Forums GAMERGEN
De nouveaux avatars pour le Playstation Network
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
lenders18_1 Gamer Maitre
Re : Re : De nouveaux avatars pour le Playstation Network
lenders18 Wrote:Mouai j'aurais préféré une nouvelle interface ( xmb ) que quelque avatar. Ah dsl j'avais oublié qu'on parlais de sony
Heu... on parle des avatars, pas de l'interface, t'es juste un peu hors sujet...
-
Drebin07 Gamer Hardcore
lenders18 Wrote:Mouai j'aurais préféré une nouvelle interface ( xmb ) que quelque avatar. Ah dsl j'avais oublié qu'on parlais de sony
Ce n'est pas parce que la concurrence à changer sont interface que Sony doit faire pareil, il est très bien se XMB.
Pour les nouveaux avatar tant mieux, perso j'ai toujours le même depuis le début. Je parie qu'il y aura aussi des avatar LBP.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
AH ok rien à voir quoi =/...
Déjà le XMB est très bien, clair, bien foutu, agréable, rien à redire.
Puis comme dit, c'est pas parce que Microsoft à changé d'interface que Sony doit faire pareil, réaction de kikoo =/...
Sinon la fin de phrase... Sans commentaires quoi... Puis vu le "dsl" on voit tout de suite hein =/...
ID PSN : Nyappy_
-
Nyappy Gamer Averti
Re : Re : Re : De nouveaux avatars pour le Playstation Network
Nyappy Wrote:AH ok rien à voir quoi =/...
Déjà le XMB est très bien, clair, bien foutu, agréable, rien à redire.
Puis comme dit, c'est pas parce que Microsoft à changé d'interface que Sony doit faire pareil, réaction de kikoo =/...
Sinon la fin de phrase... Sans commentaires quoi... Puis vu le "dsl" on voit tout de suite hein =/...
Non mais laisse tomber, c'est provocateur pour declencher une guerre des consoles, faut pas preter attention à ce genre de message...
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Re : De nouveaux avatars pour le Playstation Network
Oui mais j'aime nourrir le troll x).
Sinon pour les avatars ça sera normalement les dernières exclu Sony, ce qui serait logique ^^. On aura donc surement droit à du KZ2, Resistance 2, LBP, Pain et toussa' =).
Sinon pour les avatars ça sera normalement les dernières exclu Sony, ce qui serait logique ^^. On aura donc surement droit à du KZ2, Resistance 2, LBP, Pain et toussa' =).
ID PSN : Nyappy_
-
Nyappy Gamer Averti
qu' ils pensent à des avatars sur la serie final , mgs, resident et j'en passe ...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Ouais, que des avatars d'exclus, mais eux chez Sony, ils appellent ca "les plus grands jeux PS3"
.
Comme si une exclu serait forcement parmi les plus grands jeux PS3
.

Comme si une exclu serait forcement parmi les plus grands jeux PS3

-
Drebin07 Gamer Hardcore
Celui de killzone n'est pas si que nouveau ça...je l'utilise déjà depuis un p'tit moment 

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Ca serait bien que les développeurs fassent des avatars et les envoient, au moins là on aurait un vrai choix.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Salut tout le monde, voila je vais poser une question qui va sembler sur très bête pour le coup mais bon...
Je n'arrive pas a changer l'avatar de base du PSN (carré qui smile). Donc si quelqu'un pourrait me donner la marche a suivre se serais sympa! J'ai beau chercher un peux partout et rien a faire je ne trouve pas...
Merci!
Je n'arrive pas a changer l'avatar de base du PSN (carré qui smile). Donc si quelqu'un pourrait me donner la marche a suivre se serais sympa! J'ai beau chercher un peux partout et rien a faire je ne trouve pas...
Merci!
Rock'n'Roll Baby !!
-
Mirage52 Gamer du Dimanche
- Pays: France
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4