Forums GAMERGEN
De nouveaux éléments sur le prochain iPhone ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : De nouveaux éléments sur le prochain iPhone ?
Lire la news : De nouveaux éléments sur le prochain iPhone ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
Re: De nouveaux éléments sur le prochain iPhone ?
petite doublette dans le dernier paragraphe
Nous voyons clairement clairement que cet iPhone
-
Darknessneo Gamer Pro
sinon le jailbreak 4.2.1 sort quand? Et la version 4.3 d'apple sort quand? 

-
sebastiano2207 Gamer du Dimanche
- Prénom: seb
physiquement on dirait le même que l'iphone 4
-
letiati Gamer Pro
- Prénom: alexandre
et mentalement?
-
sebastiano2207 Gamer du Dimanche
- Prénom: seb
La visserie est tellement différente qu'on dirait que c'est soit pas du tout les mêmes ingénieurs qui ont bossé dessus, soit qu'ils ont tout changé et tout remis à plat. Donc personnellement ca me fait penser très fort à une contrefaçon chinoise.

-
Oktanol Gamer Pro
personelement je pance que un iphone 4 amelioree enfin il von metre quoi de plus toute les nouvelle technologie en smarte phone son deja la perso je pence que il aura plus de memoir la version 8 go disparetera et que le iphone 5 a moin que il feron comme le 4 mai en plus arondie ccomme larier dun ipod touch ou une iphone 3gs et je pance aussi qui sera legerement plus fin que le iphone 4 voila mai quelle nouveauter aurat til je c pas mais ca serai etonnent de savoir ca voila what ans see
-
kter1991 Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
kter1991 Wrote:personelement je pance que un iphone 4 amelioree enfin il von metre quoi de plus toute les nouvelle technologie en smarte phone son deja la perso je pence que il aura plus de memoir la version 8 go disparetera et que le iphone 5 a moin que il feron comme le 4 mai en plus arondie ccomme larier dun ipod touch ou une iphone 3gs et je pance aussi qui sera legerement plus fin que le iphone 4 voila mai quelle nouveauter aurat til je c pas mais ca serai etonnent de savoir ca voila what ans see
Waw ça fait très mal à te lire! Tu devrais revoir tes cours de français mon petit...
Je pense aussi que c'est une contrefaçon chinoise, et si Apple tente de supprimer cette vidéo du net, c'est une stratégie pour nous faire croire que c'est bien l'iPhone 5...
iPhone 4 16Go Blanc
Samsung Galaxy S 2.
iPad 2 16GoMac Book Pro 13.3"
Acer Tab iconia A500
Ps3 250Go 3.55 Kmeaw
Samsung Galaxy S 2.
iPad 2 16GoMac Book Pro 13.3"
Acer Tab iconia A500
Ps3 250Go 3.55 Kmeaw
-
kerry Gamer Pro
- Prénom: Kerry
Je ne pense pas à une contrefaçon, la précision et la qualité du matos est trop élevé pour une contrefaçon qui en général se voit tout de suite au démontage.
Peut être s'agit il d'une simple mise à jour de l'iphone 4 par rapport aux problèmes d'antenne ou d'un Iphone 4gs permettant d'avoir assez de place pour prétendre à 64go de mémoire et en toute logique, un processeur à 1,2 Ghz.
N'oublions pas que les vrais évolutions des Iphone se voient toutes les 2 générations. L'Iphone 5 sera certainement encore une fois un ancien Iphone légèrement amélioré.
Si on suit la logique d'Apple : Iphone 2g > Iphone 3gs > Iphone 4 > iphone 6
Cependant après l'histoire du vol du prototype de l'Iphone 4, je ne pense pas qu'Apple se fasse avoir une fois de plus... A moins qu'il organise de nouvelles fuites pour faire un peu de pub :/
Peut être s'agit il d'une simple mise à jour de l'iphone 4 par rapport aux problèmes d'antenne ou d'un Iphone 4gs permettant d'avoir assez de place pour prétendre à 64go de mémoire et en toute logique, un processeur à 1,2 Ghz.
N'oublions pas que les vrais évolutions des Iphone se voient toutes les 2 générations. L'Iphone 5 sera certainement encore une fois un ancien Iphone légèrement amélioré.
Si on suit la logique d'Apple : Iphone 2g > Iphone 3gs > Iphone 4 > iphone 6
Cependant après l'histoire du vol du prototype de l'Iphone 4, je ne pense pas qu'Apple se fasse avoir une fois de plus... A moins qu'il organise de nouvelles fuites pour faire un peu de pub :/
Iphone 5S noir - 64 Gb - IOS 7.03
Intel I7 2600K @ 5 Ghz - 32 Go DDR3 2400 CAS 10 - GTX Titan - Win7 64
Asus G53SX - i7 2670QM - 16 Go DDR3 1600 - GTX560 2 Go - Win7 64
Intel I7 2600K @ 5 Ghz - 32 Go DDR3 2400 CAS 10 - GTX Titan - Win7 64
Asus G53SX - i7 2670QM - 16 Go DDR3 1600 - GTX560 2 Go - Win7 64
-
Totoroge Gamer Pro
Moi je pencherais plutôt pour une amélioration de l'iPhone 4.
Il se ressemblent pas mal en esthétique, et puis regardez le 3g et le 3gs, le 3gs n’était qu'une amélioration du précédent.
Mais la contrefaçon n'est pas a exclure je pense aussi ^^
Il n'y aurais pas d'amélioration majeurs je pense mais Apple pourrais peut etre renforcer la sécurité de ça machine en commençant par boucher Shatter si il en on la possibilité
EDIT:@sebastiano2207, T'es complètement HS mon gars....
Il se ressemblent pas mal en esthétique, et puis regardez le 3g et le 3gs, le 3gs n’était qu'une amélioration du précédent.
Mais la contrefaçon n'est pas a exclure je pense aussi ^^
Il n'y aurais pas d'amélioration majeurs je pense mais Apple pourrais peut etre renforcer la sécurité de ça machine en commençant par boucher Shatter si il en on la possibilité
EDIT:@sebastiano2207, T'es complètement HS mon gars....
-
Sushy-83 Gamer Pro
- Prénom: Valentin
peut être que pour cet iphone 5, apple pensera à mettre une batterie
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bignoze1 Wrote:peut être que pour cet iphone 5, apple pensera à mettre une batterie
J'ai passer quelque heures dans les entrailles de mon 3g , je peux te dire qu'il y a une batterie x) Et puis même sans être aller voir ya pas besoin d'être très futefute pour se dire que l'iPhone marche pas au vent ^^"
La batterie est interne et puis je ne vois pas en quoi c'est genant, il pas forcement utile d'enlever sa baterrie ..
-
Sushy-83 Gamer Pro
- Prénom: Valentin
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2