Forums GAMERGEN
[MOD] De la lumière pour accueillir vos Blu-Ray
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Une seule chose à dire : J'adore !
Continue comme ça !
Une seule chose à dire : J'adore !
Continue comme ça !
-
FabFabuous
Gamer Hardcore
- Prénom: Fab
- Pays: France
Re : Re : [MOD] De la lumière pour accueillir vos Blu-Ray
oui c'est triste mais j'ai perdu mon appart donc pour le moment je suis hébergé chez mon père^^ donc c'est un peu triste chez moi et vide mais sa va changer^^2F@C3 Wrote:c'est beau tous sa mais quand est ce qu il mod sa chambre car c'est triste de voir une chambre si vide on dirai une prison lool
-
al_five
Gamer Pro
Re : [MOD] De la lumière pour accueillir vos Blu-Ray
Moi j'aime beaucoup... J'veux la même choooooooose !
En revanche .. la télé laisse à désirer !! On dirait le moniteur de mon A520STF
En revanche .. la télé laisse à désirer !! On dirait le moniteur de mon A520STF
- Patouney_1_1
juve2007 Wrote:je vois certaine personne qui critique son travail, je trouve ca abéhrent de votre part que cette personne a de l'imagination du doigté et de la créativité et vous la seule chose a dire et le plus simple est de critiqué au lieu d'encourgager ou dire qu'il a bien bosser pour une faire une telle chose a risquer sa console même si c pour son intéret, mais l'intéret de montrer que cette personne a du talent au bout des doigt. Je lui tire mon chapeau a ce garcon et mérite humblement des apréciation et non des réponses négative ou critique!!!
Ecoute c'est pas parce qu'il a fait un bon travail plein de créativité qu'on est obligé d'aimer, moi perso je trouve ça moche, apres c'est sa console et le travaille est bien fait c'est vrai, mais j'aime pas.
Dernière édition par bordezac le 07 Sep 2008, 17:06, édité 1 fois.
-
Zackfr
Gamer Bronze
dans ce cas, on dit... "j'aime pas" et pas "c'est nul !"
moi j'aime pas mais je sais que deriere il y a tout de meme du boulot
moi j'aime pas mais je sais que deriere il y a tout de meme du boulot
-
kiss_man
Gamer Bronze
en fait, le trux, c'est qu'il a commencé par pimpé les manettes en leur mettant des mod de ouf, avec les changements de couleurs (par exemple), donc on était particulièrement impressioné (en tout cas moi), et là, il nous fait un trux "tout simple", et forcément, je peux comprendre que ca plaise moins, mais je trouve pas très cool de dire : "c'est nul" ...
de toute façon, tout le monde est d'accord sur un point c'est que le travail, le temps pris pour faire ca, est plus que respectable
au fait, Fuego, j'attend toujours pour t'envoyé ma DualShock pour qu'elle soit pimpé par tes soins
de toute façon, tout le monde est d'accord sur un point c'est que le travail, le temps pris pour faire ca, est plus que respectable
au fait, Fuego, j'attend toujours pour t'envoyé ma DualShock pour qu'elle soit pimpé par tes soins
-
caf
Gamer Bronze
personne n'a dit "c'est nul"
-
Zackfr
Gamer Bronze
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !
Bravo MONSIEUR !
Rien d'autre à dire... A part, continu comme sa
Bravo MONSIEUR !
Rien d'autre à dire... A part, continu comme sa
-
T~KILLA
Gamer Hardcore
Moi j'aime bien! surtout que c'est pas inutile dans ce cas si comme les voyants veille/allumage/BR-D ont aussi étés moddés ;D!
Par contre moi j'oserai pas touché à mon bijou ^^', même si j'aime bien regarder à l'intérieur des choses :p (ne dépassant pas les 20 euros xD).
Petite curiosité, si jamais ta play tombe en panne et que tu l'envoies au SAV, ils font quoi? pas au niveau gratuit ou pas (tu vas payer garantie ou non là), mais ils la prennent en charge quand même?
Par contre moi j'oserai pas touché à mon bijou ^^', même si j'aime bien regarder à l'intérieur des choses :p (ne dépassant pas les 20 euros xD).
Petite curiosité, si jamais ta play tombe en panne et que tu l'envoies au SAV, ils font quoi? pas au niveau gratuit ou pas (tu vas payer garantie ou non là), mais ils la prennent en charge quand même?
-
McA
Gamer Pro
jolie bouleau dj_fuego stylet la ps3
- Polodu67 Gamer Débutant
Zack Wrote:personne n'a dit "c'est nul"
j'me suis fait pigeonné comme un bleu...m'suis arreté sur ce que disais Kiss-man ... :p
bon, bah c'est parfait alors
-
caf
Gamer Bronze
MDR ! on voi les gens qui on la flemmes de commencer par le début "logique" d'une phrase
on t'en veux pas !
on t'en veux pas !
-
kiss_man
Gamer Bronze