Forums GAMERGEN

De nouvelles images de Final Fnatasy II

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar leon006 » 07 Juin 2007, 18:57

Rien ne vaut que de sortir sa vieille console NES du placard et d'acheter les grosses cartouches de jeu FF qui va avec. :wink:
leon006 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar raflo7 » 07 Juin 2007, 19:18

J'avou qu'il sort un peu, pour rien ce jeux. Autant l'émuler...
raflo7 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ludoss_1 » 07 Juin 2007, 19:35

perso, à moins de 20 €, je ne crache pas dessus ! une refonte graphique qui me plaît :P
Avatar de l’utilisateur ludoss_1

Message non lupar Portos732 » 07 Juin 2007, 19:45

Sans parler que sur ds les jeux sont en FRANCAIS....c'est ce qui commence le plus a me taper sur les nerf d'ailleur les rpg pas traduit sur psp.
Avatar de l’utilisateur Portos732

Message non lupar ludoss_1 » 07 Juin 2007, 20:36

Sauf que niveau localisation, c'est pas une préférence squarenix, ubisoft d'un coté, nintendo de l'autre, on voit le résultat....

J'ai du mal à comprendre la réaction de certain, dire que le jeu est nul, parce que ses graphismes ne sont pas über-ka-jdéchire-une-moule :? ...

Pouvez-vous appronfondir ?

Message non lupar MaggeuS » 07 Juin 2007, 20:51

C'est sur que quand on part du fait qu'un jeu comme Valkyrie Profile est moche, on peut pas avoir d'avis objectif. ( quand je vois ça, ça me fait peur... )
De manière purement objective, n'ayant pas fait FF2, j'ai, après une bonne heure de jeu, et en tant que fans des FF, trouvé mon compte. Cet épisode a quand même plus de présence que le 1.
La refonte graphique est juste ce qu'il faut ( pour ne pas dénaturer le soft. Ca a été fait à la demande des fans, pour les fans, ce jeu n'est PAS pour le capitalisme RPGisien de SE. ), je trouve ça joli.
Par contre, comme le 1, je suis impressioné par les musiques, très bien refaites.
Mais bon, à part ça, le gameplay est vieux, les combats incessants. Old School.
Bref, on aime ou on déteste.
Mais ceux qui ont fait pleins de FF et qui n'ont jamais fait ceux sur la NES sont bien contents de ce portage. Moi y compris.
MaggeuS Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar darkflam » 07 Juin 2007, 21:56

moi jme demande toujours pourquoi ils ont refait en 3D FF3 sur DS et ils font pas pareil avec ceux sur PSP ?? la PSP est bien plus puissante pourtant sa aurait pu donner un bon resultat. c'est pas juste !
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar ludoss_1 » 07 Juin 2007, 22:06

En même temps la psp va accueillir crisis core, et vu les ventes de la DS, c'est assez légitime de proposer du "neuf" sur cette dernière :wink: .

Et pour ceux qui ne le savent pas encore, FF IV va avoir le droit à son remake 3D sur... DS :D . La vie est injuste ? non, Mr $ sait se faire entendre :mrgreen: .

Message non lupar jeekay » 07 Juin 2007, 23:09

darkflam Wrote:moi jme demande toujours pourquoi ils ont refait en 3D FF3 sur DS et ils font pas pareil avec ceux sur PSP ?? la PSP est bien plus puissante pourtant sa aurait pu donner un bon resultat. c'est pas juste !

+100000000000
je me suis tjr posé la meme question ! quite a faire une refonte graphique, la psp est bien plus adapté....
jeekay Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar ludoss_1 » 08 Juin 2007, 00:31

jeekay Wrote:
darkflam Wrote:moi jme demande toujours pourquoi ils ont refait en 3D FF3 sur DS et ils font pas pareil avec ceux sur PSP ?? la PSP est bien plus puissante pourtant sa aurait pu donner un bon resultat. c'est pas juste !

+100000000000
je me suis tjr posé la meme question ! quite a faire une refonte graphique, la psp est bien plus adapté....

ludoss Wrote:En même temps la psp va accueillir crisis core, et vu les ventes de la DS, c'est assez légitime de proposer du "neuf" sur cette dernière :Wink:

Après la psp n'est pas forcèment mieux adaptée, C'est marrant, mais tout le monde semble buter sur FF III.... qu'est-ce que ça va être quand le IV va débarquer sur DS...et dans un an ( ou plus ), tout le contraire, quand la psp aurra son FF CC :roll: .

si sa continu comme sa je vai revendre ma psp et acheter une ds

Moi j'ai laché ma DS pour une PSP > le bilan, la psp me sert plus ( + ), et m'intéresse plus ( + ) que la DS.

Quand à FF III ( auquel je n'ai jamais joué ) ben quand j'ai vu le massacre du passage à la 3D avec FF X, X-2 et XII ( ok c'est beau, mais 'taing on se fait ch*er )... il ne me tente même pas.

PErso je préfere acceuillir FF Tatics, FF I & II et un inédit plutot qu'un III en 3D, un crystal chronicle ( attention au désastre ), et un IV que tout le monde connais sur le bout des doigts ! ( à savoir si le passage à la 3D va réussir, perso, je suis d'avis de laisser les jeux à la base 2D en 2D, parce que les jeux qui se sont ^permis un passage à la 3D, passage réussi, ben il sont pas beaucoup, ou alors après plein d'éssais...).

A quand un FF VI avec refonte graphique !!!!! ( le VII vaut mieux qu'il reste à jamais dans les souvenir des joueurs ).

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news