Forums GAMERGEN

De nouvelles images de Heavy Rain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : De nouvelles images de Heavy Rain

Message non lupar Amaury M. » 05 Jan 2009, 19:56

Graphiquement y'a plus rien a prouver. J'attends le reste. Mais après The Nomad Soul et Farenheit, je ne doute pas de la qualité du jeu ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar globox_1 » 05 Jan 2009, 20:10

C'est beau!!
Mais à mon avis, le jeu sera une claque et pas qu'au niveau graphique: surement un très bon jeu au niveau du scénario aussi, vu la qualité de farenheit :)
Avatar de l’utilisateur globox_1

Re : De nouvelles images de Heavy Rain

Message non lupar Lyan53 » 06 Jan 2009, 01:59

Ce jeu s'annonce être un monstre videoludique et chez quantic dreams , bien qu'ils n'aient pas beaucoup de titres à leur actif , ils savent etre pro et sortent toujours des jeux tres aboutis

Ils ont egalement un particularite de faire des jeux qui ne ressemblent pas aux autres (de plus agrementés par la french touch)

Rein que le splendide farhenheit qui nous plongeais dans un univers paranormal avec un systeme de jeu jamais retrouvé ailleurs etait une immense bombe atomique , j'imagine deja ce que va donner ce jeu qui semble reprendre pas mal des principes deja trouves dans son predecesseur mais puissance 10 avec une qualite graphique d'une realite plus qu'impressionnante .

J'en bave deja !

Je crois que c'est le jeu que j'attends le plus sur la PS3 tant l'idee de mettre le papattes dessus me donne des frissons
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar Amaury M. » 06 Jan 2009, 22:58

Beaucoup on aimé Farenheit.  Si vous aimez la SF jouez à The Nomad Soul, il est 100 fois mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news