Forums GAMERGEN

[BREAKING NEWS] De nouveaux iPhone 3GS seraient apparus sur le marché

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[BREAKING NEWS] De nouveaux iPhone 3GS seraient apparus sur le marché

Message non lupar ViNcE01 » 14 Oct 2009, 01:55

sa va donner du boulot aux teams ! Mais bon il va y avoir une solution sinon Apple ne vendrais pas autant d' iPhone.
Image
iPhone 4 16GB - iMac 21,5 Intel Core 2 Duo 2.66 GHz
ViNcE01 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 138
Inscription: 14 Avr 2009, 09:37
Localisation: Divonne (01)

[BREAKING NEWS] De nouveaux iPhone 3GS seraient apparus sur le marché

Message non lupar Ozareff » 14 Oct 2009, 03:08

Vous vous en faites pourquoi? plus jaillbreakables? non mais à chaque maj c'est ce qu'il pensent, et on sait très bien qu'aucun système informatique n'est parfait, la faille rode toujours quelque part...
Iphone 4 - Noir 16 Go - Jaillbreaké 4.1.
HP Pavilion dv6-1240ek - Windows 7 - Firefox Poowa.


Game Center: walizo@hotmail.com - ID: Ozareff
Ozareff Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 145
Inscription: 28 Aoû 2009, 20:48
Prénom: Walid
Pays: Cote dIvoire
Sexe: Homme

[BREAKING NEWS] De nouveaux iPhone 3GS seraient apparus sur le marché

Message non lupar Dani » 14 Oct 2009, 05:39

Oh, c'est rien, au pire je ne prendrai pas de iPhone... C'est pas le seul téléphone qui existe vous savez, il y en a même qui offrent des possibilités équivalentes (exemple : les derniers smartphones sous windows mobile...) donc voilà. Moi personnellement la seule raison qui pouvait me pousser à acheter un iPhone était due au fait qu'il soit jailbreakable, s'il suppriment les failles et qu'il n'y en a plus aucune d'exploitable, à mon avis je ne serai pas le seul à n'en plus vouloir de leur iPhone qui d'origine bridé de tous les côtés....
Dani Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 225
Inscription: 29 Juil 2010, 16:55
Prénom: Dani
Pays: France
Sexe: Homme

[BREAKING NEWS] De nouveaux iPhone 3GS seraient apparus sur le marché

Message non lupar beledandi » 14 Oct 2009, 07:40

Bah, plus ils corrigent des failles, plus les hackeurs trouve de nouvelle faille : /
Iphone 3G[s] 16Go - 3.1.2 JailBreak // Iphone V1 8GO - 3.0.1 JailBreak
Ipod Touch V1 8Go - 3.1.2 Jailbreak // Ipod mini 4Go <- :)
beledandi Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 62
Inscription: 10 Jan 2009, 00:51

[BREAKING NEWS] De nouveaux iPhone 3GS seraient apparus sur le marché

Message non lupar Astrolabe » 14 Oct 2009, 08:27

Hey

De toutes facons Comme vous le dites tous si bien,
il faut partir du principe qu'AUCUN systeme ne peut etre construit sans failles...
Ne serait-ce que parce que ledit systeme sera construit sur les bases d'un autre systeme.
(Oui je reprend Matrix, mais c'est exatement ca...)

Cependant je ne pense pas que ce soit une mauvaise strategie de la part d'apple, de chercher a contrer les avancees de l'iphone underground.
Je veux dire, Oui c'est sur qu'ils vendront moins d'appareils, mais pas beaucoup moins : Avez-vous deja remarque le nombre de personnes qui achetent ce truc sans meme savoir qu'il est possible de le debrider ?
D'apres moi, le commun des mortels ne se doute absolument pas des reelles capacites de ce truc.
La plupart du temps, il est surtout achete en tant qu' "objet a la mode" : Et je dis bien objet, car bien souvent les gens n'y voient rien de plus qu'un simple telephone avec quelques fonctions sympas en plus et un design qui tue...
Prenez les grosses boites qui dotent tout leur personnel cadre de ce telephone: Je pense pas que celles-ci arreteront d'acheter apple sous pretexte que l'iphone est plus jailbreakable :p

En revanche, je pense a leur pertes duent au piratage des IPA (genre installous), et comission par comission, ca doit faire un sacre trou a la fin... En me mettant a leur place, ca me ferait chier... Mais encore une fois, c'est pas tous les utilisateurs d'iphone qui se servent d'Installous, et de toutes facons, Apple a deliberement decide d'emprunter betement la voie du bridage et de l'ignorance, alors on va pas pleurer pour eux...

