Forums GAMERGEN
[MAJ][APPLE] De nouveaux produits Apple !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@Alex59240 : Ne fait pas dire ce que certain n'ont pas dit... Mais quand tu prends un PC qui au bout de quelques années a des lacunes le prix est vite justifié, d'accord on a pas les dernières carte graph HD de chez GeForce ou je ne sais quel concurrent mais un Mac n'est pas fait au départ pour jouer.
Au faite si tu es un industriel qui a besoin d'un ordi hyper performant, Apple vendent des MacPro à 32Go de Ram et 4To de DD (ok ça coûte 7200€ mais normalement ils ont les moyens les indus') Encore que je ne sais pas si ça sert à quelque chose 32Go de ram, faut que je demande à mes prof d'info x3.
Pour finir je le répète mais un Mac tu le gardes 2~3ans tu le revendras facilement et à un bon prix alors qu'un PC ne vaut presque plus rien :/
@Joy +1
Au faite si tu es un industriel qui a besoin d'un ordi hyper performant, Apple vendent des MacPro à 32Go de Ram et 4To de DD (ok ça coûte 7200€ mais normalement ils ont les moyens les indus') Encore que je ne sais pas si ça sert à quelque chose 32Go de ram, faut que je demande à mes prof d'info x3.
Pour finir je le répète mais un Mac tu le gardes 2~3ans tu le revendras facilement et à un bon prix alors qu'un PC ne vaut presque plus rien :/
@Joy +1
Dernière édition par djniko le 21 Oct 2009, 13:49, édité 1 fois.

-
snake83 Gamer Maitre

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
- Pays: France
le nouveau imac a 21.5 pouce il est combien ? Merci les gars
-
iLoris69 Gamer Hardcore
saucisson66 Wrote::) Perso, c'est décidé, je vais me prendre un iMac mais je garde mon Windows, ma femme et ma fille préfère!lol! Je joue sur PS3 car j'en avais mare d'upgrader mon PC s'en arrêt et surtout que cela revient cher à la longue... Mon iMac me servira beaucoup à faire de la vidéo MPEG2 (loisirs), bureautique, à la rigueur des petits jeux, photos, internet et pleins de petites chose comme ça... Maintenant, je n'ai plus qu'à trouver la configuration qui m'ira le mieux et là, j'en appelle au pro du site en MAC pour me diriger un petit peu!lol!
Je te conseil d'utiliser BootCamp si tu as un CD d'instal' Windows XP/Vista (quoique Vista...) ça m'aide pas mal vu qu'un de mes cret... prof d'info veut absolument que je prog sous Windaube

@iLoris69 :Sinon en entrée de gamme l'iMac est à 1100€ ~
Dernière édition par djniko le 21 Oct 2009, 22:55, édité 1 fois.

-
snake83 Gamer Maitre

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
merci snake !
-
iLoris69 Gamer Hardcore
Pas de quoi ! Sinon saucisson66 je te conseil Synergy pour ton PC Portable et ton Mac, ça te permet de contrôler le Mac ET le PC avec une seule souris et un seul clavier cependant parfois ça rame suivant ta connexion.
Il est assez dur à configurer sous Mac (j'ai dû faire une Application avec Automator pour ne pas passer par la console) mais une fois que ça marche c'est super ^^ (sur le PC y'a une application directement pour partager la souris et le clavier mais il faudra passer par la console et du TextEdit sur le Mac) Par contre je ne sais pas si c'est mieux de commander sur la Fnac ou sur l'Apple Store, ça dépend de la différence de prix et du S.A.V (et je ne connais pas le SAV de la Fnac ni d'Apple)
Edit: Au niveau des montages vidéo y'a iMovie normalement d'office avec iLife si je ne me trompe pas qui permet de faire comme un film sur DVD, c'est à dire avec les chapitres joliment fait en défilement... Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire un mais je pense que ça peut faire de bonne chose ^^ (tu seras peut être choqué au moment de voir les touches du clavier qui est différent de celui des autres ordi, voici donc les raccourcis énuméré sur un site ICI mais ne t'inquiète pas moi je m'y suis vite fait et je trouve ça bien plus logique que les autres claviers ^^)
Excusez nous pour le hors-sujet ^^'
Il est assez dur à configurer sous Mac (j'ai dû faire une Application avec Automator pour ne pas passer par la console) mais une fois que ça marche c'est super ^^ (sur le PC y'a une application directement pour partager la souris et le clavier mais il faudra passer par la console et du TextEdit sur le Mac) Par contre je ne sais pas si c'est mieux de commander sur la Fnac ou sur l'Apple Store, ça dépend de la différence de prix et du S.A.V (et je ne connais pas le SAV de la Fnac ni d'Apple)
Edit: Au niveau des montages vidéo y'a iMovie normalement d'office avec iLife si je ne me trompe pas qui permet de faire comme un film sur DVD, c'est à dire avec les chapitres joliment fait en défilement... Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire un mais je pense que ça peut faire de bonne chose ^^ (tu seras peut être choqué au moment de voir les touches du clavier qui est différent de celui des autres ordi, voici donc les raccourcis énuméré sur un site ICI mais ne t'inquiète pas moi je m'y suis vite fait et je trouve ça bien plus logique que les autres claviers ^^)
Excusez nous pour le hors-sujet ^^'
Dernière édition par djniko le 22 Oct 2009, 12:57, édité 1 fois.

-
snake83 Gamer Maitre
J'aimerai trop passer au Mac et oublier Windows, surtout le nouvel iMac et la nouvelle souris sont superbe
!
Non tu peux changer des pièces, principalement la ram qui est très accessible je crois, enfin je sais pas sur les derniers iMac.
Oui

bricos Wrote:Simpa mais je préfere quand même les bon vieux PC j'aime pas du tout le fait de pas pouvoir changer les pièces quand tu veux augmenter la puissance de ta machine, t'es forcément obliger de te racheter complètement un ordi au lieu de changer juste 2 3 pièces ce qui revient moins cher.
Mais c'est vrai que c'est plutôt classe et la souris à l'air vraiment simpa
Non tu peux changer des pièces, principalement la ram qui est très accessible je crois, enfin je sais pas sur les derniers iMac.
saucisson66 Wrote:Il me semble que la nouvelle souris est livrée d'origine, n'est ce pas?
Oui

-
ludomul Gamer Hardcore
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4