Forums GAMERGEN
De nouveaux screenshots pour Pxl...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+1 lol
-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
Rafik10 Wrote:Avant de critiquer ce jeu, je pense que le mieux c'est d'attendre pour le tester ou attendre qu'un site donne son avis sur ce jeu, qui m'a l'air intéressant.
Y a pas que la 3D et GTA dans la vie, y aussi d'autres style de jeux.
pour l'avoir tester(ne me demande pas comment) je peux te dire qu'il est nul a chier! le gameplay et hyper mal foutu les mini jeu sont sois ultra simpliste soit impossible...
...
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... ossier.htm
-
DorteK
ralala , avant de critiquer atari faudrai tester le jeu , ce qui est mon cas , certe le jeu n'est pas tres beau , mais Hot PxL reste tres Fun avec un univers décaler .
Durée de vie : 1h
Mais dans les transports en communs ou autres , ce jeu n'est pas de trop :p
C'est comme un Wario Ware pour PSP, on aime ou on n'aime pas , mais avant tout tester le !
Durée de vie : 1h
Mais dans les transports en communs ou autres , ce jeu n'est pas de trop :p
C'est comme un Wario Ware pour PSP, on aime ou on n'aime pas , mais avant tout tester le !
-
Yellow_1
Franchement je trouve que chez sony ils se font pas ch*** !
Entre les reprise , les portages , les jeux vite faits Arretez de prendre les Joueur pour des vaches a lait !!
Regardez :

Prix : 20 €

Prix : 49,99 €
Franchement vous y voyez une différence ??
Entre les reprise , les portages , les jeux vite faits Arretez de prendre les Joueur pour des vaches a lait !!
Regardez :

Prix : 20 €

Prix : 49,99 €
Franchement vous y voyez une différence ??
-
Divinity-Sword Gamer Pro
- Pays: France
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2