Forums GAMERGEN

De nouvelles captures pour Need For Speed: Shift

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

De nouvelles captures pour Need For Speed: Shift

Message non lupar EvilGost » 30 Juin 2009, 12:09

De nouvelles images sont disponibles pour le nouveau Need For Speed: Shift. Cliquez ICI
Dernière édition par Tony68600 le 30 Juin 2009, 12:10, édité 1 fois.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : De nouvelles captures pour Need For Speed: Shift

Message non lupar rdudu » 30 Juin 2009, 12:13

comment sa la meilleure simulation automobile de tout les temps??!! ils se prennent pour qui?
faudrait déjà qu'ils devancent Forza 3 et puis ensuite l'indétronable GRAN TURISMO 5
rdudu Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : De nouvelles captures pour Need For Speed: Shift

Message non lupar chronoss2 » 30 Juin 2009, 12:17

roro01 Wrote:comment sa la meilleure simulation automobile de tout les temps??!! ils se prennent pour qui?
faudrait déjà qu'ils devancent Forza 3 et puis ensuite l'indétronable GRAN TURISMO 5

:D :D
NFS s'attaque à la simu ça me fait bien peur  :-\

Sinon les graphismes sont corrects mais rien à voir avec la première image qu'ils avaient montré  :-\
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : De nouvelles captures pour Need For Speed: Shift

Message non lupar tophix59 » 30 Juin 2009, 12:21

chronoss2 Wrote::D :D
NFS s'attaque à la simu ça me fait bien peur  :-\

Sinon les graphismes sont corrects mais rien à voir avec la première image qu'ils avaient montré  :-\

+1 J'espère qu'ils mettront la demo jouable sur le psn, ça parait trop beau pour être vrai.
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: moi

Message non lupar Eforlife14 » 30 Juin 2009, 12:22

Jolie les images mais bon need for speed restera need for speed donc pas de comparaison avec la série GT :)
Image
Eforlife14 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pajtim

Message non lupar chronoss2 » 30 Juin 2009, 12:25

ils feraient mieux de rester de revenir aux sources de NFS 3 que de s'attaquer à un marché et à un terrain qui leur est perdu d'avance..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Strange-Shadow » 30 Juin 2009, 12:28

Regardez d'abord une vidéo in-game sur youtube, vous parlerez de simulation beaauuuucoup plus tard après !

Juste à titre de "prévention" :

http://www.youtube.com/watch?v=4WsU4417o9U

Voyez que niveau simulation, ben...
Le jour ou Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !

Image
Avatar de l’utilisateur Strange-Shadow Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : De nouvelles captures pour Need For Speed: Shift

Message non lupar Pixel166 » 30 Juin 2009, 12:49

tophix Wrote:+1 J'espère qu'ils mettront la demo jouable sur le psn, ça parait trop beau pour être vrai.

Une démo était prévue pour la fin de l'été (ou début septembre, me rappelle plus trop...)
Esperons qu'elle voit le jour pour se faire une opinion, car sans cette démo, et après les 2 précédents opus, les ventes risqueraient d'être faibles... (à moins que les sites et magazines notent très bien ce jeu...)
Dans le créneau des simulations, c'est le premier jeu qui devrait sortir, peut-etre sa seule chance de percer pendant quelques semaines... car ensuite, il y a forza 3 et GT5 qui vont pointer le bout de leur nez...
Pixel166 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alexis

Message non lupar Xfurerbirdx » 30 Juin 2009, 12:55

Plus sa va, plus ce jeu m'attire, mais je ne vais pas me contenter de photos et de vidéos prometteuses, j'attends une version de démonstration
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar megaloute » 30 Juin 2009, 14:40

Dans cette opus, on quitte l'environnement rural pour les circuits fermés comme cela avait été déjà le cas pour le jeu Pro Street deux ans auparavant. De nouvelles images sont aujourd'hui offertes par l'éditeur pour son jeu annoncé comme la meilleure simulation automobile de tous les temps.

Bon déjà c'est UN opus et pour les environnements, j'aurais dit "urbain" plutôt que rural moi sinon les anciens jeux auraient été appelés "Need For Speed: Tracteur".
Circuit fermé = pas NFS.
"Meilleure simulation automobile de tous les temps" (selon EA), je préfère me faire ma propre idée mais EA et la simulation automobile c'est un peu comme la Wii et les vrais jeux.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 30 Juin 2009, 16:21

c'est le probleme des gens qui boivent a table et qui font des citations apres (Sony et le SAKE, c'est connu)
ben la le mec d'EA a pris la grosse tete... parceque c'est vrai que c'est une simu comme PGR4 !!
(alors niveau simu, faut pas pousser ;))

apres, les video et tout et tout, c'est bien joli, mais on a eu la meme chose avec prostreet et underground qui paraissaient tres tres bien... du moins, avant que le jeu ne sorte ! (surtout underground)

donc, les annonces en fanfare, ya longtemps que j'y crois plus

par contre, le jeu parait tres joli et les effets en cas de choc sont une tres tres bonne idée....

bref, on saura la verité quand le jeu sera en vente ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Makarov_1 » 30 Juin 2009, 17:53

Ca a l'air d'être quand même un jeu sympa. D'ailleurs, je crois bien que des anciens développeurs de chez SimBin taffent dans l'équipe de développement de NFS Shift, et ça, ça ne pourra apporter que du bon car ce n'est pas des petits joueurs en matière de jeu de course. Bref, on verra bien.
"The best thing we can do with environmentalists is shoot them." - Michael O'Leary
Makarov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Archives des commentaires de news