Forums GAMERGEN

De nouveaux scans de FF XIII et FF Versus XIII

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

De nouveaux scans de FF XIII et FF Versus XIII

Message non lupar kyoshiroo » 17 Jan 2008, 22:50

Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 17 Jan 2008, 22:52, édité 1 fois.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : De nouveaux scans de FF XIII et FF Versus XIII

Message non lupar WaiCi_1 » 17 Jan 2008, 22:53

Aie aie aie... Qu'est-ce que ça donne envie !!!

Re : De nouveaux scans de FF XIII et FF Versus XIII

Message non lupar creedeco » 18 Jan 2008, 00:43

Je sais pas si vous avez remarqué, mais sur le dernier screen il y a un perso qui joue au cartes (vous avez dit mini-jeu ;))
Avatar de l’utilisateur creedeco

Re : Re : De nouveaux scans de FF XIII et FF Versus XIII

Message non lupar WaiCi_1 » 18 Jan 2008, 00:45

creedeco Wrote:Je sais pas si vous avez remarqué, mais sur le dernier screen il y a un perso qui joue au cartes (vous avez dit mini-jeu ;))

Effectivement ! Apparament le concept des cartes revient en force !

Message non lupar Kasuya » 18 Jan 2008, 00:50

OUAH ! que l'attente va être longue. Le jeux des jeux en images, sa me donne des frissons dis donc.  :D  j'en rêve.

Message non lupar SpiritAngel07 » 18 Jan 2008, 01:04

:o :o :o :o

Je ne sais pas si certaines images sont ingames...mais in games ou non, c'est tout simplement Bleuffant OO ....

Kasuya Wrote:OUAH ! que l'attente va être longue.

Oui  :-\ Beaucoup trop longue  :-X mais bon qu'il nous sortent cette petite merveille Finie et deja  :D :D :D :D

Merci a conga pour cette news (qui doit surement tout comme nous fremir a l'arriver de ce jeu :) )
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar CongaFury » 18 Jan 2008, 01:08

Cela n'est pas grand chose, mais nous savons très bien qu'un rien vous émoustille. Qu'est-ce qu'on aurait aimé avoir le magazine pour saliver dessus !

J'avais pas tort XD !

spiritangel07 Wrote:Merci a conga pour cette news (qui doit surement tout comme nous fremir a l'arriver de ce jeu :) )

Bizarrement depuis que je newse, je frémis peu. Si le truc qui m'a filé des frissons, c'était la news "Matrix en Blu-Ray"... Je me sentais pas très bien pendant la rédaction, j'écoutais en même temps l'OST de la trilogie. :D J'ai cru que j'arriverais jamais à la faire tellement c'était énorme.

Mais pour FF, non pas de frisson. J'aime bien mais sans plus.
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Re : Re : Re : De nouveaux scans de FF XIII et FF Versus XIII

Message non lupar creedeco » 18 Jan 2008, 01:25

gratteurfou Wrote:Haaa peut etre mais ca sera pas de FF13 ni dans FFversus13, si tu regarde bien c'est marqué FF agito 13..... domage...

AH..... j'avait pas vu....et merde !  :'(

Message non lupar Kasuya » 18 Jan 2008, 01:27

Tu pourra retrouver le moral je pense, car un FF sans mini jeux, sela m'étonnerai beaucoup.

Message non lupar creedeco » 18 Jan 2008, 01:31

J'ai pas perdu le moral, rien ne dit que le (possible) mini-jeu de cartes ne soit pas present dans 13/versus13, on vera bien (dans un ans ou deux !)

Je l'attend surtout parce que j'ai commencer avec final fantasy 7 et que le 13 est pour moi le premier avec une heroine et pas un heros, ça va changer mes habitudes !

Message non lupar Replika » 18 Jan 2008, 02:07

Moi j'attends  trop ces jeux aussi!
Plus le VersusXIII que le XIII, j'aime pas trop le fait que ce soit une héroïne, je ne suis pas macho, mais pour un jeu de rôle, je préfère contrôler un gars.
Replika Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain
Pays: France

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news