Forums GAMERGEN

De nouveaux screens pour PaRappa the Rapper

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Thm01 » 10 Juin 2007, 11:15

Comment pouvez vous critiquer cette oeuvre ? La pluspart d'entre vous n'ont jamais joué a ceux jeux magnifique.

Certe les graphisme sont légers, mais c'est le charme du jeu.

De toutes façons dés que les graphisme ne sont pas à votre gouts, vous classez le jeu comme une sous-merde.
-----

Zelda les graphisme c'est pas top, c'est pas une raison pour dire que c'est une sous-merde
Thm01 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar BenjIce » 10 Juin 2007, 11:38

Mais, c'est qu'ils oseront le sortir ce jeu en plus ! :evil:
Rôôôôôô :x
Ils sont tarés :)

Message non lupar killerdu47 » 10 Juin 2007, 12:19

Thm01 Wrote:Comment pouvez vous critiquer cette oeuvre ? La pluspart d'entre vous n'ont jamais joué a ceux jeux magnifique.

Certe les graphisme sont légers, mais c'est le charme du jeu.

Je suis en partie d'accord avec toi, ce ne sont pas les graphismes qui disent si le jeu est bien ou pas. Mais un lissage des texture n'aurais pas été de trop et comme dit plus haut, un parrapa 2 aurait été beaucoup plus apprécié car acheter un jeux 50€ alors qu'on la deja sur psone et qu'ont peut le convertir en eboot gratuitement c'est un peu abusé :roll:
Image
Image
killerdu47 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jonyjack » 10 Juin 2007, 14:10

le jeu le plus inutil que j'ai jamais vu :roll:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar BuenS_1 » 11 Juin 2007, 14:28

C'est un jeu disponible sur le PS-Store nan???
Parce que ça m'a tout l'air d'être un remake du un sinon , mêmes cinematiques , même adversaire , même humour :lol:

J'aurai préféré un petit episode exclusif....

Enfin bon vu tout ces commentaires negatifs , je vais être pris pour un imcompris si je dis que j'adore ce jeu.

Oh puis je m'en fou "je kif ce jeu!!!" :lol:

PS:Franchement je suis sur que les 3/4 qui critiquent ce jeu n'y ont jamais vraiment joué et n'ont jamais connu l'ère ou la 2D et les jeux moches graphiquement qui regnaient en maître dans les rayons de jeux video :roll: :roll: :roll:
Bref jouez y avant d'en tirer des conclusions trop hatives :x

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news