Forums GAMERGEN
[INFO ou Intox] De la couleur dans la police du XMB ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Eric de Brocart le 26 Avr 2007, 11:34, édité 2 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
il manqué plus que ca pour nos chere psp et pouvoir faire de vrai theme
comme par exemple un fond blanc une vague plus ou moin gris en dégrader avec la police en noir! la classe!
bon reveil!
comme par exemple un fond blanc une vague plus ou moin gris en dégrader avec la police en noir! la classe!

-
doublebidule Gamer Pro
En faites je comprends un peu ce qu'à dit Zanpakuto, la plupart du temps les couleurs ne sont pas accordées, les icônes sont incompréhensible et au final ça donne un truc "très personnalisé" (à la Gad) mais pas très ésthétique. Mais c'est vrai qu'il existe des thèmes très beaux comme le mien (enfin celui que j'ai sur ma psp et dont j'ai oublié le nom). Mais je peux comprendre qu'on trouve l'ensemble assez laid, vous comprenez?
-
yayo_1_1
C'est un fake,ouvrez la photo avec un éditeur hexadecimal on y voit cela Adobe Photoshop CS
http://img514.imageshack.us/img514/1171/fakesz5.jpg
C'est un montage.
EDIT Chopper: réduit ton image ça déforme le forum là.
C'est un montage.
EDIT Chopper: réduit ton image ça déforme le forum là.
-
onix_27 Gamer Débutant
Heu... l'image que vous avez-là a été traitée pour y rajouter notre watermark. LOL
Voici l'image originale:

Voici l'image originale:

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
onix_27 Wrote:C'est un fake,ouvrez la photo avec un éditeur hexadecimal on y voit cela Adobe Photoshop CS
C'est un montage.
Voila, je pense que tout est dit.
C'est quand même douteux
-
Cedraoh Gamer Bronze
- Pays: France