Forums GAMERGEN
[INFO ou Intox] De la couleur dans la police du XMB ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai testé mais j'ai semi-bricker, mais je sais pas si c'est a cause du vsh.prx ou si c'est pke j'ai libéré un peu de mémoire sur ma psp en remplacant jpn0.pgf par ltn9, que j'ai renommé en jpn0.pgf (pour libérer de la place, je manquais un pe de place...)
-
HebusTroy Gamer Averti
- Pays: France
npsgamer Wrote:Regardez ce tuto, aparemment, sa marche:
http://reloadpsp.free.fr/modules.php?na ... cle&sid=51
Salut!
Quelqu'un à-il deja essayer cette methode pour confirmer si cela fonctionne...Merci...
-
Dj!pOner Gamer Hardcore
Non ce tuto est aussi passé en new, il permet de modifier pas mal d'écriture sur la psp, regarde c'est une news toute neuve pour changer la date et l'heure mais tu peut le faire avec tout les rco qui peuvent s'ouvrir avec ECOEdit !!!!
-
gyome Gamer Pro
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE