Forums GAMERGEN

[BREAKING NEWS] De nouveaux iPhone 3GS seraient apparus sur le marché

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[BREAKING NEWS] De nouveaux iPhone 3GS seraient apparus sur le marché

Message non lupar Motorsports » 14 Oct 2009, 13:02

J'aimerai quand même que le mien , que je ne peut pas achetez avant 2 semaines ( allez savoir pourquoi , vive les parents x) , soit jailbreakable , je me suis trop habitué aux truc de cydia , et limites les jeux , je m'enfiche un peu , j'y joue qu'a un seul ( de la batterie ...) , y'a plein de super jeux gratui ten plus ! et bon voilà quoi.... ça serait assez chiant de devoir attendre 6 bon mois encore ( ça m'est arrivé avec le iPod touch V2 , des que jailbreak , aussi bizzare soit il ou "complique" , avec custom firmware et tout ca ...ben je lai pris , trop impatient =D , maintenant , qu'on on voit que ça se fait en 30 secondes , ca calme xD ). Puis aussi , j'aime les themes , et ça , même sur l'appstore ( même si elle y etait , je "payaverait" pas pour ça ) ça n'existe pas :( , alors franchement , c'est vraiment un GROS PLUS genre indispensable pour quelqu'un qui sait de quoi est vraiment capable son telephone/Mp3/Mp4....

Merci.
iPod Touch 2G 32Go Jailbroken with Redsn0w 0.3 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
Motorsports Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 248
Inscription: 14 Mar 2009, 13:34

[BREAKING NEWS] De nouveaux iPhone 3GS seraient apparus sur le marché

Message non lupar K4toN' » 14 Oct 2009, 13:10

Il n'y as que 4 millions de iPhone/Touch JB dans le monde, sur 30 millions, c'est bien dans nos pattes que la pomme tire :(

Qu'il en soit ainsi, je n'achèterais donc pas de V4 si celui-ci n'est pas jailbreakable...
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
K4toN' Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 445
Inscription: 05 Sep 2009, 15:06
Localisation: Un autre niveau de conscience

[BREAKING NEWS] De nouveaux iPhone 3GS seraient apparus sur le marché

Message non lupar Astrolabe » 14 Oct 2009, 13:31

Exact.

Pour répondre à pierre68314 : Le hack s'est barré parce que le developpeur de ce hack est parti... Ca veut peut-être pas dire que la nouvelle psp est infaillible... C'est pas parce qu'on voit pas les failles qu'elles n'existent pas ;)

A mon avis, le hack est une affaire de communauté : on est plusieurs à lutter contre les règles pré-établies (et - je trouve - illégitimes) d'une entité supérieure... En cela on peut vraiment parler d'underground...
Ca veut aussi dire que tant qu'il y aura un certains nombre de concernés, cette communauté vivra..

N'est-ce pas ça qui a tué le hack de la psp (question, car je ne m'y connais pas en psp.) ?
L'obsolescence de l'appareil... A peut-être fait que de moins en moins de personnes se sont senties concernées ?

En tous cas, en ce qui concerne l'iphone, plus il y aura de gens se sentant concernés, plus la communauté (et donc le hack) aura d'espérance de vie. Voila pourquoi il faut convertir ceux qui peuvent l'être !
--> Prêchez pour le jailbreak, gardez espoir ! ^^

(Cette règle a quand même une limite : Si tout le monde se met d'un coup à jailbreaker son iphone aux 4 coins de la planète (sauf Steve Jobs peut-être XD), c'est apple qui risque de réviser son approche commerciale et transformer le produit. L'iPhone deviendrait sans doute alors un peu moins bridé, la demande en matière de fonctions avancée serait satisfaite pour une grande partie de la population, donc moins de gens auraient besoin du jailbreak, se sentiraient concernés, donc mort de la communauté...)
A nous donc de trouver le point d'équilibre et de faire grossir la communauté du jailbreak tout en la gardant "underground"...