Alors non, perso je ne crois pas en la force de lobbying commercial de la communaute du jailbreak (pas assez de poids) ;), mais c'est pas demain la veille que ca va s'arreter...

PS : Desole pour l'absence d'accents et les eventuelles petites coquilles, mais je suis a l'etranger ---> qwerty oblige ;)
Dernière édition par jujuoububu le 14 Oct 2009, 08:31, édité 1 fois.
Astrolabe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 429
Inscription: 13 Oct 2009, 12:27
Localisation: Au hasard des chemins
Pays: France
Sexe: Homme

[BREAKING NEWS] De nouveaux iPhone 3GS seraient apparus sur le marché

Message non lupar blankart » 14 Oct 2009, 08:30

c'est "la fin" pour le moment

il y a toujours des failles ^^
Des tutos sur tout et rien,
Pour tout le monde et personne.
Image

---------Compatible iphone OS---------
blankart Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 410
Inscription: 20 Juil 2009, 13:47
Pays: France

[BREAKING NEWS] De nouveaux iPhone 3GS seraient apparus sur le marché

Message non lupar jojo97133 » 14 Oct 2009, 09:08

Wai il y a toujours de faille mais bon, si il nous font le même coup que pour la PSP 3000, qui depuis sa sortie est toujours "inflashable", a cause d'une nouvelle carte mère,
Mais Bon comme on dit "Wait and See"
iPhone 3GS 16Go Noir [Jailbreaker with Blackra1n by Geohot] 3.1.2 + SFR sur Mesure + option Iphone
avec ODR de 200€ par SFR ;)
jojo97133 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 11 Juin 2009, 03:03
Pays: France

[BREAKING NEWS] De nouveaux iPhone 3GS seraient apparus sur le marché

Message non lupar Tene » 14 Oct 2009, 09:21

Il faut arrêter de croire que l'iPhone se vend bien juste parce qu'il est jailbreakable...

Si mes souvenirs sont bons, une news était passée comme quoi a peine 10% des iPhones étaient jailbreak ...

L'iPhone se vendra toujours aussi bien, et d'ici ~8 mois sortira certainement le v4 ce qui va booster une fois de plus les ventes ...
Iphone 3GS 16Go Noir JB 3.1.2 Blackra1ned ! Merci GeoHot !
PS3 Slim 120Go , PsP Fat Noire 5.50GEN-B Full , Wii
It's Show Time !!
Image
Tene Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 06 Juil 2009, 12:48

[BREAKING NEWS] De nouveaux iPhone 3GS seraient apparus sur le marché

Message non lupar dwanano » 14 Oct 2009, 09:25

Milamber a tout dit :-)
dwanano Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 19 Avr 2009, 21:10

[BREAKING NEWS] De nouveaux iPhone 3GS seraient apparus sur le marché

Message non lupar pierre68314 » 14 Oct 2009, 09:31

y a toujours une faille, c'est vite dit : prenons l'exemple de la psp : depuis le départ de DarkAlex, il n'y a plus rien. Les nouveaux hackers se mettent à la psp go laissant la PSP au placard.
Iphone 3GS + Iphone 4G + Ipad2 JB + Ipad3 JB
x360 / wii / psp / DS / 3ds Cf for all

Image
pierre68314 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 169
Inscription: 18 Juil 2008, 08:56
Prénom: pierre
Pays: France

[BREAKING NEWS] De nouveaux iPhone 3GS seraient apparus sur le marché

Message non lupar roberto30 » 14 Oct 2009, 10:35

bien sur, croire que l'iphone se vends bien a cause du jailbreak c'est une bêtise !
comme le souligne TENE, ça représente même pas 10% des iphones vendus. donc 9/10 sont vendus et ne sont pas utilisés par le jailbreak, et de manière 100% officielle. alors faut arrêter de dire des anneries, Apple n'a pas besoin d'un 'bug' pour qu'il se vende, ils sortent du matos tout simplement, et il y a un paquet de demande.
le jailbreak est un + sur l'iphone.

Vous avez acheté l'iphone parce qu'il est possible de le jailbreaker ? Vous me faites de la peine certains d'entre vous..
roberto30 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 470
Inscription: 03 Aoû 2008, 02:32

[BREAKING NEWS] De nouveaux iPhone 3GS seraient apparus sur le marché

Message non lupar jetoo » 14 Oct 2009, 10:50

Exact, le parc des iphones jailbreakés est très faible.
L'iphone marche car l'interface est épuré, facile à utilise, rapide.

Jailbreaker est un plus indéniable, mais la plupart télécharge des applis gratuites sur l'appstore et ca suffit largement.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news