Forums GAMERGEN
De nombreuses informations sur Dissidia Duodecim: Final Fantasy
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De nombreuses informations sur Dissidia Duodecim: Final Fantasy
Le magazine Famitsu, paru cette semaine, révèle plusieurs informations sur le prologue de Dissidia, avec des informations sur Laguna, la carte du jeu, le mode histoire et les nouvelles attaques de cet opus.
Lire la news : De nombreuses informations sur Dissidia Duodecim: Final Fantasy
Lire la news : De nombreuses informations sur Dissidia Duodecim: Final Fantasy
-
Wily91 Gamer du Dimanche
Re: De nombreuses informations sur Dissidia Duodecim: Final Fant
Se dissidia s’annonce juste énorme, déjà le premier a mi la bar très haut, plus de niveau, plus de perso, le mode assiste, le mode libre sur une carte, est probablement plus de musique 

-
sephichris Gamer Pro
- Prénom: christopher
- Pays: France
et vous pensez que ce sera près pour noël???? 

-
Yukina-chan Gamer Averti
Pour répondre à moi voisin du haut, je ne pense pas =)
C'est vrai que le premier à mis la barre très haut et j'attends beaucoup de celui-ci vu que j'ai beaucoup apprécier le premier.. mais bon
Wait and See
C'est vrai que le premier à mis la barre très haut et j'attends beaucoup de celui-ci vu que j'ai beaucoup apprécier le premier.. mais bon
Wait and See

-
Phenix_Marco Gamer du Dimanche
- Pays: Suisse
Tout bonnement énorme !
Si le premier était une révolution dans le genre, aussi bien dans le fond que dans la forme, il semblerait que Square Enix ait de nouveau réussi à apporter du neuf sur ce qui, normalement, aurait dû rester figé -- je veux bien sûr parler du système d'échiquier.
Et proposer une carte du monde à la sauce Final Fantasy est, de mon avis, la plus grande réussite. Quel amateur de FF n'a pas apprécié ces longues balades dans un monde gigantesque et ouvert à dos de Chocobo ?
C'est une très bonne idée, et j'espère qu'ils sauront l'exploiter correctement et à son plein potentiel.
Sinon, j'ai remarqué que sur la plupart des screens, les sous-titres sont en anglais. Est-ce qu'il y aura une localisation US directement à la sortie ?
Ce serait le pied :p
Si le premier était une révolution dans le genre, aussi bien dans le fond que dans la forme, il semblerait que Square Enix ait de nouveau réussi à apporter du neuf sur ce qui, normalement, aurait dû rester figé -- je veux bien sûr parler du système d'échiquier.
Et proposer une carte du monde à la sauce Final Fantasy est, de mon avis, la plus grande réussite. Quel amateur de FF n'a pas apprécié ces longues balades dans un monde gigantesque et ouvert à dos de Chocobo ?
C'est une très bonne idée, et j'espère qu'ils sauront l'exploiter correctement et à son plein potentiel.
Sinon, j'ai remarqué que sur la plupart des screens, les sous-titres sont en anglais. Est-ce qu'il y aura une localisation US directement à la sortie ?
Ce serait le pied :p
"La révolution est comme une bicyclette ! Quand elle n'avance pas, elle tombe.", Che Guevara
Ben moi, j'ai comme l'impression que Sony pédale dans la semoule...
Ben moi, j'ai comme l'impression que Sony pédale dans la semoule...
-
DiaBossfire Gamer Pro
Moi je dis que ce jeu sortira début 2012 ^^"
-
jeuhtyx Gamer Bronze
je pense plus pour soit juin, soit septembre 2011 chez nous.
Wait and See...
Wait and See...
-
Kurosora24 Gamer Averti
- Prénom: Etienne
C'est moi ou Tifa semble avoir subit une "réduction" ? 

-
NGRonan Gamer du Dimanche
- Prénom: Ronan
J'espere qu'il sortira bientot parce qu'il a l'air mieux que le 1er qui était deja super.
-
romainv5 Gamer Débutant
Je le prends en import dès qu'il sort au Japon ! 

~I'm a Banana~
-
[Houps] Gamer du Dimanche
10 messages
• Page 1 sur 1