Forums GAMERGEN
De nombreux malwares sur l'AppStore ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mettre en garde les gens sur sa j’ai rien contre mais là où je ne suis pas d’accord avec le rédacteur de cette news c’est qu’à côté de cela iPhoneGen fait de la publicité pour un service dangereux ou aucune information même en faisant attention n’est à l’abri des yeux indiscrets. Viens me dire que faire des articles sur l’application et ensuite ouvrir une page sur Facebook n’est pas une forme de publicité ? Même si c’est involontaire ou non souhaité ça reste de la publicité pour un service qui n’a aucun respect pour ses utilisateurs et de leur vie privé sans oublier le commerce de ses informations gentiment renseigner.
Je suis d'accord et je n'apprécie pas facebook, c'est mon point de vue, le principe me rebute, je tiens à ma vie privée et la phrase que je place à la fin de cette news dénote une préoccupation pour celle des autres. Or dans cette news on parle d'applications pouvant contre votre gré récolter des informations sur vous. Facebook, c'est une mise à disposition que l'on consent à faire, non pas une obligation.
Ce sont deux choses très différentes. iPhoneGen s'est mis sur facebook de manière à attirer un plus large public, cela n'a rien d'habérant je pense. De plus, il est du droit d'un site de se faire de la publicité non ?
On a rien en commun avec facebook, et si un groupe concernant notre site y est disponible, c'est assurément pour que l'on nous note nous, iPhoneGen, et absolument pas pour augmenter la notoriété de facebook, car ils nous pas besoin de nous et que nous avons de meilleures préoccupations

-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
Quand je dis tordu et un peu paranoïaque, je parle du raisonnement, hein... Pas de toi...
Enfin, je te souhaite de pas être comme ça
[EDIT] : Pour la protection de la vie privée : tout à fait d'accord sur le principe : on fait tout pour que les gens mettent la leur à l'abri du vol, mais en général, il s'empressent de la diffuser très largement et avec allégresse sur fesse-bouc....
Enfin, je te souhaite de pas être comme ça

[EDIT] : Pour la protection de la vie privée : tout à fait d'accord sur le principe : on fait tout pour que les gens mettent la leur à l'abri du vol, mais en général, il s'empressent de la diffuser très largement et avec allégresse sur fesse-bouc....
Dernière édition par jujuoububu le 04 Fév 2010, 22:12, édité 1 fois.
-
Astrolabe Gamer Maitre
Facebook n'ont pas besoin de vous pour augmenter leur notoriété ? C'est ironique j'espère car ce sont des sites comme le vôtre ou des géants du web comme Google par exemple qui y contribue. Sans le soutien de ses géants du web et des sites communautaires Facebook ne serait pas ce qu'il est actuellement.
Je sais très bien que ce groupe c'est pour accroitre l'audience de votre site mais pas au dépend de la vie privé de vos membres. En plus tu es sûr que l'application ne transmet pas d'autres informations à Facebook quand tu l'utilise ? Ton article explique bien ce problème aussi ^^
Je sais très bien que ce groupe c'est pour accroitre l'audience de votre site mais pas au dépend de la vie privé de vos membres. En plus tu es sûr que l'application ne transmet pas d'autres informations à Facebook quand tu l'utilise ? Ton article explique bien ce problème aussi ^^
-
Zek Gamer Or
Moi sa m'étonnerai presque pas que apple balance eux même des virus pour nous forcer a restaurer et passer a leur new firmware tout pourri ^^
Mais j'avoue que sa serai un peu tordue quand même mdr
Mais j'avoue que sa serai un peu tordue quand même mdr
-
Bouyaka_1
Lyacos, les membres s'inscrivent sur fesse-bouc à leur risques et périls...
On y est pour rien, vous êtes grands, vous savez ce que vous faites.
On y est pour rien, vous êtes grands, vous savez ce que vous faites.
-
Astrolabe Gamer Maitre
Lyacos Wrote:Facebook n'ont pas besoin de vous pour augmenter leur notoriété ? C'est ironique j'espère car ce sont des sites comme le vôtre ou des géants du web comme Google par exemple qui y contribue. Sans le soutien de ses géants du web et des sites communautaires Facebook ne serait pas ce qu'il est actuellement.
Ce qu'il faut retenir réside dans cette simple phrase : La news parle d'intrusions dans la vie privée. Facebook concerne une volonté personnelle de l'exposer. Peut être que des infos filtrent hors de l'application en elle-même, mais si c'est le cas cela rejoint l'article et facebook devient un des nombreux exemples qui pourraient etre cités dans cette news.
A aucun endroit il est écrit sur ce site en rouge gras police 45 " visitez facebook ". Si les gens rejoignent notre groupe sur facebook, ils l'ont voulu, point barre

Bon, je pense qu'il est tant de revenir au sujet

-
Hell Gamer Argent
Je me suis jamais éloigner du sujet ... lol enfin peut-être pour ce commentaire comme réponse mais oui pas la peine de continué bien que ça m'embête car j'en avais pas fini mais ce n’est pas grave je vais garder toute cette frustration de conversation inachevé en moi pour la prochaine news qui me fera réagir 

-
Zek Gamer Or
les programmeurs et sociétés qui vendent des logiciels pour sécuriser les systèmes vont se réjouir . enfin un marché pour eux. MDR
UN PETIT COUP D'OEIL SUR MON BLOG.QUELQUES IDEES A PARTAGER
http://geekyman.over-blog.com/
- iphone 3gs blk 32go fw 3.1.2 JAILBREAK
EDIT kasimodem : taille d'image non conforme aux règles
http://geekyman.over-blog.com/
- iphone 3gs blk 32go fw 3.1.2 JAILBREAK
EDIT kasimodem : taille d'image non conforme aux règles
-
frdesign Gamer Averti
J'ai déja entendu dire que la police ce sert de facebook pour connaitres les personnes avec qui ce tien des individus qu'il cherche sérieu wtf... j'ignore si ces fake ou vrai mais parreil et le truc que l'apps a accès a des donner sur mon iphone j'aprécie pas vraiment surtout au prix que ca coute aussi bien retourner sur mon vieu cell avec un contrat qui me coute presque rien ...
-
darkddp Gamer Pro
- Prénom: DaVe
- Pays: Quebec
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2