Forums GAMERGEN

De nouveaux screenshots de Wipeout Pulse !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sk8ponch » 29 Aoû 2007, 07:24

quelqu'un a des news sur le firmware necessaire pour ce jeux, j'ai tellement les boules qu'il sorte en 3.60... je psychote un peu mais comme la psp slim sort dans la meme foullé, peut etre que sony va faire sa peripapéticienne..

wait&see si personne peux me repondre
sk8ponch Gamer Débutant

Message non lupar beavis_1_1 » 29 Aoû 2007, 08:21

Je n'ai toujours pas fini Wipeout Pure!!! 120 courses complétées (me reste 24 gold medal a conquérir!!) avec un statut de junkie... quand ce jeu sort, je ne vais pas beaucoup dormir!!!
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar sukses » 29 Aoû 2007, 09:02

wipeout pulse est repoussé
17 octobre selon gamekult
07 novembre sur le planing de micromania

Message non lupar swordmanblack » 29 Aoû 2007, 10:09

Ont pourat y jouer en infrastrucrure :idea:
Avatar de l’utilisateur swordmanblack

Message non lupar Jonyjack » 29 Aoû 2007, 10:42

ce jeu est sublime :D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar megaloute_1 » 29 Aoû 2007, 10:42

tite-crevette-89 Wrote:j'ai eu l'ocasion d'y joué chez un ami qui achete tout c'est jeu au japon et personelment c'est pas le meilleur jeu que j'ai pu car les vaisseau son assez dur a controlé mais les déteil rien a dire les circuit son tro etroi alor quan on est comme moi et que c'est la premiere foi que n'y joue bonjour le to d'enervement meme apres 2mois que je l'ai u en ma possesion ct toujour pareil impossible de comtrolé les vaisseau allé moi a se jeu je lui donne 2/10 en maniablié , 7,5/10 en son et 9.55/10 en graphisme mais bon ya bokou de jeu que joue qui son pas encor sorti en europe tout du moin en france qui dechire tout alor pour plus de screen me demandé et je vou servré :P :P

Ps : biensure en toute legalité

Ben tiens, en toute légalité bien sûr... Le jeu n'est pas encore sorti ET il n'est pas développé par des Japonais donc il ne risque pas de sortir au Japon en premier...
Si c'est bien au Pulse que tu as joué (et non au Pure) et que ça fait deux mois c'est que tu as eu la version volée et qui traîne sur les réseaux P2P.
Rien de vraiment légal dans tout ça :wink:
M'enfin, si tu veux faire des photos d'écran et nous les poster pourquoi pas...

Edit:
Aucune date précise pour les États-Unis, prévu pour hiver 2007: http://www.gamepro.com/sony/psp/45955/info.shtml

et rien trouvé chez famitsu (attention lecture des katakanas obligatoire): http://www.famitsu.com/review/schedule/pspsoft.html
Avatar de l’utilisateur megaloute_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MKA_1 » 29 Aoû 2007, 11:02

megaloute Wrote:
tite-crevette-89 Wrote:j'ai eu l'ocasion d'y joué chez un ami qui achete tout c'est jeu au japon et personelment c'est pas le meilleur jeu que j'ai pu car les vaisseau son assez dur a controlé mais les déteil rien a dire les circuit son tro etroi alor quan on est comme moi et que c'est la premiere foi que n'y joue bonjour le to d'enervement meme apres 2mois que je l'ai u en ma possesion ct toujour pareil impossible de comtrolé les vaisseau allé moi a se jeu je lui donne 2/10 en maniablié , 7,5/10 en son et 9.55/10 en graphisme mais bon ya bokou de jeu que joue qui son pas encor sorti en europe tout du moin en france qui dechire tout alor pour plus de screen me demandé et je vou servré :P :P

Ps : biensure en toute legalité

Ben tiens, en toute légalité bien sûr... Le jeu n'est pas encore sorti ET il n'est pas développé par des Japonais donc il ne risque pas de sortir au Japon en premier...
Si c'est bien au Pulse que tu as joué (et non au Pure) et que ça fait deux mois c'est que tu as eu la version volée et qui traîne sur les réseaux P2P.
Rien de vraiment légal dans tout ça :wink:
M'enfin, si tu veux faire des photos d'écran et nous les poster pourquoi pas...

Edit:
Aucune date précise pour les États-Unis, prévu pour hiver 2007: http://www.gamepro.com/sony/psp/45955/info.shtml

et rien trouvé chez famitsu (attention lecture des katakanas obligatoire): http://www.famitsu.com/review/schedule/pspsoft.html

ba il la l'Umd je l'ai vu de mes yeux et il marche

Message non lupar megaloute_1 » 29 Aoû 2007, 11:13

tite-crevette-89 Wrote:
ba il la l'Umd je l'ai vu de mes yeux et il marche

Je ne demande qu'à te croire, fais des photos d'écran, on saura tout de suite si c'est le pure ou le pulse... N'empêche que ton "ami qui achète tout au japon" a vachement de chance d'avoir l'UMD alors qu'il n'est pas sorti (et encore moins annoncé au pays du soleil levant).
je crois surtout que ton ami a gentiment téléchargé un iso de la fuite sur les réseaux P2P et avait besoin d'un UMD (n'importe lequel) dans le lecteur pour pouvoir lancer son iso/cso...
Gamer Pro

Message non lupar MKA_1 » 29 Aoû 2007, 11:15

megaloute va faire un ti tour par là sa devré tinterécé !

http://search.ebay.fr/search/search.dll ... category0=

epui si tu veux je prendré un photode la boite + l'umd avec la date a coté enfin un truc qui puisse voir que c'est aujourdui que j'ai pri le photo
bon aprres pour plus de preve joré le jeu se soir car moi je sius pas la de jjournée voilà

:)
Dernière édition par vegax971 le 29 Aoû 2007, 11:17, édité 1 fois.

Message non lupar flex_1 » 29 Aoû 2007, 11:15

(a titre indicatif) on peu trouver wipeout puls sur le warez, et pas qu'une petite demo . mais on ne peut pas accéder au mode online

ps: bien-sur que c'est un pote qui me la dit

Message non lupar MoMo-DiRt » 29 Aoû 2007, 11:16

Sachant qu'il va y avoir un multi de folie, bein oui tous le monde dessus :). Se jeu va tout casser, et je l'acheterais c'est sur ! Deja WipEout pure ma pas dessus et je jou d'ailleur encore souvent, son prochain va ... ou la la faut que je me calme :D j'ai le coeur qui va lacher quand je parle de se jeu. Personelement j'aimerais qu'il y est plus de chose a debloquer, et que le multi ne gave pas !! Par exemple des classes de pilotes en fonction de nos resultat ect .
Sur se bonne journée a tous :idea:
Avatar de l’utilisateur MoMo-DiRt Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar megaloute_1 » 29 Aoû 2007, 11:21

@ tite-crevette-89:
Vu mais là c'est le Pure, ça fait bien deux ans que je l'ai celui-ci :wink:
Là on parle du Pulse, la toute dernière version :wink:
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news