Forums GAMERGEN
De nouveaux scans pour Final Fantasy
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : De nouveaux scans pour Final Fantasy
Bon je remets mon info : la bande-annonce est dipso sur le Store japonais. J'ai pas fait attention à la date de sortie de cette bande-annonce mais il ne me semblait pas l'avoir vue signalée sur une news... 

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Bon, bah, tu l' as eu ta pub, Torkass 
Il sera inclus dans toutes les versions, a moins que ça change d' ici là

Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'au 16 avril pour en savoir plus sur ce court-métrage en espérant qu'il soit inclus dans toutes les versions.
Il sera inclus dans toutes les versions, a moins que ça change d' ici là

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Merci merci ! ;p
Phong >> Elle est dispo sur le store jap depuis le 31 Janvier :
- http://www.ffshores.com/News-1043-Le-no ... 1080p.html
Phong >> Elle est dispo sur le store jap depuis le 31 Janvier :
- http://www.ffshores.com/News-1043-Le-no ... 1080p.html
Dernière édition par narto974 le 19 Fév 2009, 19:49, édité 1 fois.
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
-
Torkass Gamer Pro
Torkass ==~~» Phong parle de la bande-annonce de FF VII ACC sur le Store Jap (la video de 3 min avec que des nouvelles images) qui est disponible depuis pas beaucoup du jour 

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
Pourtant Kabuto m'a indiqué qu'elle n'était pas présente dans le store japonais, je jetterai un œil ce soir.
Merci torkass de nous laisser te prendre comme source.
Merci torkass de nous laisser te prendre comme source.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : De nouveaux scans pour Final Fantasy
Le trailer de mercredi 17 avec la voix d'un mec qui commente tout le long de la vidéo ? Il me semblait pourtant que c'était un trailer uniquement US, c'est bizarre qu'elle soit sur le store jap...Cloud Wrote:Torkass ==~~» Phong parle de la bande-annonce de FF VII ACC sur le Store Jap (la video de 3 min avec que des nouvelles images) qui est disponible depuis pas beaucoup du jour
J'attend ta confirmation, Vanou !

La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
-
Torkass Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1