Forums GAMERGEN

De nouvelles captures pour NFS Pro Street

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sonizef » 17 Fév 2008, 02:01

je l'ai sur PS3 et franchement si il l'air de bien se raprochée ...
Degat : ON (même si penible quand on doit payé a la fin >< des fois)
Graphique : genial
Scenar' : enfin je sais pas si on peut appellé sa comme sa mais y'a un mode jour de course et je pense vraiment que dans cet version aussi il y sera et la sa va etre vraiment genial pour le PSP

apres j'espere qu'il y'aura un petit truk si on branche la psp et la PS3 ensemble :D
Image
sonizef Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar izi94 » 17 Fév 2008, 09:45

Bonjour,

il a l'air bien mais j'espère que graphiquement il sera mieux que les Need For Speed qui sont sortit sur PSP précédemment, car les graphiques des dernier Need For Speed ne sont pas génial. :wink:
izi94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar doudasensei » 19 Fév 2008, 03:07

tres joli :)
doudasensei Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: gad
Pays: France

Message non lupar jerome68330 » 21 Fév 2008, 15:55

je l'ai et j'avoue qu'il est pas terrible et j'ai meme pas trouver comment modifier la carrosserie de la voiture a moin que c'est plus tard dans le jeu mais j'ai beau eu fouiller et les graphisme y a des gros effet de flou

edit : voila a 55 pour cent du jeu et les voiture tunées sont deja faite et sont pas tres belle la skyline gtr 34 ne depasse pas les 260 km/h
voila comment dire que je suis degouter et je prefere dix fois nfs underground ou most wanted
jerome68330 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news