Forums GAMERGEN
De nouvelles images de Gran Turismo PSP mises en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
johncena84 Gamer Pro
- Pays: France
Re: De nouvelles images de Gran Turismo PSP mises en ligne
Oh les gaaaaa!!!!!!!!!!! (et les guette)
Est ce que vous vous rendez compte qu'il y a la licence lamborghini et bugatti!!!
en plus toute les image que j'ai vu jusqu'ici j'ai aperçu que la Lambo countach, mais la je viens de me rendre compte qu'il y a bien la diablo (en rouge devan les 2 merco)!!! c super car c'est depui lontemps ma voiture préféré!
Est ce que vous vous rendez compte qu'il y a la licence lamborghini et bugatti!!!
en plus toute les image que j'ai vu jusqu'ici j'ai aperçu que la Lambo countach, mais la je viens de me rendre compte qu'il y a bien la diablo (en rouge devan les 2 merco)!!! c super car c'est depui lontemps ma voiture préféré!
-
bhimli14 Gamer du Dimanche
Re: De nouvelles images de Gran Turismo PSP mises en ligne
Est bien moi, je me demande si l'Iphone peu mieux ou faire la meme chose !!!! moi j'en doute très sincèrement !!!!!!.
-
cronobugs Gamer Pro
- Prénom: benoit
- Pays: France
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2