Forums GAMERGEN
De nouvelles captures pour NFS Pro Street
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
un jeu éviter car une vraie daube heureusement que EA va retourner aux sources 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Chacun son avis
tu l'a testé? non alors c'est très subjectif 
Je trouve que les screens sont jolis
je l'attend avec impatience

Je trouve que les screens sont jolis

je l'attend avec impatience

PSP 5.00M33 ; iPod Touch V2 8Go 2.2.1 Jailbreak ; PC : Q6600 2.4Ghz,9800GTX,3Go RAM,G15,G9,X230,DD 500Go
-
Julian84 Gamer Averti
Tay14 Wrote:Carbon, j'avais pas aimer, mais celui sur psp, ca l'air pas mal, il y a les degats sur les voitures ou je reve ? Meme sur PS2, il n'y a pas 8O Enorme, j'espere qu'il y aura beaucoup d'objet de tuning et un excellent mode online, vivement la sortie 8)
je pense comme toi les dégats c est ce qui manquait aux need for speed
je l attend avec impascience et j espere qu il y aura un démo sur le pspstore

-
toitoine93
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3