Forums GAMERGEN
De nouvelles captures de Bionic Commando
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : De nouvelles captures de Bionic Commando
Il a a l'air beau quand même non ?
-
bouboupoupoule
Gamer Maitre
- Oui d'après les screens le jeu est beau en mode solo mais en multi c'est une autre affaire (j'ai la démo sur le Xbox Live) !
- Sephiroth_1_1_1
personne a callé la premier photos avec l'affiche publicitaire pour tricell....... la boite pharmaceutique de resident evil 5!!!!! ya d'autre clin d'oeuil dans le jeux?
-
juju164
Gamer Maitre
il a l'air pas mal, j'attendrais quelques test est avis pour ma part. Des que j'ai ouvert le lien de la news j'ai direct pensée a "sympa le clins d'œil resident evil 5".
-
Sergio-Miguel
Gamer Averti
C'est vrai que la demo pique aux yeux, mais c'est du au fait que la map disponible est "de nuit".
Sur les videos de map en plein jour c'est beaucoup mieux réussi, mais les mode multi seront toujours moins beau que les modes solo.
Puis ça va tellement vite en multi que t'à pas vraiment le temps d'admirer le paysage, même à 8 joueurs.
Mais sinon le système de déplacement est génial et bien plus simple que ce à quoi je m'attendais.
C'est que du bonheur déchapper à son assaillant en se jetant du haut d'un immeuble pour revenir derriere lui est lui mettre un bon coup de savate ^^.
Moi je reste sur mon opinion qui est la même depuis l'annonce de ce jeu : je cours le chercher dés qu'il sort
PS: et pour les clins d'oeil capcom y'en aura plein d'autres
Sur les videos de map en plein jour c'est beaucoup mieux réussi, mais les mode multi seront toujours moins beau que les modes solo.
Puis ça va tellement vite en multi que t'à pas vraiment le temps d'admirer le paysage, même à 8 joueurs.
Mais sinon le système de déplacement est génial et bien plus simple que ce à quoi je m'attendais.
C'est que du bonheur déchapper à son assaillant en se jetant du haut d'un immeuble pour revenir derriere lui est lui mettre un bon coup de savate ^^.
Moi je reste sur mon opinion qui est la même depuis l'annonce de ce jeu : je cours le chercher dés qu'il sort
PS: et pour les clins d'oeil capcom y'en aura plein d'autres
-
nojia
Gamer Bronze
Je vais peut être l'acheter tôt ou tard
-
Lil Jones
Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Re : Re : De nouvelles captures de Bionic Commando
squall1604 Wrote:personne a callé la premier photos avec l'affiche publicitaire pour tricell....... la boite pharmaceutique de resident evil 5!!!!! ya d'autre clin d'oeuil dans le jeux?
Si si je voulais le dire.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
A voir je pense
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas
Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Arf il me tente pas trop celui-là, mais bon le trip Spider-Man peut être sympa
-
picsou94
Gamer Bronze