Forums GAMERGEN
De nouveaux avatars pour le Playstation Network
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : De nouveaux avatars pour le Playstation Network
C'est vrai qu'il est vraiment hideux ce personnage de Pain, qui peut mettre ça sans perdre un parie ?
.
Sinon c'est un bonne nouvelle pour ceux qui trouvent pas leur bonheur, moi j'ai mon Skateur ça me va x).

Sinon c'est un bonne nouvelle pour ceux qui trouvent pas leur bonheur, moi j'ai mon Skateur ça me va x).
ID PSN : Nyappy_
-
Nyappy Gamer Averti
Ahh enfin !Parfait pour moi qui à la fâcheuse manie de changer tout le temps d'avatar ! 

-
Piloustation Gamer Bronze
Le mieux serait de pouvoir mettre sa propre photo n'empêche... 

-
jejebout_1
C'est pas une bonne idée du côtés des règles, t'imagines pas ce qu'on pourrait trouver x).
-
Nyappy Gamer Averti
Re : Re : De nouveaux avatars pour le Playstation Network
Nyappy Wrote:C'est pas une bonne idée du côtés des règles, t'imagines pas ce qu'on pourrait trouver x).
C'est vrai que ça serait bien, mais c'est vrai que ça coince à ce niveau

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Nyappy Wrote:C'est pas une bonne idée du côtés des règles, t'imagines pas ce qu'on pourrait trouver x).
S'ils peuvent le faire sur 360, pourquoi pas sur PS3 ?
-
Drebin07 Gamer Hardcore
je me faisais la réflexion encore hier sur le fait qu'il n'y avait vraiment pas grand choix interessant comme avatar.
Pourquoi ne pas pouvoir importer son avatar de LBP? ou même mettre sa propre photo?
Si on ne pouvait ne serait-ce qu'afficher son sackboy ce serai vraiment chouette et ça garantirai pas mal de diversité...
Pourquoi ne pas pouvoir importer son avatar de LBP? ou même mettre sa propre photo?
Si on ne pouvait ne serait-ce qu'afficher son sackboy ce serai vraiment chouette et ça garantirai pas mal de diversité...
-
Flexo_1
En fait, c'est cool mais c'est à l'ancienne.
Le mieux serait de passer à la vitesse superieure avec nos propres avatars comme chez la concurrence...
Mais bon, c'est toujours mieux que rien, c'est sur.
Le mieux serait de passer à la vitesse superieure avec nos propres avatars comme chez la concurrence...
Mais bon, c'est toujours mieux que rien, c'est sur.
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Drebin07 Wrote:S'ils peuvent le faire sur 360, pourquoi pas sur PS3 ?
Je ne sais pas si cela existe sur la 360, mais pour moi le points où ça coince c'est de ce cotés, sinon je pense que ça se serait deja fait =/... Maintenant un système d'avatar comme sur JV.com (Aie mal au doigts de l'écrire ><) où l'avatar doit être validé avant, ça peut être long mais bon x)...
-
Nyappy Gamer Averti
jejebout Wrote:Le mieux serait de pouvoir mettre sa propre photo n'empêche...
après les mugshots de Burnout ils vont éviter

ma bombe me va bien

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
C'est vrai que j'aimerais aussi pouvoir importer mon avatar perso. Mais à la vue de certain pseudo déjà de très mauvais goût sur le PSN, j'imagine que c'est pas plus mal ainsi. Mais c'est quand même dommage :'(
Ou alors une bonne idée serait de pouvoir mettre une photo genre photo d'identité de son perso Playstation Home, à l'instar des Mii de la Wii.
Cela arrivera peut être un jour...
Wait and See...
Ou alors une bonne idée serait de pouvoir mettre une photo genre photo d'identité de son perso Playstation Home, à l'instar des Mii de la Wii.
Cela arrivera peut être un jour...
Wait and See...

Dernière édition par Darkloud le 09 Fév 2009, 12:42, édité 1 fois.
-
Indochinois Gamer Hardcore
40 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4