Forums GAMERGEN
De nouvelles captures pour Need For Speed: Shift
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De nouvelles captures pour Need For Speed: Shift
De nouvelles images sont disponibles pour le nouveau Need For Speed: Shift. Cliquez ICI
Dernière édition par Tony68600 le 30 Juin 2009, 12:10, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : De nouvelles captures pour Need For Speed: Shift
comment sa la meilleure simulation automobile de tout les temps??!! ils se prennent pour qui?
faudrait déjà qu'ils devancent Forza 3 et puis ensuite l'indétronable GRAN TURISMO 5
faudrait déjà qu'ils devancent Forza 3 et puis ensuite l'indétronable GRAN TURISMO 5
-
rdudu Gamer Averti
Re : Re : De nouvelles captures pour Need For Speed: Shift
roro01 Wrote:comment sa la meilleure simulation automobile de tout les temps??!! ils se prennent pour qui?

NFS s'attaque à la simu ça me fait bien peur

Sinon les graphismes sont corrects mais rien à voir avec la première image qu'ils avaient montré

-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : De nouvelles captures pour Need For Speed: Shift
chronoss2 Wrote:![]()
![]()
NFS s'attaque à la simu ça me fait bien peur
Sinon les graphismes sont corrects mais rien à voir avec la première image qu'ils avaient montré
+1 J'espère qu'ils mettront la demo jouable sur le psn, ça parait trop beau pour être vrai.
-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
Jolie les images mais bon need for speed restera need for speed donc pas de comparaison avec la série GT 

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
ils feraient mieux de rester de revenir aux sources de NFS 3 que de s'attaquer à un marché et à un terrain qui leur est perdu d'avance..
-
chronoss2 Gamer Or
Regardez d'abord une vidéo in-game sur youtube, vous parlerez de simulation beaauuuucoup plus tard après !
Juste à titre de "prévention" :
http://www.youtube.com/watch?v=4WsU4417o9U
Voyez que niveau simulation, ben...
Juste à titre de "prévention" :
http://www.youtube.com/watch?v=4WsU4417o9U
Voyez que niveau simulation, ben...
-
Strange-Shadow Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : De nouvelles captures pour Need For Speed: Shift
tophix Wrote:+1 J'espère qu'ils mettront la demo jouable sur le psn, ça parait trop beau pour être vrai.
Une démo était prévue pour la fin de l'été (ou début septembre, me rappelle plus trop...)
Esperons qu'elle voit le jour pour se faire une opinion, car sans cette démo, et après les 2 précédents opus, les ventes risqueraient d'être faibles... (à moins que les sites et magazines notent très bien ce jeu...)
Dans le créneau des simulations, c'est le premier jeu qui devrait sortir, peut-etre sa seule chance de percer pendant quelques semaines... car ensuite, il y a forza 3 et GT5 qui vont pointer le bout de leur nez...
-
Pixel166 Gamer Averti
- Prénom: Alexis
Plus sa va, plus ce jeu m'attire, mais je ne vais pas me contenter de photos et de vidéos prometteuses, j'attends une version de démonstration
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Dans cette opus, on quitte l'environnement rural pour les circuits fermés comme cela avait été déjà le cas pour le jeu Pro Street deux ans auparavant. De nouvelles images sont aujourd'hui offertes par l'éditeur pour son jeu annoncé comme la meilleure simulation automobile de tous les temps.
Bon déjà c'est UN opus et pour les environnements, j'aurais dit "urbain" plutôt que rural moi sinon les anciens jeux auraient été appelés "Need For Speed: Tracteur".
Circuit fermé = pas NFS.
"Meilleure simulation automobile de tous les temps" (selon EA), je préfère me faire ma propre idée mais EA et la simulation automobile c'est un peu comme la Wii et les vrais jeux.
-
megaloute Gamer Bronze
c'est le probleme des gens qui boivent a table et qui font des citations apres (Sony et le SAKE, c'est connu)
ben la le mec d'EA a pris la grosse tete... parceque c'est vrai que c'est une simu comme PGR4 !!
(alors niveau simu, faut pas pousser
)
apres, les video et tout et tout, c'est bien joli, mais on a eu la meme chose avec prostreet et underground qui paraissaient tres tres bien... du moins, avant que le jeu ne sorte ! (surtout underground)
donc, les annonces en fanfare, ya longtemps que j'y crois plus
par contre, le jeu parait tres joli et les effets en cas de choc sont une tres tres bonne idée....
bref, on saura la verité quand le jeu sera en vente
ben la le mec d'EA a pris la grosse tete... parceque c'est vrai que c'est une simu comme PGR4 !!
(alors niveau simu, faut pas pousser

apres, les video et tout et tout, c'est bien joli, mais on a eu la meme chose avec prostreet et underground qui paraissaient tres tres bien... du moins, avant que le jeu ne sorte ! (surtout underground)
donc, les annonces en fanfare, ya longtemps que j'y crois plus
par contre, le jeu parait tres joli et les effets en cas de choc sont une tres tres bonne idée....
bref, on saura la verité quand le jeu sera en vente

-
rebelfr Gamer Or
Ca a l'air d'être quand même un jeu sympa. D'ailleurs, je crois bien que des anciens développeurs de chez SimBin taffent dans l'équipe de développement de NFS Shift, et ça, ça ne pourra apporter que du bon car ce n'est pas des petits joueurs en matière de jeu de course. Bref, on verra bien.
"The best thing we can do with environmentalists is shoot them." - Michael O'Leary
-
Makarov_1 Gamer Pro
12 messages
• Page 1 sur 1