Forums GAMERGEN
De nouveaux scans de FF XIII et FF Versus XIII
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Plus le VersusXIII que le XIII, j'aime pas trop le fait que ce soit une héroïne, je ne suis pas macho, mais pour un jeu de rôle, je préfère contrôler un gars.
C'est justement pour moi le principale argument de vente avec le systeme de combat, le peu qu'on a pu voir montre quelques choses de tres dynamique
Et le screen avec Ifrit, tout simplement magnifique.
J'en bave d'impatience !
-
creedeco
Re : Re : De nouveaux scans de FF XIII et FF Versus XIII
creedeco Wrote:pour moi le premier avec une heroine et pas un heros, ça va changer mes habitudes !
c'est une fille

ça donne vraiment envie même si FF j'aime bien sans plus

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : De nouveaux scans de FF XIII et FF Versus XIII
Au début je ne voyais que par la N64 de nintendo (on peut faire des erreurs), je disais à l'un de mes amis,ouais la playstation bof, le cinématiques c'est bien, mais le jeu reste primordiale pour moi. Il m'a dis, est-ce que tu sais ce que c'est un RPG. Je lui répondis que non. Il me dis, alors viens chez moi je vais te montrerle meilleur jeu de la playstation.
J'arrive dans sa chambre et il allume la console. ET LA, LA CLAQUE. Quand j'ai vu les graphisme de l'intro du début où on vois Aéris Midgar et le train, quand j'ai commencer à jouer....
Sans vous mentir, le lendemain, j'avais acheté la playstation et FF7 l'un des jeux (avec FFX et d'autres) qui m'a fait le plus tripper.
Alors quand je vois ce FF13, ca bouillonne à l'interieur de moi, je n'ai qu'une envie, L'AVOIR..........
Ce que j'espère de ne pas être déçu comme j'ai été avec le 12. Oui je sais beaucoup de personnes l'ont aimé, chacun ses gouts.
Vivement qu'il sorte
PS : Je n'ai pas compris la différence entre FF13 et FF13 versus, est ce que ce sera 2 jeux différents ?
J'arrive dans sa chambre et il allume la console. ET LA, LA CLAQUE. Quand j'ai vu les graphisme de l'intro du début où on vois Aéris Midgar et le train, quand j'ai commencer à jouer....
Sans vous mentir, le lendemain, j'avais acheté la playstation et FF7 l'un des jeux (avec FFX et d'autres) qui m'a fait le plus tripper.
Alors quand je vois ce FF13, ca bouillonne à l'interieur de moi, je n'ai qu'une envie, L'AVOIR..........
Ce que j'espère de ne pas être déçu comme j'ai été avec le 12. Oui je sais beaucoup de personnes l'ont aimé, chacun ses gouts.
Vivement qu'il sorte
PS : Je n'ai pas compris la différence entre FF13 et FF13 versus, est ce que ce sera 2 jeux différents ?
-
Diagorn_1
Une attente qui promet d'être longue, on n'en verra sans doute pas le boitier avant 2009 

-
Voradz
Creedeco tout comme toi j'ai commençé par FF7 mais si tu a jouer au FFX-2 Yuna était l'héroïne, on a donc déjà une petite expérience sur ce faite (même si FFX-2 n'a pas etait un grand FF). Et puis du changement, sa fait du bien des fois.
-
Kasuya
Kasuya Wrote:Creedeco tout comme toi j'ai commençé par FF7 mais si tu a jouer au FFX-2 Yuna était l'héroïne, on a donc déjà une petite expérience sur ce faite (même si FFX-2 n'a pas etait un grand FF). Et puis du changement, sa fait du bien des fois.
oui exact, j'y ait jouer mais j'ai pas trop aimer le concept du jeu en missions. Concept qui passe beaucoups mieux sur crisis core.
Et puis je trouve que FF X-2 n'est pas un vrai FF (question de point de vue

-
creedeco
Je suis tout à fait d'accord avec toi, moi aussi je ne l'ai pas vraiment apprécié (pourtant je suis un vrai FFeur) mais le concept n'était effectivement pas génial.
J'espere que le 13 va garder l'ésprit des FF précédent. D'aprés moi oui vu l'aspect que von prendre les combats. Bref, hâte de voir sa.
J'espere que le 13 va garder l'ésprit des FF précédent. D'aprés moi oui vu l'aspect que von prendre les combats. Bref, hâte de voir sa.

-
Kasuya
Re : Re : Re : De nouveaux scans de FF XIII et FF Versus XIII
creedeco Wrote:oui exact, j'y ait jouer mais j'ai pas trop aimer le concept du jeu en missions. Concept qui passe beaucoups mieux sur crisis core.
Et puis je trouve que FF X-2 n'est pas un vrai FF (question de point de vue)
Square avait plus ou moins annoncé X-2 comme un essai, on peut donc imaginer qu'il était un peu bâclé (enfin du bâclage Square, ça vaut bien le meilleur d'autre éditeurs).
Sinon pour l' "esprit FF", depuis le IX (sur PSX !!!) je trouve qu'on a beaucoup perdu... espérons qu'ils nous fassent vraiment rêver, avec toute la pub qu'ils en font (des trailers sorties trés longtemps avant sa sortie! Je ne donne pas de chiffre pour ne pas dire de bêtises mais je ne me rapelle pas avoir vu un trailer pour un jeu si longtemps avant la date de release).
-
WaiCi_1
Re : Re : Re : Re : De nouveaux scans de FF XIII et FF Versus XIII
WaiCi Wrote:Square avait plus ou moins annoncé X-2 comme un essai, on peut donc imaginer qu'il était un peu bâclé (enfin du bâclage Square, ça vaut bien le meilleur d'autre éditeurs).
Sinon pour l' "esprit FF", depuis le IX (sur PSX !!!) je trouve qu'on a beaucoup perdu... espérons qu'ils nous fassent vraiment rêver, avec toute la pub qu'ils en font (des trailers sorties trés longtemps avant sa sortie! Je ne donne pas de chiffre pour ne pas dire de bêtises mais je ne me rapelle pas avoir vu un trailer pour un jeu si longtemps avant la date de release).
PS (et HS aussi...) : Pour les vrais fans qui n'auraient jamais joué au VI je vous le conseille vivement, les graphismes sont dignes d'une gameboy mais quel scénario...
-
WaiCi_1
Enfin du nouveau de Final Fantasy 
Une seul chose a dire : ca fait plaisir
Wait & see

Une seul chose a dire : ca fait plaisir

Wait & see

-
sniperr57_1
l'attente est longue mais le jour ou il sortira des centaines de joueurs ferons la queue devant les magazins au JAPON.
Dernière édition par Ikki74 le 18 Jan 2008, 22:29, édité 1 fois.
-
Ikki74
Diagorn Wrote:
Oui, ce seront des jeux différents, créé par des équipes de développement différent, ils font partie du projet Fabula Nova Crystallis.
-
Replika Gamer Maitre
- Prénom: Romain
- Pays: France
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3