Forums GAMERGEN
[INFO] De nouveaux packs PSP en préparation !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'habite à la Réunion.
Et je l'ai bien payé 329€ mon Giga Pack

En import m'aurai revenu au meme (fdp). Arf

-
Miks_1 Gamer du Dimanche
dogxz Wrote:Le Giga Pack coutait 299€ et Non 329€![]()
Moi je pense que le pack Pink va faire peu de succés, combien de gens vont vouloir s'acheter une PSP Rose à part peut-être les filles ... et encore ... !
Je suis pas d'accord moi je trouve ça terrible comme idée justement. et j'ai un pote qui a deja une noir qui en veut une pink. Et puis tu connais les dark devil comme clop, celle a la vanille, et bas tu noteras que il y- a autant de mecd qui en fume des roses que des mecs qui en fument des noirs et pourtant c 'est la meme chose. Le rose aujourd'hui ça fait aussi classe que le noir et ça Sony l'a compris...;
-
chezmoa Gamer Averti
C'est que du bonheur tout ça... ça me donne envie de me racheter une PSP 

HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice Gamer Bronze
- Prénom: Julien
- Pays: France
-
LoneWolf_1_1
Bonjour Bonjour 
Je viens de lire ce petit article très interessant pour ceux qu'ils veulent acquérir une petite psp pour pas 'très cher' et avec un choix nombreux de jeux d'office avec la console.
Enfin bref, je poste ce petit commentaire pour dire que voir un prix non connu pour les PSP MS 4Go, ça m'a choqué car je l'ai vu avant hier [en cherchant la date de sortie de GTA Vice City Stories]. Et il semblerait que les prix soient les suivants dans les boutiques micromania :
PSP VALUE PACK WHITE 4 GIGA Console 29/11/2006 329.99 Euros
PSP VALUE PACK BLACK 4 GIGA Console 29/11/2006 329.99 Euros
Voilà
On a même la date de sortie en prime 
Vous pouvez allez vérifier par vous même sur le site de micromania dans l'onglet "Réservations" puis "Sony PSP"
Bonne soirée à tous et à toutes

Je viens de lire ce petit article très interessant pour ceux qu'ils veulent acquérir une petite psp pour pas 'très cher' et avec un choix nombreux de jeux d'office avec la console.
Enfin bref, je poste ce petit commentaire pour dire que voir un prix non connu pour les PSP MS 4Go, ça m'a choqué car je l'ai vu avant hier [en cherchant la date de sortie de GTA Vice City Stories]. Et il semblerait que les prix soient les suivants dans les boutiques micromania :
PSP VALUE PACK WHITE 4 GIGA Console 29/11/2006 329.99 Euros
PSP VALUE PACK BLACK 4 GIGA Console 29/11/2006 329.99 Euros
Voilà

Vous pouvez allez vérifier par vous même sur le site de micromania dans l'onglet "Réservations" puis "Sony PSP"
Bonne soirée à tous et à toutes

-
Esod Gamer Maitre
ils ne savent plus quoi vendre
sony ne sais plus quoi vendre, une psp pack 4 giga a quoi sa va nous servir dites moi a mettre des films et des mp3 ou une démo de temp a autres faut arreter, franchement sony me deçois de jour en jour, en plus au mois de mars la sortie de la ps3 d'ici ce temp là si leur progrés es telle je serais anty sony c'est clair
-
nocry59 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: ils ne savent plus quoi vendre
nocry59 Wrote:sony ne sais plus quoi vendre, une psp pack 4 giga a quoi sa va nous servir dites moi a mettre des films et des mp3 ou une démo de temp a autres faut arreter, franchement sony me deçois de jour en jour, en plus au mois de mars la sortie de la ps3 d'ici ce temp là si leur progrés es telle je serais anty sony c'est clair
une Ms 4 Go ça veut dire la possibilités de mettre 15 jeux environs sur ta MS' ça sert aux mecs qui piratent les jeux mais ça sert surtout aux mecs comme moi qui ont pas la place de trimballer tous leur jeux dans leurs poches, et en plus sur une Ms tu réduit les temps de chargement.
-
chezmoa Gamer Averti
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3