Forums GAMERGEN
De la musique sur le Playstation Store ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
PSPall Gamer Maitre
Re: De la musique sur le Playstation Store ?
Très bonne initiative de la part de Sony ! Il ne manque plus que des films et le playstation store sera complet.
Bon ratio sur CSPSP ? Tu cherches une bonne team ? Viens chez les WtK 
Ig : (Fr)Antoine (Ratio 2,24)

Ig : (Fr)Antoine (Ratio 2,24)
-
Eltitoine Gamer Averti
Ce serait bien de la musique sur le PSS ou alors une sorte d'ITunes pour PSP. Ce qui serait génial pour ma part, ce serait Deezer sur PSP.
Merci pour la news.

Merci pour la news.

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
... mais n'oublions pas que notre ami Sony s'est fait condamner il y a quelques années pour avoir vendu cette fameuse musique qui n'était reconnue que par ses baladeurs: rappelez-vous...
-
BlackVince Gamer Maitre
- Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...
On a un gagnant
De la musique c'est cool, le PSN s'étoffe de plus en plus, encore un pas vers le tout numérique pour la PSP4000? ...

De la musique c'est cool, le PSN s'étoffe de plus en plus, encore un pas vers le tout numérique pour la PSP4000? ...
-
Dakeman Gamer Argent
Sinon l'approche des maisons de disques c'est pas pour VidZone ?
-
Kerberos Gamer Hardcore
je ne crois pas que cest la meilleur idee car ce n est pas en immitant apple que sony vas les concurrencer d une maniere utile 

-
marcogangsta06 Gamer Pro
Ben oui, c'est a cause d'Hadopi.
Normalement comment avoir des mp3 legaux avant ce logiciel? Tout le monde telecharge des mp3 illegalement jusqu'a present.
Maintenant qu'ils ont sortit un Itunes pour PSP, Bientot ils vont vous installer un mouchard pour surveiller si votre PSP contient des mp3 legaux ou non.

Normalement comment avoir des mp3 legaux avant ce logiciel? Tout le monde telecharge des mp3 illegalement jusqu'a present.
Maintenant qu'ils ont sortit un Itunes pour PSP, Bientot ils vont vous installer un mouchard pour surveiller si votre PSP contient des mp3 legaux ou non.
-
wanjieming Gamer Averti
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on ne jure que par le mp3 pour 90% des utilisateurs ? L'aac+, l'aac ainsi que le wma sont devant à bitrate égal...Mais je suis bien contraint à garder ce mp3 pour pouvoir échanger la musique avec tout le monde.
PSP Brite 8C TA-090 v2 * 5.03 Prome-3 * Stick 4Go * Go!Cam
-
cleclecat Gamer Pro
le AAC est maintenant un format reconnu par tous les baladeurs/lecteurs dignes de ce nom.
Abandonne le mp3
PS: topic nettoyé de quelques messages inutiles.
Abandonne le mp3

PS: topic nettoyé de quelques messages inutiles.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
moi j'ai toutes mes musiques en mp3 et converties en mp3pro pour que ça prenne moins de place ^^ ( une musique en mp3 normal prend 4 mo par exemple, en mp3pro plus que 2 ^^ )
-
Gamersoma Gamer Bronze
sa peut être intéressant mais faut voir quel musique et a quel prix ,il manque juste le payement par paypal mais bon si il veulent continué la bataille avec l'apple store sa devrait pas tarder
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames Gamer Maitre
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2