Forums GAMERGEN

De nouveaux détails pour Motorstorm 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : De nouveaux détails pour Motorstorm 2

Message non lupar kiss_man » 11 Jan 2008, 21:43

des nouveau paysages ... foret , neige, ...
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : De nouveaux détails pour Motorstorm 2

Message non lupar arwahabibi » 11 Jan 2008, 21:55

Moi j'ai pas du tout accroché au 1 je l ai eu avec le starter pack j ai essayer d apprecier d essayer ce jeu j ai jouer plusieur heures mais je n ai jamais reussis a passer la premiere course.

Un conseil pour la team qui developpe "il n y pas que le coter graphisme qui faut bosser mais le contenu la jouabilité et surtout quelque chose de neuf qui pourrait faire que l ont accroche"

Parce que si c ets pour rebalancer un motostorm 2 faite le bien ou alors laisser tomber l'affaire
arwahabibi Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : De nouveaux détails pour Motorstorm 2

Message non lupar turbu » 11 Jan 2008, 22:01

arwahabibi Wrote:Moi j'ai pas du tout accroché au 1 je l ai eu avec le starter pack j ai essayer d apprecier d essayer ce jeu j ai jouer plusieur heures mais je n ai jamais reussis a passer la premiere course.

Un conseil pour la team qui developpe "il n y pas que le coter graphisme qui faut bosser mais le contenu la jouabilité et surtout quelque chose de neuf qui pourrait faire que l ont accroche"

Parce que si c ets pour rebalancer un motostorm 2 faite le bien ou alors laisser tomber l'affaire

Personnellement, j'ai trouvé la jouabilité très bien :) (a part si on joue avec la detection de mouvement ;D)

SI tu n'as pas réussi la première course c'est simplement que tu n'es pas bon à ce jeu.

PS: attention ce que je dis n'est pas péjoratif ! On peut tout à fait ne pas être bon à un jeu.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news