Quant à la dépendance à la transgression, c'est vrai que pour ma part, je serais maintenant incapable d'acheter un iphone en sachant qu'il ne sera plus jailbreakable [en théorie, comme je le disais]...

Et vous ? Vous en pensez quoi ?
Dernière édition par jujuoububu le 14 Oct 2009, 13:33, édité 1 fois.
Astrolabe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 429
Inscription: 13 Oct 2009, 12:27
Localisation: Au hasard des chemins
Pays: France
Sexe: Homme

[BREAKING NEWS] De nouveaux iPhone 3GS seraient apparus sur le marché

Message non lupar Seb117 » 14 Oct 2009, 13:53

Il est normal que Apple lutte contre ce fleau... Tout comme les constructeurs consoles ! Mais on remarque toujours une hausse des ventes du support lorsque une plateforme est hackée...

Tout ce que j'espère c'est que le JB vivra et qu'on pourras voir rapidement un Desimlockage du 3.1.2 ou plus...

Mon Iphone 3.0.1 étant en "Exit safe mode", avec Cydia et Icy ne fonctionnant pas, pas de SSH, et pas de restaure en 3.0 possible... je suis coincé :(
http://www.seb117.fr
Modification / réparation console & smartphone
Co-Créateur Glitch360Key, Glitch360Prog, Glitch360Shark, Glitch360Spi 3
Seb117 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 18 Aoû 2009, 13:56
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

[BREAKING NEWS] De nouveaux iPhone 3GS seraient apparus sur le marché

Message non lupar Tene » 14 Oct 2009, 13:58

Pour moi, le hack fait peur ...
Que ce soit sur la PsP comme sur l'iPhone...

Et la mentalité des gens n'est pas prête de changer ...


Par exemple, ma PSP, j'ai mi plus de 2 ans a me décider à la flasher, et je ne regrette pas une seule seconde de l'avoir fait tellement cela offre de possibilité.

Pour ce qui est de l'iPhone, le jailbreak fait peur ( généralement ils ne savent même pas que ca s'appelle comme ca :D )
A ce propos, j'ai un exemple tout bête ... Un ami a moi a acheté le 3G ~2-3 semaines avant la sortie du 3GS. Quand je vois le peut de possibilité qu'offre le 3G comparé au 3GS, je ne cesse de me demander pourquoi il ne l'a pas jailbreak ... Raison simple, il a ( du moins avait ) peur ... ( son iPhone à pris l'eau :O )

Mais finalement, peur de quoi? Pour l'iPhone, très sincèrement, à part faire une grosse conneries ( je vois pas quoi d'ailleurs ) il n'y a pas de quoi avoir peur...

En attendant, pour le cas du 3GS, la majeure partie de ceux qui le jailbreak ne le font que pour la personnalisation du springboard et pour ne pas payer les appli ...
C'est bien malheureux mais bon, c'est comme ca, moins on paye mieux on se porte :/
Iphone 3GS 16Go Noir JB 3.1.2 Blackra1ned ! Merci GeoHot !
PS3 Slim 120Go , PsP Fat Noire 5.50GEN-B Full , Wii
It's Show Time !!
Image
Tene Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 06 Juil 2009, 12:48

[BREAKING NEWS] De nouveaux iPhone 3GS seraient apparus sur le marché

Message non lupar Scholesy » 14 Oct 2009, 14:02

Content d'avoir acheté mon iPhone y a une semaine :lol:
Scholesy Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 11 Aoû 2008, 02:02

[BREAKING NEWS] De nouveaux iPhone 3GS seraient apparus sur le marché

Message non lupar K4toN' » 14 Oct 2009, 14:20

Bien sur que moins on paye mieux on se porte :)

C'est une dérive logique quand on voit le prix actuel des choses, qui n'est absolument pas justifié.


Ça fait du bien d'être un baiseur pour changer, même si c'est sur une échelle moindre.


J'ajoute que pour le JB, tu as aussi un vrai multi-tache, un vrai panel de contrôle...


