Forums GAMERGEN
De nouvelles captures pour Supercar Challenge
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

par contre ça sent le Ridge Racer like

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Re : De nouvelles captures pour Supercar Challenge
modere tes propos, jeune inconscient....Jonyjack Wrote:le menu ça fait très GT5 ::)
je ne tolererais aucune allusion a ce mythique jeu de pure arcade qu'est ridge racer !!

si tu dois le comparer, choisi plutot... hum... juiced 2 (c'est la pire daube de jeu de voiture que je connaisse... tellement oublié qu'il m'a fallut 5mn pour m'en rappeller...)
-
rebelfr Gamer Or
Re : De nouvelles captures pour Supercar Challenge
Arrêter de critiquer un jeu auquel vous avez pas jouer !!!
Notamment ferrari challenge moi je l'ai je peut dire que ce jeu c'est de la pire simulation 'normal que ta trouver la voiture savonneuse et je rappel que ta test une béta je dit sa je dit rien' et de l'autre le jeu a une bonne IA la meilleur que j'ai vu dans un jeu de course.
Après c'est sur graphiquement c'est pas top mais sa passe, les graphismes ne font pas le jeu c'est le gameplay mais dans cette gen malheureusement les graphismes font le jeu...
Notamment ferrari challenge moi je l'ai je peut dire que ce jeu c'est de la pire simulation 'normal que ta trouver la voiture savonneuse et je rappel que ta test une béta je dit sa je dit rien' et de l'autre le jeu a une bonne IA la meilleur que j'ai vu dans un jeu de course.
Après c'est sur graphiquement c'est pas top mais sa passe, les graphismes ne font pas le jeu c'est le gameplay mais dans cette gen malheureusement les graphismes font le jeu...

-
Ileo Gamer Pro
Re : Re : Re : De nouvelles captures pour Supercar Challenge
rebelfr Wrote:modere tes propos, jeune inconscient....
je ne tolererais aucune allusion a ce mythique jeu de pure arcade qu'est ridge racer !!
si tu dois le comparer, choisi plutot... hum... juiced 2 (c'est la pire daube de jeu de voiture que je connaisse... tellement oublié qu'il m'a fallut 5mn pour m'en rappeller...)
ouais enfin les routes savonneuses ça m'a fait penser aux virages de RR que tu pouvais limite prendre à 180°

C'est vrai que Juiced 2 est bien pourri je l'avais zappé

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2