Forums GAMERGEN

[MOD] De la lumière pour accueillir vos Blu-Ray

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [MOD] De la lumière pour accueillir vos Blu-Ray

Message non lupar tib » 07 Sep 2008, 10:43

Chapeau!! C'est propre! Mais, pourquoi de la fibre optique (ça coûte combien? ???) et non plus des LED comme sur tes autres mods? Quel est l'avantage de la fibre optique?
Bravo Dj_Fuego! Image
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar caf » 07 Sep 2008, 11:14

sympa le mod .... simple, discret et efficace, tout ce qu'on lui demande ;)

dites, le staff, si vous mettez la main sur Dj_Fuego, passez lui la camisole de force ;) il commence a devenir franchement incontrolable

au fait, Fuego, tu joues a la console ou meme pas ? ... parce qu'a force de pimpé tes accessoires, ou trouves-tu le temps pour y joué ? :D
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Grey-Fox » 07 Sep 2008, 11:17

Super bien fais ! la Fibre optique c'est quand meme plus pratique que les led  :D ! Sinon pour savoir ou branché je pensse que un amperemètre suffit et de regarder la tension au borne de l'alimentation...

Sinon DJ-fuego tu devrais ranger un peux ! :D
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar wiibart » 07 Sep 2008, 11:19

Jolie en effet tres boulot .
tib Wrote:Chapeau!! C'est propre! Mais, pourquoi de la fibre optique (ça coûte combien? ???) et non plus des LED comme sur tes autres mods? Quel est l'avantage de la fibre optique?
Bravo Dj_Fuego! Image

Je pense que ca doit couter moins cher ( a moins que je me trompe) ,mais bon c'est tres fragiles par rapport a des leds   il faut souvent les remplace :(
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar menvu » 07 Sep 2008, 11:30

Sympa tes mod dj_fuego même si on send un peu le coté "jme la pete" ^^ a moins que ça vienne de moi.
menfin, continue ;) on adore.
menvu Gamer Débutant

Message non lupar bbattel » 07 Sep 2008, 11:49

franchement bien joué tu es un dieux dans ce domaine
moi ce que j'adore c'est la 1er photo avec le multimètre ça fait penser au bahut  ;D
http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
bbattel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar TRDpierrick » 07 Sep 2008, 11:56

certes c'est beau mais prendre le risque de démonter une machine a 500€ juste pour quelque lumière de plus, je trouve ca bête. car le moindre incident serais fatale.
TRDpierrick Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar al_five » 07 Sep 2008, 12:25

oORoxasOo Wrote:Il a vraiment de beaux pieds le Dj_Fuego !  ;D
:P
tib Wrote:Mais, pourquoi de la fibre optique (ça coûte combien? ???) et non plus des LED comme sur tes autres mods? Quel est l'avantage de la fibre optique?
la fibre, c'est très pratique, sa a la proprièté de diffuser la lumière que ce soit sur 1cm ou sur des kilomètres, 2 inconvegnent : c'est très cher -_-  et c'est fragile...l'avantage c'est que plusieurs point lumineux avec une seul source de lumière.
caf Wrote:au fait, Fuego, tu joues a la console ou meme pas ? ... parce qu'a force de pimpé tes accessoires, ou trouves-tu le temps pour y joué ? :D
lol, Oui je joue tous les soir a GTA ^^
TRDpierrick Wrote:certes c'est beau mais prendre le risque de démonter une machine a 500€ juste pour quelque lumière de plus, je trouve ca bête. car le moindre incident serais fatale.
tkt, pour ma par je démonte tous ce qui me tombe sous la main (c'est plus fort que moi) sa va d'un simple téléphone a un écran plasma j'ai 22ans et je fais sa depuis l'age de 14ans :D et la ps3 et très simple a démonter même la psp et plus compliqué  :D
al_five Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar princedelu_1_1 » 07 Sep 2008, 12:31

Je ne vois pas l'interet de ce MOD, pour moi une console quand je regarde un film ou quand je joue ca doit etre le plus discret possible donc faire le moins de bruit possible et ne pas faire de lumiere (surtotu quand on regarde un film ou joue a un jeu dans le noir).
Donc pour moi interet 0 (mais j'aime beaucoup d autres mod)
Avatar de l’utilisateur princedelu_1_1

Re : Re : [MOD] De la lumière pour accueillir vos Blu-Ray

Message non lupar CongaFury » 07 Sep 2008, 12:33

menvu Wrote:Sympa tes mod dj_fuego même si on send un peu le coté "jme la pete" ^^ a moins que ça vienne de moi.
menfin, continue ;) on adore.

C'est moi qui rédige l'article, et qui imagine des histoires abracadabrantesques. Le connaissant un peu, c'est quelqu'un de très humble :).
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Message non lupar 2F@C3 » 07 Sep 2008, 13:17

c'est beau tous sa mais quand est ce qu il mod sa chambre car c'est triste de voir une chambre si vide on dirai une prison lool
2F@C3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Drummerbart » 07 Sep 2008, 13:35

Bon ben encore une fois chapeau pour le travail réalisé (même si malheureusement je trouve les trous mal alignés, mail là c'est sans doute mon côté perfectionniste qui s'exprime  :)). Par contre, autant si j'en avais le courage, je reproduirai la plupart des mods précédents, autant je le laisse aux amateurs. Dans une installation home cinéma, moins il y a de lumières parasites mieux c'est.

Mais encore une fois, bravo pour ta créativité et ton talent de technicien.
Image
Image
Image
Image
Drummerbart Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news