Forums GAMERGEN

De nouvelles images de Final Fnatasy II

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jeekay » 08 Juin 2007, 10:06

c'est engrenage alors ! on fait des meilleurs jeux sur DS parce qu'elle se vend mieux alors comme les jeux sont bons, elles se vend...

la console se vend -> square enix lui fait des bon jeux -> la console se vend

c'est un cercle vicieux.

J'espere que squarenix se rendra compte de son erreur lorsqu'il verra les ventes de la console grimpé avec la sortie de FF7 CC !
peut etre ils reflechiront a deux fois et ferons FFV et FFVI sur psp (c'est beau le reve lol)
jeekay Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar ludoss_1 » 08 Juin 2007, 11:48

c'est engrenage alors ! on fait des meilleurs jeux sur DS parce qu'elle se vend mieux alors comme les jeux sont bons, elles se vend...

la console se vend -> square enix lui fait des bon jeux -> la console se vend

c'est un cercle vicieux.

Exactement :wink: .
Plus une console se vend, plus le potentiel d' acheteur d'un jeu x augmente. Plus il y a d'acheteur potentiel, plus on va mettre des moyens pour faire un jeu qui peut attirer le plus de monde possible.
Le jeu x est fort intéressant, des consoles vont se vendre.... et on recommence...

LA console se vend bien ? moa aussi je viens prendre ma part !

L'exception, vient quand c'est l'un des 3 constructeurs qui finance un projet. ( comme microsoft et son RPG ).

Maintenant quand on voit des jeux comme FF CC, God of War, FF tatics, Valkyrie profile....la tendance pourrait bien s'inverser !

Et puis bon squarenix retourner sa veste, il sait faire ^^.
Avatar de l’utilisateur ludoss_1

Message non lupar BuenS_1 » 08 Juin 2007, 14:12

Moi cette petite refonte graphique me plait , ça me fait retourner quelques années en arrière...
Perso c'est un jeu que j'attend particulierement avec le 1...

Par contre désolé mais je trouve ça un peu bidon vos excuses que ce jeu etant un remake de la version GBA , PSX et Nes , ça ne sert à rien de debourser un centime et que le mieux est d'aller directement le télécharger sur un site d'emulation.
Bon ok c'est votre choix , mais moi perso je préfère avoir une bonne boite avec un bon jeu dedans que d'avoir une rom qui traine sur un disque dur...

Et puis c'est quoi ces reflexions de gamins comme quoi qu'un jeu moche c'est forcement un jeu pourri 8O
Vous êtes nouveaux dans le monde du jeu video non?
Ah non vous n'avez connu que la 3d c'est pour ça :lol:
Je vous pari que ce remake vaut bien plus que certains jeux psp qui sont peux être beaux , mais n'ont aucune saveur....

Message non lupar ashvi10 » 09 Juin 2007, 17:06

.
Dernière édition par ashvi10 le 07 Aoû 2013, 18:12, édité 1 fois.
ashvi10 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BuenS_1 » 09 Juin 2007, 17:17

En même temps il est pas encore sortie en France :roll:

D'ailleur j'éspère vraiment qu'il sera traduit :?

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news