Forums GAMERGEN
De nouveaux screens de Tomb Raider Anniversary
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'espère que le portage sur la PSP sera bien mieux que la version précédente bourré de défaut dans la prise en main de l'héroïne ^^ Parce que niveau graphisme si ca reste dans ces eaux là j'achète car rejouer au 1 et l'avoir dans la poche serait terrible!
Ce serait bien aussi le 3 mais bon je n'ose pas trop en demander 

-
Xue Fang Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bande Annonce de Tomb Raider Anniversary

En attendant la sortie du jeux Tomb Raider Anniversary, voici une bande annonce du jeux sur le lien suivant :
http://demo.cedemo.com/php3/videoshow.p ... c&QSStep=0
Bonne vidéo!
-
Evanspsp Gamer Débutant
MiNiShOoTeR Wrote:Joli joli!![]()
Pour m'informer!: Il est prévu sur PS3??
Non, rien sur une eventuelle sortie PS3.
Le premier tomb raider ( le meilleur ) avec le moteur et la maniabilité de legend ( qui dasn ces deux domaines surpasse les autres ), depuis le temps que j'en rêvais ! [:smiliesquibavefort:]
Maintenant esperons que le portage ne sera pas une catastrophe...
-
ludoss_1
Tomnb Raider Anniversary sur PS3?

Pour plus d'info va sur le lien suivant:
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/ ... ation3.htm
-
Evanspsp Gamer Débutant
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2