une vulgaire coque plastique avec du plond a l'interieur pour le lester? Jcomprends pas bien ce que c'est vraiment au final...
Perso je garde mon 3G blanc et dsl a mes proches mais jpense pas vous en offrir cette année, ou alors...avec ecran cassé lol
-
waredam Gamer Maitre
De faux iPhones en vente
mais c'est un téléphone ou juste un faux bidule???
Itouch V2 16G 3.1.1 jailbreaked
dans la famille des fous
: le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila 

dans la famille des fous

-
paulemileb Gamer Hardcore
De faux iPhones en vente
paulemileb Wrote:mais c'est un téléphone ou juste un faux bidule???
Un bidule

-
Undercov_1
De faux iPhones en vente
C'est un iFake
-
Astrolabe Gamer Maitre
De faux iPhones en vente
WOUAW ! jme vois bien aire cette blague à mon ptit frère xD Mais je ne crois pas qu'il le prendra bien :/...
OSEF c décidé je l'achète !!!
OSEF c décidé je l'achète !!!
-
jpsy_1_1
De faux iPhones en vente
C'est bien pour les commercants qui veulent pas en mettre un vrai en vitrine 

Itouch 1g 16gb =)
Iphone 3g 8gb
PC spé mousse
Iphone 3g 8gb
PC spé mousse
-
xiao666 Gamer du Dimanche
De faux iPhones en vente
xiao666 Wrote:C'est bien pour les commercants qui veulent pas en mettre un vrai en vitrine
J y avais pas pensé.c'est vrai que c'est surtout pour les commerçants qui veulent pas en mettre un vrai en vitrine...J imagine le commercant il en met un avec un écran cassé

-
naruto_001 Gamer Pro
De faux iPhones en vente
je vais faire une blague a mon père pour noël xD
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
De faux iPhones en vente
c'est pas une rumeur du tout regarder sa :
http://sciphone.fr/
ce sont vraiment de faux iphone vendu portant la marque scihone replique EXACTE de l iphone mon pere et mon frere en ont achetés un le seul bemol : il possede pas la technologie tactil de l iphone c'est encore un vieux écran tactile brasser dessus le tft mdr et la langue ce ce telephone n'accepte pas le francais meme si il y aurias des possibilité de convertir la langue ... XD de l'arnaque a l'etat pur mdr
a noté un truc inutile que une marque de telephone officielle a faite : la possibilité de mettre deux carte sim en meme temps dans le telephone ...
http://sciphone.fr/
ce sont vraiment de faux iphone vendu portant la marque scihone replique EXACTE de l iphone mon pere et mon frere en ont achetés un le seul bemol : il possede pas la technologie tactil de l iphone c'est encore un vieux écran tactile brasser dessus le tft mdr et la langue ce ce telephone n'accepte pas le francais meme si il y aurias des possibilité de convertir la langue ... XD de l'arnaque a l'etat pur mdr
a noté un truc inutile que une marque de telephone officielle a faite : la possibilité de mettre deux carte sim en meme temps dans le telephone ...
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3