C'est loin de s'arrêter aux apps gratuites et à la personnalisation, vu le nombre de fonctions disponibles par ce biais.
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
K4toN' Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 445
Inscription: 05 Sep 2009, 15:06
Localisation: Un autre niveau de conscience

[BREAKING NEWS] De nouveaux iPhone 3GS seraient apparus sur le marché

Message non lupar Tene » 14 Oct 2009, 14:22

K4toN' Wrote:C'est loin de s'arrêter aux apps gratuites et à la personnalisation, vu le nombre de fonctions disponibles par ce biais.

Certes, mais si je reprends ce que j'ai dis plus haut :

En attendant, pour le cas du 3GS, la majeure partie de ceux qui le jailbreak ne le font que pour la personnalisation du springboard et pour ne pas payer les appli ...
Iphone 3GS 16Go Noir JB 3.1.2 Blackra1ned ! Merci GeoHot !
PS3 Slim 120Go , PsP Fat Noire 5.50GEN-B Full , Wii
It's Show Time !!
Image
Tene Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 06 Juil 2009, 12:48

[BREAKING NEWS] De nouveaux iPhone 3GS seraient apparus sur le marché

Message non lupar Omegakill » 14 Oct 2009, 14:27

Je pense que certains développeur arriveront bien à trouver un nouvelle faille!Rien n'est parfait donc...
Image
Omegakill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 589
Inscription: 22 Juin 2009, 18:11
Localisation: France enfin je crois...
Pays: France
Sexe: Homme

[BREAKING NEWS] De nouveaux iPhone 3GS seraient apparus sur le marché

Message non lupar K4toN' » 14 Oct 2009, 14:30

@Tene

Oui tu n'as pas tort, je pense que ça commence ainsi, mais que pour au moins la moitié de ceux-la, ils découvrent aussi les vraies possibilités de la machine, et du coup tout est mis au même niveau, les apps, la personnalisation, les fonctions ajoutées... Bref !

Tout le charme de ces machines ;)
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
K4toN' Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 445
Inscription: 05 Sep 2009, 15:06
Localisation: Un autre niveau de conscience

[BREAKING NEWS] De nouveaux iPhone 3GS seraient apparus sur le marché

Message non lupar naythan » 14 Oct 2009, 15:18

Tene Wrote:En attendant, pour le cas du 3GS, la majeure partie de ceux qui le jailbreak ne le font que pour la personnalisation du springboard et pour ne pas payer les appli ...
C'est bien malheureux mais bon, c'est comme ca, moins on paye mieux on se porte :/

C'est sur que des applis a 1 euros ou 3 euros, c'est hors de prix...et comme tu dis, la mentalité n'est pas prés de changer tant que l'on pourra avoir a disposition gratuitement ce qu'il y a de payant..
Iphone 3g 3.1.2 jailbreak
naythan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 24 Juil 2009, 14:35

[BREAKING NEWS] De nouveaux iPhone 3GS seraient apparus sur le marché

Message non lupar Astrolabe » 14 Oct 2009, 15:44

C'est pas qu'une question de payer ou pas payer...

Perso, je suis pas contre payer certaines très bonnes applications disponibles sur l'App store, mais celles-ci trouvent vite leurs limites :/...

Avant de trouver sur l'app store une appli permettant d'envoyer et recevoir des fichiers par bluetooth (chose que tout téléphone qui se respecte permet maintenant), je crois qu'on a le temps de se brosser...
Alors jouer les bons petits soldats en suivant le troupeau, ok dans une certaine mesure...

Mais je préfère encore payer plus cher une application bluetooth non-officielle développée par une boite de dev qui démarre plutôt que de payer la même somme pour des applis niveau bof pour engraisser Apple...
C'est pas que je les aime pas, mais bon...
Ca coûte rien dans ce cas-là de faire une petite redistribution des richesses à la robin des bois XD

En bref, peu importe qui développe, une appli de qualité est une appli de qualité... Et je préfère en avoir pour mes euros de ce coté là...
Au mérite !
Astrolabe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 429
Inscription: 13 Oct 2009, 12:27
Localisation: Au hasard des chemins
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news