Forums GAMERGEN
[MOD] De la lumière pour accueillir vos Blu-Ray
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je vois certaine personne qui critique son travail, je trouve ca abéhrent de votre part que cette personne a de l'imagination du doigté et de la créativité et vous la seule chose a dire et le plus simple est de critiqué au lieu d'encourgager ou dire qu'il a bien bosser pour une faire une telle chose a risquer sa console même si c pour son intéret, mais l'intéret de montrer que cette personne a du talent au bout des doigt. Je lui tire mon chapeau a ce garcon et mérite humblement des apréciation et non des réponses négative ou critique!!!
-
juve2007 Gamer Pro
Re : [MOD] De la lumière pour accueillir vos Blu-Ray
merci juve2007, se sont des personne comme toi qui me donne envie de continuer et de rendre mes mods publique (car oui je ne suis pas obliger de le faire...)
-
al_five Gamer Pro
j'adore 
dommage que ma PS3 soit encore sous garantie

dommage que ma PS3 soit encore sous garantie

merci beaucoup à tous pour votre soutien.
-
loic49 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : [MOD] De la lumière pour accueillir vos Blu-Ray
dj_fuego Wrote:merci juve2007, se sont des personne comme toi qui me donne envie de continuer et de rendre mes mods publique (car oui je ne suis pas obliger de le faire...)
Le fait d'afficher ton travail sur Internet t'expose forcement à la critique... bonne ou mauvaise!!!
Même si t'es doué de tes mains et que t'es créatif, tes chefs d'oeuvre ne plairont pas toujours à tout le monde...
Bon courage ^_^
-
brihar Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : [MOD] De la lumière pour accueillir vos Blu-Ray
brihar Wrote:Le fait d'afficher ton travail sur Internet t'expose forcement à la critique... bonne ou mauvaise!!!
Même si t'es doué de tes mains et que t'es créatif, tes chefs d'oeuvre ne plairont pas toujours à tout le monde...
Bon courage ^_^
Je pensais à la même chose!
Pour ma part les fibres optiques pour le lecteur BR...
Mais je suis fan des leds sur les DS!!
Donc après chacun ses goûts!
-
idefix1987 Gamer Pro
Re : Re : [MOD] De la lumière pour accueillir vos Blu-Ray
juve2007 Wrote:je vois certaine personne qui critique son travail, je trouve ca abéhrent de votre part que cette personne a de l'imagination du doigté et de la créativité et vous la seule chose a dire et le plus simple est de critiqué au lieu d'encourgager ou dire qu'il a bien bosser pour une faire une telle chose a risquer sa console même si c pour son intéret, mais l'intéret de montrer que cette personne a du talent au bout des doigt. Je lui tire mon chapeau a ce garcon et mérite humblement des apréciation et non des réponses négative ou critique!!!
tout à fait dacore avec toi

c'est vrai qu'il fait un tres tres bn boulot !!!
je tire mon chapeau

meme si moi perso je préfere laisser ma PS3 comme elle est

-
kiss_man Gamer Bronze
moi j'aime pas, je trouve que les leds rendent pas très bien positionné comme ça.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : Re : Re : [MOD] De la lumière pour accueillir vos Blu-Ray
dj_fuego Wrote: est non elle est blanche XD
arf dans la vidéo j'ai cru qu'elle était bleue

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Très beau mod, j'adore un petit tuto serait le bienvenu. Encore chapeaux.
A+
A+
-
SONY_SNAKE Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Magnifique Dj_fuego, comme d'habitude. Continues comme ça franchement tu nous fais rêver 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Il a vraiment de beaux pieds le Dj_Fuego ! 

-
Maxoo75 Gamer Averti
- Prénom: Maxime