Forums GAMERGEN
De nouveaux détails pour Motorstorm 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT: le PSS a étais mis a jour avec 1 nouvelle demo de the club et 2 autres jeu a acheter et les pack pour motorstorm je croi
desoler pour le hors-sujet
EDIT kyoshiroo: Double post plus HS, bravo.
EDIT: le PSS a étais mis a jour avec 1 nouvelle demo de the club et 2 autres jeu a acheter et les pack pour motorstorm je croi
desoler pour le hors-sujet
EDIT kyoshiroo: Double post plus HS, bravo.

Dernière édition par legumozore le 10 Jan 2008, 22:38, édité 1 fois.
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : De nouveaux détails pour Motorstorm 2
Nous avons travaillé sur l'interface graphique depuis plusieurs mois en repartant de zéro: nous avons jeté par la fenêtre tout ce que nous avions fait auparavant avec Motorstorm.
Des graphisme c'est bien mais il faut aussi et surtout du contenue c'est le défaut du premier...

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
Je n'ai pas vraiment joué au 1er et donc ne peus pas vraiment savoir ce qu'il y a a améliorer, mais un mode carriére (ou on pourrais modéliser ses voitures, acheter des pieces,..) serait vraiment génial.
Sinon déja que les graphismes du premiers était superbe, je me demande a quoi ressembleront ceux de celui-ci.
Sinon déja que les graphismes du premiers était superbe, je me demande a quoi ressembleront ceux de celui-ci.
-
jpl-93
-
MadaraNEXT Gamer Maitre
Re : Re : De nouveaux détails pour Motorstorm 2
MadaraNEXT Wrote:Ouais et des chargement moins long aussi
tu parle de quoi, du PSS

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Hum moi ce que je voudrai comme amélioration, ca serait un petit coté upgrade, genre on puisse changer des piece, et que ca se voit physiquement parlant sur le véhicule (un peu comme un rage racer).
Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
-
noir_desir Gamer Pro
Moi ce que j'aime dans ce jeu c'est que justement il est différent des autres jeux de caisses..... Pour la customisation y'a d'autres licences.... Pour les modes carrière aussi.... etc... Ce jeu m'a époustouflé lors du lancement de la console... et je suis en train de télécharger les 2 nouveaux circuits sur le PSN.... Pour moi.. un incontournable sur PS3, et en plus c'est une exclu..... 

-
Patouney_1_1
moi j'attend le deux avant de m'acheter un motorstorm (dailleurs à la sortie de la console j'hésitais entre réserver Resistance ou Motorstorm) parc que deja que motorstorm est excellent alors le deux va couvrir tout les points noir du 1 et il sera MAGNIFIQUE 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je suis de l'avis de Madara, j'espère que le contenu sera à la hauteur 

-
Voradz
J'attends avec impatience le 2 avec des nouveautés mais j'espère que l'IA restera aussi hargneuse que le 1 

-
sfu_420 Gamer Pro
j'attends avec impatience le 2 et surtout un multi-joueur sinon sans moi direct, moins de temps pour le chargement qui est trop long pour le 1 sinon après je fait confiance a évolution studio
-
darkclank Gamer Maitre
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2