Forums GAMERGEN
[MOD] De la lumière pour accueillir vos Blu-Ray
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Bravo Dj_Fuego!
Bravo Dj_Fuego!
-
tib
Gamer Argent
- Pays: France
Re : [MOD] De la lumière pour accueillir vos Blu-Ray
sympa le mod .... simple, discret et efficace, tout ce qu'on lui demande
dites, le staff, si vous mettez la main sur Dj_Fuego, passez lui la camisole de force il commence a devenir franchement incontrolable
au fait, Fuego, tu joues a la console ou meme pas ? ... parce qu'a force de pimpé tes accessoires, ou trouves-tu le temps pour y joué ?
dites, le staff, si vous mettez la main sur Dj_Fuego, passez lui la camisole de force il commence a devenir franchement incontrolable
au fait, Fuego, tu joues a la console ou meme pas ? ... parce qu'a force de pimpé tes accessoires, ou trouves-tu le temps pour y joué ?
-
caf
Gamer Bronze
Super bien fais ! la Fibre optique c'est quand meme plus pratique que les led :D ! Sinon pour savoir ou branché je pensse que un amperemètre suffit et de regarder la tension au borne de l'alimentation...
Sinon DJ-fuego tu devrais ranger un peux !
Sinon DJ-fuego tu devrais ranger un peux !
Osef
-
Grey-Fox
Gamer Bronze
Jolie en effet tres boulot .
Je pense que ca doit couter moins cher ( a moins que je me trompe) ,mais bon c'est tres fragiles par rapport a des leds il faut souvent les remplace
tib Wrote:Chapeau!! C'est propre! Mais, pourquoi de la fibre optique (ça coûte combien? ) et non plus des LED comme sur tes autres mods? Quel est l'avantage de la fibre optique?
Bravo Dj_Fuego!
Je pense que ca doit couter moins cher ( a moins que je me trompe) ,mais bon c'est tres fragiles par rapport a des leds il faut souvent les remplace
-
wiibart
Gamer Hardcore
Sympa tes mod dj_fuego même si on send un peu le coté "jme la pete" ^^ a moins que ça vienne de moi.
menfin, continue on adore.
- menvu Gamer Débutant
franchement bien joué tu es un dieux dans ce domaine
moi ce que j'adore c'est la 1er photo avec le multimètre ça fait penser au bahut
moi ce que j'adore c'est la 1er photo avec le multimètre ça fait penser au bahut
http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
-
bbattel
Gamer Pro
certes c'est beau mais prendre le risque de démonter une machine a 500€ juste pour quelque lumière de plus, je trouve ca bête. car le moindre incident serais fatale.
-
TRDpierrick
Gamer du Dimanche
oORoxasOo Wrote:Il a vraiment de beaux pieds le Dj_Fuego !
la fibre, c'est très pratique, sa a la proprièté de diffuser la lumière que ce soit sur 1cm ou sur des kilomètres, 2 inconvegnent : c'est très cher -_- et c'est fragile...l'avantage c'est que plusieurs point lumineux avec une seul source de lumière.tib Wrote:Mais, pourquoi de la fibre optique (ça coûte combien? ) et non plus des LED comme sur tes autres mods? Quel est l'avantage de la fibre optique?
lol, Oui je joue tous les soir a GTA ^^caf Wrote:au fait, Fuego, tu joues a la console ou meme pas ? ... parce qu'a force de pimpé tes accessoires, ou trouves-tu le temps pour y joué ?
tkt, pour ma par je démonte tous ce qui me tombe sous la main (c'est plus fort que moi) sa va d'un simple téléphone a un écran plasma j'ai 22ans et je fais sa depuis l'age de 14ans et la ps3 et très simple a démonter même la psp et plus compliquéTRDpierrick Wrote:certes c'est beau mais prendre le risque de démonter une machine a 500€ juste pour quelque lumière de plus, je trouve ca bête. car le moindre incident serais fatale.
-
al_five
Gamer Pro
Je ne vois pas l'interet de ce MOD, pour moi une console quand je regarde un film ou quand je joue ca doit etre le plus discret possible donc faire le moins de bruit possible et ne pas faire de lumiere (surtotu quand on regarde un film ou joue a un jeu dans le noir).
Donc pour moi interet 0 (mais j'aime beaucoup d autres mod)
Donc pour moi interet 0 (mais j'aime beaucoup d autres mod)
- princedelu_1_1
Re : Re : [MOD] De la lumière pour accueillir vos Blu-Ray
menvu Wrote:Sympa tes mod dj_fuego même si on send un peu le coté "jme la pete" ^^ a moins que ça vienne de moi.
C'est moi qui rédige l'article, et qui imagine des histoires abracadabrantesques. Le connaissant un peu, c'est quelqu'un de très humble .
- CongaFury
c'est beau tous sa mais quand est ce qu il mod sa chambre car c'est triste de voir une chambre si vide on dirai une prison lool
-
2F@C3
Gamer du Dimanche
Bon ben encore une fois chapeau pour le travail réalisé (même si malheureusement je trouve les trous mal alignés, mail là c'est sans doute mon côté perfectionniste qui s'exprime ). Par contre, autant si j'en avais le courage, je reproduirai la plupart des mods précédents, autant je le laisse aux amateurs. Dans une installation home cinéma, moins il y a de lumières parasites mieux c'est.
Mais encore une fois, bravo pour ta créativité et ton talent de technicien.
Mais encore une fois, bravo pour ta créativité et ton talent de technicien.
-
Drummerbart
Gamer du Dimanche