Forums GAMERGEN

De nouveaux screens de Tomb Raider Anniversary

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Xue Fang » 05 Mai 2007, 08:41

Woaw :D j'espère que le portage sur la PSP sera bien mieux que la version précédente bourré de défaut dans la prise en main de l'héroïne ^^ Parce que niveau graphisme si ca reste dans ces eaux là j'achète car rejouer au 1 et l'avoir dans la poche serait terrible! :D Ce serait bien aussi le 3 mais bon je n'ose pas trop en demander :oops:
Xue Fang Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Bande Annonce de Tomb Raider Anniversary

Message non lupar Evanspsp » 28 Mai 2007, 21:55

:D Bonjour,

En attendant la sortie du jeux Tomb Raider Anniversary, voici une bande annonce du jeux sur le lien suivant :

http://demo.cedemo.com/php3/videoshow.p ... c&QSStep=0

Bonne vidéo!
Evanspsp Gamer Débutant

Message non lupar ludoss_1 » 28 Mai 2007, 22:56

MiNiShOoTeR Wrote:Joli joli! :D

Pour m'informer! :) : Il est prévu sur PS3??

Non, rien sur une eventuelle sortie PS3.

Le premier tomb raider ( le meilleur ) avec le moteur et la maniabilité de legend ( qui dasn ces deux domaines surpasse les autres ), depuis le temps que j'en rêvais ! [:smiliesquibavefort:]

Maintenant esperons que le portage ne sera pas une catastrophe...
Avatar de l’utilisateur ludoss_1

Tomnb Raider Anniversary sur PS3?

Message non lupar Evanspsp » 29 Mai 2007, 11:17

:cry: Apperement il n'est pas prévu pour la ps3, mais la version ps2 sera compatible avec la ps3 :)

Pour plus d'info va sur le lien suivant:

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/ ... ation3.htm
Evanspsp Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news